Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

vend cage Freddy d'occasion avec étage inclus en grillage (banlieue parisienne)

Messages recommandés

Suite à l'agrandissement de ma troupe avec mon troisième loulou, Jerry, J'ai agrandi la demeure de ces messieurs car je trouve la cage freddy un peu juste pour trois, même si le calculateur dit le contraire Wink
La cage est d'occasion, et a déjà servis 4 ans environ. Elle a un angle du bac qui s'est un peu cassé mais ça ne gêne en rien à son utilisation. Il y a quelques traces sur l'étage supérieur à cause de l'urine des rats, qui s'est légèrement incrustée à force. Sinon, elle est en bon état, et parfaitement fonctionnelle.

Le photo jointe n'est pas celle de ma cage, mais du modèle. Je mettrais des photos de ma cage pendant la semaine.



Le prix : environ 40€, négociable Wink
A venir chercher sur place par contre, dans Arcueil, 94110, en banlieue de Paris.

Bonne soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais peut-être bien interessée, mais... ça dépasserait un peu de la table, faut que j'en parle avec ma coloc d'abord.
J'attend de voir des photos :)

C'est bien 80 de longueur, 63 de hauteur et 50 de largeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je ne pourrais pas poster de photos de ma cage avant la semaine prochaine, parce qu'elle est chez ma mere, et je suis en ce moment chez mon père, jusqu'à dimanche soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as vendue ta cage miss ?
Elle m'intéresserait pour mes 40aine, celle que j'ai est bien pour un bébé et là je risque d'avoir 3 poupettes un temps à la maison, je voudrais pas qu'elles soient à l'étroit.
Je bosse sur Arcueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te la prends, détails en MP pour s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa m'interesserais, je vais avoir une porter et j'aimerais garder quelque mal, et pour ne pas mélanger avec mes puces me faudrait une autre cage sinon je peu plus faire de quarantaine.

J'habite a chilly Mazarin dans le 91, mais je peu me déplacer en voiture le week end pour voir sa et la prendre si il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! :): Tu serais disponible la semaine prochaine ? Je suis chez mon père jusqu'à dimanche et je n'ai pas la cage avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons !!! C'est mon chéri qui conduit et paye donc voila ^^ je lui en parle ce soir hier on c'est pas vue.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on veux bien passer la voir ^^ vue qu'on risque de garder les petits mal de ma portée, pour le prix tu demande combien, peut être que depuis le temps sa a changer ^^ de toute faudra que tu m'envoie ton adresse msn en mp qu'on s'organise cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai plus msn, j'utilise plus et du coup je l'ai supprimé de mes applis. :s On voit ça par mp ? Le prix, toujours 40€, je voudrais pas trop baisser car j'ai besoin d'argent pour la maladie de mon Falco (aérosols thérapies et piqures q'antibios et de corticoides...), mais bon, je peut baisser un peu si ça t'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu réglé sa sans problème par mp ^^ après pour le prix on verra une fois sur place mais pour ta boule je payerais sans soucis les 40 je pense^^ faut en prendre soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ^^ Monsieur reprends doucement du poids, j'essaie de le gaver un maximum parce qu'il en a perdu beaucoup (presque la moitié de son poids normal) avant les premiers soins de mon nouveau véto, qui assure vraiment :) Le problème c'est que sa maldie n'est pas vraiment soignable (ce sont des alvéoles qui se sont durcies) et donc que maintenant il faut le soulager, mais ça me coute du coup plus cher, car il faut y aller régulièrement ^^ Mais bon, quand il faut, il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...