Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slive66

Pronostic portée

Messages recommandés

J'aimerai à l'avenir (pas ti suite hein) faire faire une portée a ma petite Olympias.
Je me demandais, vu que je ne m'y connais pas trop, quel père serait l'idéal et quels bébés je pourrais trouver ^^

Olympias est hooded blanche et champagne yeux rubis, dumbo lisse

père : Dumbo lisse bleu US irish
Mère : Dumbo lisse husky crème

***** papas potentiels****

1er
Standard lisse noir berkshire

père : Standard lisse hooded agouti
mère : standard lisse husky bleue(? elle a décoloré a mort, mais je m'y connais pas trop)

2eme
Standard lisse agouti berkshire

mêmes parents que le premier

auriez vous une idée, un pronostic?

Pour les couleurs je peux rien te dire, c'est trop compliquer pour moi!

Mais vu les mâles, les petits seront 100% lisse.
Par contre vu qu'aucun des mâles ne porte le dumbo, tu n'auras que des petits standard.

Voilà ce que je peux te dire!

sa ne veut rien dire a ma derniere porter j ai croiser ma rate chipounette rate birman lisse oreille standart et taho rat mink lisse oreille standart et sur la porter son nee 3 bebe dumbo et le reste des bebe oreille standart
dans la ligne de ma chipounette il y a des dumbo
pour taho mystere c est un d animalerie

elodie a écrit:
sa ne veut rien dire a ma derniere porter j ai croiser ma rate chipounette rate birman lisse oreille standart et taho rat mink lisse oreille standart et sur la porter son nee 3 bebe dumbo et le reste des bebe oreille standart
dans la ligne de ma chipounette il y a des dumbo
pour taho mystere c est un d animalerie

Et bien sa veut dire que dans la lignée de Taho il y avait aussi des dumbo.
Et comme les deux était porteur du gène, ça à donner un petit pourcentage de dumbo ^^

Slive66, si leur mère est dumbo, alors ils portent le gène.
Tu aura environ 50/50 ^^