Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Les ratounette de Caro-shizu ! ! !

Messages recommandés

Bon voila je vous présente les filles je suis désoler je n'est pas pus les prendre séparément car comme je suis malade j'évite de les toucher^^ Mais on les voix bien toute les 4 ^^ Voila ! ! ! !


Voici Hitomi celle que je soupçonne d'être enceinte^^



La vous avez Hitomi, Kaede la Husky et la petite tête c'est Maya !!!



La encore Hitomi, Maya et Kaede^^ et si vous regarder niveau du museau de Kaede on en voix un autre^^ C'est Momidji! (dire que sa se battée et maintenant c'est des vrais copines^^)



La on vois Kaede la Husky foncée et a coté Momidji la Husky claire, un morceau de Maya et la tête d'hitomi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pense qu'Hitomi est pleine, il faut le séparer des autres.
Dans une petite cage de maternité.

Mise à part ça, tes louloutes sont super jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévue ^^ Vendredi je doit recevoir la nouvelle cage a furet que j'ai commander^^ De plus je vais voir le véto pour savoir si elle est vraiment enceinte car elle reste tous de même bien câline avec c'est sœur, juste les premiers jour elle était un peu sur la défensive^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie nénettes !

Comme déjà dit sur un autre post, virer le coton au plus vite et en effet mettre la rate gestante dans une cage à part mais sans barreaux ni étages, plutot quelque chose en plexi pour éviter des accidents de bébés qui tombent et les courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila la famille s'agrandie...

Aujourd'hui, Lilith a rejoins la famille. Elle est siamois lisse, dumbo ^^


Tous d'abord merci a thenewlords La poulette est bien arriver dans sa cage, elle a fait connaissance avec les autres et a ma grande surprise, sa na pas couiner sa a fait des câlin, et les 4 autres lui on laver les poils. Je me suis même demander si elle n'aller pas s'endormir, car elle se sont coller près de ma couette au sol et sa rester la en boule les unes contre les unes. Trop mignon.

Enfin pour le moment elle est isoler a nouveau demain nouvelle sortie! ! ! J'en profiterais pour prendre quelque photos des filles individuellement.

Vivement la nouvelle cage (cage furet Xl) pour les mettre toute !


Sa le fais donc 5 choupettes a chouchouté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as donc pas fait de 40aine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si elle sont séparé^^


Je les aient a nouveau sortie se matin et sa joue ensemble. Première connerie aussi ensemble ma plus turbulente Kaede a montrée a Lilith comment on ouvrais la boite a raisin sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention une 40aine ça veut dire que les rats ne doivent pas être du tout en contact pendant au moins 15 jours (idéalement même dans des pièces séparées), le temps d'être certain que le petit nouveau/la petite nouvelle n'aie aucun souci de santé.
Seulement après ça on commence les rencontres pour préparer l'intégration.

Il m'est arrivé moi même de ne pas faire de 40aine dans 2 cas uniquement, en toute connaissance de cause, la 1ère car j'accueillai un très jeune mâle qu'il fallait vite sociabiliser et la seconde car j'accueillai une jeune femelle d'une personne qui à ce moment était mon amie et ma dominante avait déjà été plusieurs fois en contact avec ses femelles afin de la tester rapport à l'arrivée de la petite.
Je précise que cela a donc été fait en connaissance de cause, sachant que si une maladie venant du nouvel arrivant se déclarait, mon groupe pourrait l'attraper ...

Je ne suis passée jamais outre la 40aine stricte pour les autres cas, maintenant c'est trop tard pour toi mais sache qu'une maladie met environ 15 jours à incuber, voilà pourquoi on fixe ce minimum ... Ne pas faire de 40aine c'est prendre le risque que le nouvel arrivant transmette une maladie (parfois mortelle) à tout ses rats.
Et si ça arrive il ne faudra pas en vouloir à la personne chez qui on a adopté, mais à soi-même uniquement pour avoir pris la décision de passer outre.

Je précise que je ne gronde pas, j'informe ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord je savais pas cela. Maintenant je serais. Merci Morwen pour l'information maintenant je le serais. Je prend en compte ton conseille et promet de faire attention avec les prochains pensionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci, je me suis doutée que tu ne savais pas à ta réponse ;d
On en apprend tous les jours de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis la base si je suis venue sur ce forum c'est pour en savoir plus et apprendre de mes erreurs^^ Donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour la petite Siamoise.

