Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rat mâle bleu hooded, région parisienne

Messages recommandés

Invité

Hello!

bon ba comme un peu tout le monde, ratounet à placer...
petite histoire : j'ai récupérer deux petiots d'un sauvetage (le meme que Fasake pour sa petite dernière je crois d'ailleurs), dans l'idée de les mettre avec mon vieux Chamallow...sauf que...il s'avère etre un vieux c*n!bref, pour faire simple ils me les a blessé donc il restait tout seul...Puis craquage d'animalerie, dans l'espoir de trouver finalement un coupain à Chamalow...sauf que bon ba ya rien à faire, il a décidé qu'il finirait tout seul en mode rat de canapé!Soit!donc j'en arrive à 4 rats, dans mon studio c'est déjà pas mal!
et là, une amie plus ou moins stressée m'annonce qu'elle a deux ratons à placer, elle passe son temps à en sortir de labo mais elle ne peux pas les garder... et qu'elle les fout dehors si elle ne trouve pas preneur! après une "légère" embrouille sur la responsabilité d'avoir des ratoux, j'ai décidé de les récupérer histoire de faire FA si on trouve des adoptants et sinon d'éventuellement les intégrer aux miens...seulement, voilà, il y en a un qui ne s'intégre pas du tout!il fait la vie dure à son frangin, m'attaque quand je m'approche si j'ai pas pris de douche (non pas que je pue^^' mais parce que je sens le rat!), me mords à travers la cage... un calvaire...donc ya pas photo faut vraiment que je le place...c'est juste pas possible du tout!j'ai pas la place d'avoir 3 cages dans mon studio...de manière temporaire encore ça va, mais de façon permanente non vraiment non!
mais sinon, quand je n'ai aucune odeur de rat sur moi, il est gentil! Wink il est juste à prendre SEUL enfin sauf s'il ya des fans de l'intégration difficile!

donc :
mâle, d'environ 4 mois à vue d'oeil, hooded, bleu (et blanc forcément), standard, lisse, yeux noirs...

je suis au boulot donc pas de photos pour le moment, mais j'en mets le plus tot possible!

Je ferme et archive ce topic vu que l'on a pas de nouvelles. Je t'envoie un mp.