Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

Wisky xXx Tarkan ou Coca

Messages recommandés

Portée: Wisky xXx Tarkan ou Coca

C'est sans joie que je vous annonce la porter de ma petite Wisky ( et peut être prochainement de Gynger :/) Voila bientôt 21 jour que j'ai trouver un troue énorme dans la cage de mes puces, z'homme et moi étions chez mes parents pour fête Noël on est rester que trois jours pour pouvoir revenir s'occuper des animaux et la le jolie cadeaux de noël des rates partout un bordel monstre et Wisky chez les mâles! :(

naissance prévue le: Mercredi 19 Janvier
Adoption possible le: as leur 7 semaines
Département: 81 + covoiturage dans toute la France

Nom du Futur Père : INC Tarkan ou IND Coca

Coca

Tarkan

et les deux ensemble, juste avans de faire les cage...

* Description : Tarkan est bleu unis et Coca est hooded noir
* Provenance et généalogie : Tarkan sauvetage et Coca particulier
=>Sa Mère: La mère de Coca est Hooded noir
=>Son Père: Le père de Coca est noir irish
=>Le reste de la portée: Tous noir irish ou noir hooded
* Age et poids à la saillie : Tarkan 360gr 8 mois et Coca 370gr 5mois
* Caractère : Tarkan est le dominant c'est un gros papouilleur il adore les câlin Coca est un peut plus explorateur il n'aime pas trop être pris
* Antécédent de santé: RAS pour les deux

Nom de la Future Mère : IND Wisky

* Description : himalayenne
* Provenance et généalogie : Portée chez une particulière
=>Sa Mère: Canelle
=>Son Père: Agoutis ?
=>Le reste de la portée: Deux hyma, et plusieurs husky de différente teinte
* Age et poids à la saillie : 8 mois 270gr
* Caractère : C'est une rates très papouilleuse avec sont petit caractère elle est proche le l'homme mais pouik depuis qu'elle as vue Tarkan le faire as sont arrivée >* Antécédent de santé: RAS

Prévisions de portée :

Poils : lisse as 100%
Oreilles : standard
Couleurs : noir et agoutis avec surprise

* Date d'adoption possible : au alentour du 9 mars
* Tarif : 10euro par peur qu'il finisse au serpent et pour acheter un volière au fifilles
* Départements d'adoption possible : 81+ covoiturage dans toute la France

* Conditions d'adoptions : Les raton ne devrons pas être seul donc si vous n'avez pas de rat obligation dans prendre deux, une cage adapté pour eux, nourriture adapté ainsi que visite chez le véto si besoin :) Nouvelles des ratons de temps en temps

bon bhé voila après plusieurs long jour d'attente les bébés sont née avec quelque complication,
Sur 10 petits 3 on survécu puis 1 est mort le soir même donc il me reste deux biboux
Voila les photos désolée pour la qualités mais j'ai plus d'APN

ma puce avec les biboux:

Les biboux au premier jour quant ils etais encore trois :'(

Et mes deux biboux d'amour : :523410: : :

PS: mauvaise nouvelle je crois bien que Gynger est aussi pleine, j'espère me tromper :/

Invité
Oh pauvres bibous ... Qu'est-il arrivé ? La maman ne les a pas nourri ?

bhé non il n'étais pas viable elle as mis bas trop tard :( dés le 21 jours elle as commencer as saigner, le veto mas dis que c' étais un décollement tu placenta mais que comme les petit bouger toujours il fallait attendre qu'elle mettent bas, le matin du 23 eme jour elle as mis bas mais les petit mourais les un après les autre seul le premier, l'avant dernier qui étais tout petit et le dernier on survécu puis le tout petit et mort dans la soirée :(

Invité
Tant mieux si la maman s'est bien remise et que les p'tits survivants prennent des forces !

les biboux grandisse vite !! Ils sont maintenant tout les deux noir, pour un on voit bien le marquage je pense qu'il sera Berkshire il as comme des montagne russe sur les flan c'est trop mignon pour l'autre sa reste un mystère il as toujours le ventre rose et sur les flan sa fais une sorte de dégradée ? Je les trouve bien en retard cas même mes biboux au niveaux de poils et marquage ^^ Je pense garder le petit Berkshire si c'est un maloux ^^

Invité
Tu nous mettras des photos ;d

dés que je vais chez mon homme promis je met des photos car la je doit garder mon frère et ma sœur pendant une semaine '-_-

Voila le verdict tombe mes biboux sont tout les deux noir berkshire ^^ les poils blanc commence as poussez :)

Les petits grandisse bien, je viens de les inscrire un LORD le petit mâle que nous gardon seras IND Yuki et la petite femelle IND Nakuma ( l'adoptant pourras changer le nom si il lui convient pas^^) La puce commence as ouvrir les yeux elle as étais blessé par maman qui n'a pas fais exprès je pense la puce cicatrise très bien avec l'aide de maman :D Bonne nouvelles vous aurez plein de photos Lundi ^^

J'ai tout plein de photo mais je vous les mettrais demain pour patientez je vous mes une petite vidéo des biboux :)

Invité
Wuahha ils sont trop mignons avec juste le petit bout de queue blanc, je fonds !

héhé non toujours pas, le petit maloux est rester as la maison suite as la mort de Tarkan, il est magnifique, et la petite femelle ainsi que la petite femelle de Dynger vont partir se mois si dans leur famille chez des amis a nous :)

Mince désolée pour ton ratou qui est mort.

Tiens nous au courant pour les puces qui vont bientôt partir !

Les puces vont allée cette semaine je pense chez leur adoptante avec deux autres puce de thalie :) et le malous Nikel il fais sa petite vie avec sont papa

Super on peu fermer alors ? Tu veux faire un suivi dans la partie adéquate ?