Par contre, il faut attendre la 41aine. Ce que je vous ai dis jeudi soir. Faite attention.

On attend les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute je l'observe tous les jours et finalement je crois pas qu'elle est de petit, elle a prit du poids elle est plus grosse que ma Lilith qui a le même age mais pas plus. Je l'ai quand même isoler pour être sur mais bon demain soir je prendrais des photos de la nouvelle et du bidou pour vous donner un aperçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles ! ! !

Bon tous d'abord petit message pour vous dire que les poulettes a queues long vont très bien, elle dorme toutes ensembles, sa cocote de temps en temps quand sa se cours après pour du sopalin, aller savoir qu'elle jeu elle on encore trouver.

Cela vas faire maintenant 2 semaine que j'ai mes 5 filles et que je suis contente de voir qu'elle s'adapte vite allant même dormir avec le chat, des que j'ai le moyen de prendre des photos avec autres chose que le téléphone je vous montre. J'ai même ma Cannelle (la chatte blanche) qui lave Lilith ^^ elles me font complétement craquer.


Et puis je venait aussi vous parler de ma trouvaille que je risque de ne pas garder cela dépend de comment cela vas se passer a la maison et si mon compagnons veux la garder.

Je vous explique. Ce matin en allant travailler, je me suis garé comme a mon habitude et en marchant j'ai trouver une boite a transport. Chouette sa m'évitera d'en acheter une! Puis en regardant a l'intérieur, j'ai trouver une petite boule de poils vivante et une morte... Trempé les petites bêtes.

En effet il y avait deux rats dans la boite une femelle et un petit mâle. Le mâle est malheureusement mort quand a la femelle, forcément je les garder pour le moment elle est dans une cage que j'ai ramener a la maison pour la surveillé, demain je vais au vétérinaire pour un êtas de santé de la poulette. Elle d'appel choco! Désoler je n'avais pas d'inspiration et comme elle est couleur chocolat, je me suis dit sa t'ira bien la belle.

Donc voila je vais vous montrés choco ma chouquette adopter provisoirement et d'ici quelque semaine je la métré avec les autres si sa se passe bien je la garderais je pense sinon elle sera a adopter.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu de la chance que j'ai ce défauts de regarder partout quand j'ouvre mon sac et que je soit très curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Choco est en bonne santé^^ Elle est juste un peu déshydraté mais sinon pas de rhume ou autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que tu l'a trouvé, la pauvre aurait mal fini sinon !

C'est super qu'elle n'ait rien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa me rassure aussi! Et puis bon ben elle est super câline, elle vient assez rapidement dans les main alors qu'elle est toute jeune apparemment elle na que 2 mois.

Je pense que la personne na pas pus donner les deux et les a abandonner....

En tous cas elle a un penchant pour les petits truc au Yaourt^^ et aussi pour mon collier qu'elle mordille souvent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens seulement de voir cette histoire, pauvres loulous ... Même si les gens ne peuvent pas les garder, ils doivent bien se dire que dehors par ce froid ils vont mourir, c'est triste.
Heureusement quand même que tu as trouvé la boîte, tu auras sauvé la femelle, pauvre tite mère.
DU coup tu la gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai sortie ma grosse ! ! ! Hitomi, en observant son bidou j'ai remarquer qu'elle avais encore pris du poids.... Ses petite titine son ressortie et donc je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je vais avoir des saucisse cocktail dans la cage ^^ je n'en suis pas sur mais bon , isoler depuis quelque temps j'ai peur qu'elle se sente seule... Alors je la sort quand même avec les autres est que je fait une erreur? Déjà que Choco sort toute seule.... J'aime pas les savoir isoler des autres mais pas le choix.

Quelque photos de la grosse poulette les autres ^^ Bien sur de Choco aussi ! ! !


Hitomi




Son bidou!


Et celle la ... Je peux rien dire....



Avec sa soeur Maya !


Kaede

J'ai du mal a la prendre en photos... J'en ai pas beaucoup...


Avec Maya!


Momidji




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya
Comme elle est trés peureuse j'en ai pas beaucoup...




