Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veniality1

Veni Veni Veniii

Messages recommandés

Allez hop, je me lance aussi. Bientôt j'espère des photos avec mes ratons sur moi (l)

Pour le moment, myself alone.

Bon mes cheveux ne sont plus ni courts ni longs, on va mettre un peu des deux mais rien d'actuel, désolé.

En mai dernier, à Munich. Petit voyage avec une amie trentenaire, juste sac à dos et appareil photo. Juste parfait.



On va dire que c'était au printemps dernier... avril peut-être ?! Je sais plus.



Et cet été, avant de changer de vie j'ai décidé de changer de tête (avec ma petite soeur)




En ce moment ils sont encore plus "courts" que longs, mais pas si courts du tout. J'pourrais en faire une mini-queue de cheval, et je les relaisse bouclés. Freeee. Je sais pas si je relaisse pousser un peu (mais plus autant qu'avant) ou si je recoupe... Donc du coup je fais plus rien (pas vraiment même les brosser ahah).

Bref. Voilà ma tête et mes tâches de rousseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de les voir, ça fait une heure que j'essaye de les charger (et c'est vrai) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp je ne te crois pas !!! avoue avoue je te dis hihi !!

ben dommage pour toi car elle es jolie hihi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait en effet :D Sauf qu'elle est plus "foncée" que moi sur tous les points.
Je suis chatain elle est brune, j'ai les yeux marrons les siens sont noirs, je suis pâle elle est mate. Dans le couloir sombre du lycée, de dos, mes amies la prenaient pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une photo potable de moi... avec un de mes bébés (l)
Je rêvais d'avoir des photos avec mes rats, bah c'est pas facile...



C'était avant hier je crois, donc niveau coupe de cheveux vous avez l'actuel (j'ai juste un peu teint depuis, décidemment !)

Voilà voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai au moins un bisouilleur dans l'équipe, je suis contente ! Il finira calin j'en suis sûre, le jour où je suis allée les chercher chez leur naisseuse, il était dans sa cabane avec la tête qui dépassait et se laissait caresser la joue pendant tout le temps où je parlais. L'autre par contre l'affection ça va pas être son fort je le crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non du tout, c'est une mannequin (pas encore très connue), Bambi Northwood-Blythe.
J'avais cette icône sous la main à mon inscription, j'ai jamais pris la peine de changer :)

Ohhh mais j'aimerai bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, la photo! c'est clair que c'est pas facile pour les prendre en photo, c'est toujours plus ou moins flou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement, ou alors la netteté est sur le dos et pas sur la tête, rageant aussi. Bah du coup on y a été au flash :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà, moi les trois quarts du temps c'est la tête qui est flou, donc aucun intérêt! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...