Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

La ménagerie de Caro !

Messages recommandés

Bon et bien ici je vais vous présentez ma famille autre que mes ratoune d'amour !!

Voici donc Javel et Cooki mes petit souriceaux, deux mâles. Cooki c'est le noir !! (ils tiennent dans la main le poing fermer... Deux petites crottes^^)

Maintenant ma Cannelle et mon Niky ^^ Cannelle est la blanche... Eux c'est comment dire... Mes bébés.

La c'est mes hamsters, Malheureusement j'ai qu'une photos de Pandi, je prendrais Azalée et Lys plus tard et j'ajouterais^^

Puis voici mon monstre^^ Sparrow mais il vie chez mes parent il y a un jardin la bas^^

Mes lapinettes^^ Tchi et Soulia! A notée que Tchi se cache sous sa soeur^^

J'ai aussi une tortue d'eau mais pas de photos^^

Et le clown de la soirée vas a mon chouchou ^^ Mon fléchouille, Il s'appelle Fléche et il déprime depuis mon départ dans mon appartement (il c'est mi a boire) étant trop vieux j'ai pas pus l'enlever de son lieu de vis depuis petit^^ il est donc rester chez mes parents^^

Invité
MDR excellent le chat !!!

C'est dur dur de se séparer, j'ai connu ça quand j'ai pris mon appart, j'ai laissé ma chienne épagneul breton chez mes parents car la pauvre était habituée à vivre en pavillon avec jardin.
Elle a toujours dormi dans ma chambre jusqu'à son décès il y a 2 ans 1/2 d'une cochonnerie dans les poumons due à la vieillesse, mes parents ont dû l'euthanasier.

Elle était chez le véto et voulait rentrer avec eux, aucun n'a eu le cran de l'accompagner, j'étais effondrée car moi je serais restée avec elle, elle s'appelait Kalyn.

woua !!! trop choux et javel est superbe !! je veux dire a part souri blanche j'en ais jamais vu lol tous superbe

caro-shizu a écrit:
Mon fléchouille, Il s'appelle Fléche et il déprime depuis mon départ dans mon appartement (il c'est mi a boire)

Waouw, une vrai ménagerie!
Ils sont tous superbes!

Coup de cœur pour le Léonberg évidement ^^

Et Javel a un poil particulier non?
Il est pas angora?

Si javel est angora^^ Mais niveau couleur c'est spécial il est noir, blanc et gris ^^ Première fois que j'en voie comme ça! En générale je prend que des souris noir et blanche mais la javel fallait que je le prenne c'était le dernier^^