Lilith





Choco






Et oui Morwen elle a eu de la chance choco!!!! Mais bon elle vas bien la puce et en effet j'ai craquer sur elle donc je la garde!!! Elle est trop belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute que sa soit le bidou d'une femme enceinte mais bon sa fait a peine 16 jours qu'elle est avec nous si a la fin de la semaine j'ai pas de petits ben voila quoi elle retournera avec les autres vue que j'ai lus que les petits arrivent entre le 21éme et 23éme jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du veto pour Choco et Hitomi. ^^

Choco est en très bonne santé, plus de déshydratation et elle a pris un peu de poids. Elle me fait même des bisous!!! Sortant sa petite langue sur mon front ou mes lèvres: Trop chou!! J'ai l'impression qu'elle a comprit que je lui est sauvé la vie et elle me le rend avec pas mal de câlin et bisous, une affection trop belle.

Quand a Hitomi... Ben oui j'ai une porter Kinder..... Elle a bien des bébés^^ donc des qu'ils seront nés et que je saurer les sexe, je les présenteraient et donc il y aura de l'adoption dans l'aire!!!! Par contre j'ai aucune idée du marquage du père donc surprise pour les couleurs ! ! !

Voici la photo des bébés encore dans le bidou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woualala des bébés ratous dans MA ville !
Pitié soyez tous très moches !!!!!! Sinon comment je vais résister moi !

Si tu le désires, j'ai jamais eu de portée mais déjà aidé des amies à sexer des petits, je pourrai passer si tu as besoin. (quoi que je sais pas si c'est une bonne idée que je vois des bébinous en vrai ... si j'ai un coup de cœur, chéri va me tuer !)

Ravie pour Choco ! Et oui nos loulous sentent quand on prend soin d'eux, ils sont super intelligents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! ! !

Rien que pour t'embêtais ils serons tous très beau. lol

Et oui je serais ravie que tu m'aider a les sexer les petites crottes. Si tu craque je peut faire un effort lol
Je t'en donnerais. En tous cas elle a un de ses bidou ma chérie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, il ne FAUT PAS que je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je crois que c'est pour ce soir ou demain! Hitomi couine un peu depuis ce matin, elle reste dans un coin sans bouger et de temps en temps se retourne fixant son derrière. J'ai hâte de voir les petits arriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as mise dans cage de maternité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est séparé des autres, avec un petit bac pour mettre les petits au monde une montagne de sopalin, de l'eau et de la nourriture! Elle a tous je suis juste un peu stresser pour elle!!


Mais ils arrivent quand ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous annonce la naissance de bébé dans mon chez moi !!!! Je suis actuellement sur le qui vive avec Hitomi, elle vient a l'instant de me présenté son premier bébé ^^ Je suis gaga et presque en pleur en regardant sa c'est tellement mignon !!!! je vous laisse pour voir venir les autres et vous tien au courant!!!! C'était pour aujourd'hui 15h40!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est 18h20 et cela fait bien 20 minutes que madame na pas pousser!!!!
Je crois qu'elle a fini! J'ai donc eu 7 naissance mais l'un est mort..... J'ai donc 6 petites saucisses.

Voila les photos que j'ai pue prendre!






Et voila demain je les prendraient séparément et je vous dirais si c'est des filles ou des males si j'arrive a le voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la maman et bienvenue aux bébinoux d'amour !

J'suis en vacances à partir de ce soir, un peu occupée ce week end mais dispo à partir de lundi, si tu as besoin n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Morwen si demain je galère je te donnerais mes dispos pour venir m'aider^^ Mais je pense que si tu peux passer justement lundi sa m'arrangerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, j'étais pas venu sur ton post depuis un moment, et il s'en est passé des choses!
Elle était bien gestante alors la coquine ^^

N'hésite pas à bien la nourrir hein, yaourts, fromage, blédine, restes de repas etc.
Elle avait un gros bidon pour 7 petits!
Ils doivent être bien douillet (enfin les 6 qui reste) d'ailleurs tu as enlevé le petit mort?


Ps:

J'adooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai enlever ... Il falait pas????

Et oui elle avait un sacrés bidou pour si peux de saucisse... Mais bon la elle les a accrocher a ses tétines et elle dort super bien!

La pauvre après 3h de travail elle la bien mérité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as bien fait, il fallait le retirer.
Bien si tu veux je peux passer après avoir été récupérer une cage de 40aine à Orsay,je dois y aller le matin, je compte y aller vers 9-10h selon la circulation.
Donne moi ton msn en MP qu'on puisse arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...