Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transport

Messages recommandés

Invité
Voila je me pose une question , en faite tout les mercredis et vendredis je vais loger cher ma grand-mère . Pour pas laisser mon petit Grizly seule je doit l'amener cher mon copain , alors Grizly sera-t-il " perdu " ( mais il sera toujours dans sa cage ) . Et avec le temps qu'ont à c'est pas trop dangereux pour lui ??? Je n'est pas d'autre solution que sa !!! :s .

Merci à l'avance de vos réponse .

Si il reste dans sa cage, ça ne devrait pas le déranger.
Attention au courants d'air lors des déplacements, les rats y sont très sensible.

Et quand tu parle du temps, tu dis justement la météo, ou tu parle du temps, temps? lol
Si tu parles de la météo, justement attention au courants d'air et il faudrait qu'il aille une petite cabane dans sa cage où il peut se réfugier, à l'abri du vent et du froid.

Mais le mieux serait que tu le mettes dans une petite boite de transport et transporter la cage séparément.

Une cage de transport de ce type:

Qui évite les courants d'air grâce à sont grand fond en plastique

Invité
Je parle de temps de la météo ( désoler c'était vague ^^ ) . Le problème c'est que je n'est rien pour le transporter a par peut-être un aquarium --' . quand je le met dedans pour le transporter sur mon lit le temps de nettoyer sa cage il devient fou , il stresse mais le voyage de cher moi à cher mon copain est de 10 min .

J'pense que ce serait quand même mieux de le mettre dans l'aquarium si il est facilement transportable, met lui un tissus, et une petite cabane pour qu'il soit plus rassuré à l'intérieur peut être...

Mais si tu vas faire souvent ce trajet, je te conseille d'investir dans une petite boite de transport

Invité
Merci pour tes conseils :) , pour l'instant pas de sous mais quand j'en aurais je prendrais sa .

Encore une toute petite question , si dans un pièce il fait très froid mais que je lui met sont met sa petite cabane il y aura quand même des risque ??? ( dans cette habitation y a deux chats et ont a peur de mettre grizly dans le salon avec eux ou il fait bien chaud ) .

Invité
Froid Vraiment froid :s comme si ont était presque dehors :s .

Ah non alors, la cabane protège des courants d'air mais pas du froid!
Et qui plus est, il faudra bien qu'il sorte de temps en temps!
En plus il n'a pas la chaleur d'un compagnon près du quel se blottir! Rolling Eyes

Essaye de le mettre dans le salon avec les chats, ils ne peuvent rien lui faire à travers les barreaux,
peut être qu'ils s'en ficheront! (Au pire Grizly peut leur mordre le museaux!)

Invité
Bin alors je vais mettre Grizly dans l'ancienne cage de mes souris elle est pas big big mais sa protège des chats :) . Mais vu que mon rat es un gros paresseux il n'ira jamais dans une cabane ou quoi !!! , il dort sur du papier toilette --' .

Merci à vous toutes :) .

euh...une cage à souris c'est vraiment pas le top. Ya pas moyen de mettre ta cage actuelle en hauteur?

Invité
Bin Ma cage mesure ( long : 55 /larg : 40 / H : 40 ) , quand je le mais dans son autre cage qui a 2 étage il reste toujours en bas ( je ses pas pourquoi !!! ) . Vu qu'il reste tout le temps de le même coin pour une journée sa ira .

Tu l'as depuis combien de temps déjà?
Parce que son comportement est quand même bizarre... :scratch: