Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

URGENT !! Mitsu s'est fais mal à la patte !

Messages recommandés

Je viens de me lever et Mitsu m'a mordu.je l'ai fais sortir du hamac et j'ai vue qu'elle avait la patte relevé et gonflée...mon véto n'est pas ouvert aujourd'hui... :/ elle a du mâle à se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien y avoir une clinique vétérinaire ouverte le dimanche, une clinique d'urgences... il faudrait chercher sur internet peut-être ???

J'espère que c'est pas bien grave pour elle :)
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

En attendant de voir le véto tu peux déjà la soulager en lui faisant faire tremper la pattoune dans l'eau fraîche afin que ça désenfle.

Je te conseille aussi de l'isoler dans une cage où elle n'aura pas à faire de la grimpette afin de l'immobiliser au possible.

Le reste à voir avec le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Pour ce qui est de la cage...c'est Ebi qui occupe la petite cage.. :/
Pour l'eau fraiche je vais essayer mais sa ne vas pas être évident, elle ne se laisse pas facilement attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je sais pas trop si c'est la patte ou la hanche..elle ne s'appuie vraiment pas de ce côté et qu'on la touche à la patte, ou le haut de la cuisse le résultat est le même: elle mords... et ce n'est pas son comportement habituel donc je penses qu'elle doit avoir vraiment mal.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère penses que ce n'est pas bien grave et va l'amener demain chez le véto..(pour un véto d'urgence j'ai pensé au service d'urgence de la clinique N.AC de l'école véto)
Elle se déplace sur ses 3 pattes valides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, surveille...car la douleur peut engendrer une baisse de température, et ça...c'est mauvais... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant sa à l'air d'aller elle s'alimente normalement ok essaie de limiter ses déplacements.
Comment je verrai si il y a une baisse de température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle va être molle, comme amorphe. Surveille quoi. Il est que 13H...ya encore toute la nuit à supporter avant qu'elle voit un véto. Vérifie comment la "plaie" évolue cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je parle en fonction de ce que j'ai connu. Donc, à tout à l'heure pour les news :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News: j'ai trouvé une cage plus petite pour mon infirme. Elle se bouge un peu, bois et mange, la "plaie" n'évolue pas..sa reste un peu gonflé mais sans plus. Elle ne s'appuie toujours pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penses aussi.
Demain plutôt que de l'amener chez mon véto habituel j'ai pensé à l'amener à la clinique N.A.C de l'école véto (là ou j'ai fais mon stage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et elle n'a strictement rien !! Ni foulure, ni entorse ni quoi que se soit :)
Dans le doute le véto a demandé qu'elle reste quand même 5 cinq jours au repos avec un anti-inflammatoire pendant 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La visite véto ne lui a pas du tout plu ^^ dès que le véto la touché ou l'attrapé elle se mettait à couiner sans interruption...je l'avais encore jamais vu faire sa :p
Même le véto était surpris ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est bizarre ... Il a palpé son bidon ? Parfois ils boitent parce qu'ils ont quelque chose qui leur fait mal à l'intérieur ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News: La patoune à l'air d'aller..Mitsu marche normalement,grimpe aux barreaux de sa cage, donc je penses que demain je pourrais la remettre avec Indi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...