Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Les ratounette de Caro-shizu ! ! !

Messages recommandés

Bon voila! Suite a une grosse grosse bétise de ma petite soeur de 12 ans qui a voulus faire comme la grande soeur et prendre des rats! Je me retrouve a récupéré parmi les petits qu'elle a choisie, les trois petits mâles car ma mére ne veux que les femelles.

Je vous présente donc mes trois mâles!!! Avec une voliére qui doit arriver pour les contenir quand ils seront plus grand.

Réglisse!
Il est Irish agouti lisse et standard pour les petites oreilles!!!


Éclaire! Il est euh Husky Agouti d'après Morwen! Moi je n'arrive pas vraiment a voir car des fois il est gris et d'autre même couleur que Réglisse et sur la photo on voie de l'agouti^^, mais comme elle est plus experte que moi je préfère la croire^^ Après lisse et standard.


Cacahouète ! Alors lui... J'en sais rien du tous! lol il est uni sur lisse et standard et pour la couleur on pense champagne ou encore ambre mais pas sur du tous! Morwen risque de passer lundi pour me confirmé sa et en plus vérifier si les bébés d'Hitomi sont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post du debu et whaou que de rebondissements félicitation à la maman et bienvenue au petites saucisses
et les petits males je craque

et juste au passage moi aussi j'ai une maya :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...