Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannelle15

Ma famille de poilus!!

Messages recommandés

C'est avec grand plaisir que je vais vous présenter ma grande famille de poilus

Angel (5 ans) et Daemon (2 ans) (mon 2ème chien qui vit chez mes parents très âgés jusqu'au jour où....)



Tara notre fifille hamster et notre chatte Plume (12 ans)



Aslan et notre deuxième chatte Athéna (5 ans 1/2)



Aslan et Rimbaud le chat de ma fille (11 ans)



Aslan et Angel notre Goldinou qui adore tout les animaux petits et grands!!!



Picasso (12 ans)



Picasso et Eden (1 an 1/2) notre lapine qui vit en liberté dans l'appart!!



La pauvre Eden martyre lol!!



Les chochonnes Cerise, Hayden, Lola et Réglisse la maman d'Hayden



Canaille que j'ai trouvé abandonné dans le parc où je sors mon chien très tôt le matin fin juin 2010, il était encore tout bb....



Et son copain que nous lui avons acheté pour ne pas qu'il soit seul, le pauvre reste traumatisé par cette mauvaise expérience!!



A tout ces poilus il faut rajouter deux aquariums de 96 litres de poissons exotiques, un de poissons rouges et une cage avec un couple de Mandarins, un serin du Mozambique et une caille de Chine............voilà la maison est au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et comme tu vois tout le monde s'entend parfaitement, comme quoi avec de l'amour et beaucoup d'attention on peut faire cohabiter rongeurs et chats!!

Nous avons eu aussi des souris, des gerbilles et des perruches mais là c'est la seule partie de l'animalerie que nous n'avons pas pu garder, elles faisaient un tel bruit que nous n'entendions plus la télé même recouverte elles papotaient tout le temps, à devenir fou.........je me suis donc mise à la recherche d'un passionné de ces zoziaux et trouvé un monsieur qui avait une grande volière, elles ont étés sûrement plus heureuses que dans notre cage!!!

Ça m'a quand même fait drôlement mal au cœur de les voir partir car ce n'est pas la politique de la maison.......quand on adopte chez nous c'est pour la vie!!!

Ah ces fichues vacances.........

Enfin là ça avait été aussi un sauvetage pour la première perruche arrivée un début juillet sur notre balcon.........c'est dingue comme à cette période je trouves beaucoup d'animaux, mon serin du Mozambique est lui aussi un rescapé, trouvé en bas de mon hall complètement épuisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite famille ^^ Ils sont tous adorable mais j'ai un petit faible pour la photos avec ta ratoune et ton chien! Trop mignon ils font des bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! Ca en fait du monde! Tu n'as jamais eu de problème de cohabitation avec tes animaux? Moi j'ai vraiment trop peur de laisser mes rates avec mes chiens ou le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais de problème, il faut dire que je fais les présentations dans les règles de l'art et mes chats sont arrivés il y avait déjà des rongeurs à la maison, ma lapine fait sa loi avec les chats lol! quand elle veut être toute seule sur mon lit il faut la voir sauter sur le chat qui s'y trouve déjà..........

Ma chatte Athéna alors elle ça ne risque absolument rien elle a la frousse de tout ce qui s'appelle rongeur

Quand à mon chien il aime vraiment tout les animaux, dès l'instant où il peut léchouiller il est heureux, il faut le voir quand nous ramenons un nouveau copain à la maison, il est fou de joie!!!

Par contre quand j'avais mon pépère chien (un croisé de chien de chasse) là il m'était impossible de prendre lapin, cochon d'inde et même rat, il me les aurait croqué, il avait l'instinct de chasseur dans le sang, ses parents étaient eux même chasseurs...........je me suis rattrapée en 4 ans et demi

Si il y a un autre chien qui vient à la maison, je me méfie toujours et d'ailleurs c'est drôle mais d'elle même Eden ma lapine va se planquer!!!

Pour mon Daemon, il a l'habitude depuis tout petit aussi de partager sa vie avec les rongeurs donc pas de souci encore de ce côté quand je devrais le prendre à la maison!!!

Mais j'avoue qu'il faut avoir beaucoup de patience au début et surtout beaucoup de psychologie animale, ne pas faire de jalousie et ne pas faire confiance trop vite non plus!!!

Tu sais j'ai beaucoup de personnes qui me demandent si mes chats et mon chien s'entendent..........ça me parait toujours aussi débile à chaque fois!!! Si ils sont élevés ensembles où peut bien être le problème???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste. Seulement j'aurai trop peur que mon berger allemand joue avec et leur fasse mal sans faire exprès. C'est un grosse brute, il ne se rend pas toujours compte de sa force. Quand à mon chat il a 8ans et c'est un peu tard pour lui apprendre à ne pas croquer les rats.

Je pense que quand j'aurai mon chez moi j'essaierai de prendre des animaux bébés pour leur apprendre a se connaitre

Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, belle troupe effectivement!
Tu vas nous mettre des photos des autres pensionnaires?

Pareil, moi je n'ose pas non plus voir ce que ça donnerais mes chiens avec mes rats,
j'ai trop peur d'un accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Angel c'est être délicat avec les petits animaux et pourtant quand il joue avec ses copains chiens au parc il n'est pas vraiment tendre!!!

Voici 2 photos :

Mon ange Goldinou



Celui qui a le râtelier apparent c'est mon ange lol, photo prise au mois de décembre dernier!!!



Je vous en mettrais d'autres avec mes cochonnes vous verrez il n'est pas triste ce chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle tribu, c'est beau cette bonne entente entre tous
Chez moi le chien à peur des rats donc pas de soucis, et mon chat a été élevée avec donc pas de soucis non plus :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une autre tite série de photos.........

Picasso entouré de mes cochonnes, à l'époque j'avais 7 fifilles!!



Angel n'hésitait pas à se coucher au milieu des cochonnes dans leur parc!!!



Mon gros bavouilleux avec Jazz



Que du bonheur ce genre de photo



Aslan et Jazz en exploration sur le bureau de Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle chance tu as moi les trois pestes ne pense qu'a croquer mes ptits coeurs, mon rototo lui ça va je dis non il bronche pas, et mon labrador ne veut pas rentrer dans la maison ne me demandai pas pourquoi j'en sais fichtre rien, elle est très spécial, quand au chat s'est lui qui se fait mordre par Helboy du coup quand il voit un rat il se barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce chien porte bien son nom, un véritable ange !!! Il n'a pas une once de méchanceté il faut même que je me méfies au parc car il veut dire bonjour à tout les chiens qu'il croise, il ne comprend pas que si le chien grogne c'est qu'il veut qu'on lui foute la paix, il serait capable de se faire bouffer ce gros couillon

Avec ses copains on leur donne des biscuits à chien, et bien les autres arrivent à lui tirer son bonbon dans la gueule.........alors il me regarde l'air tout bête "maman j'ai plus de bonbon!!" et pareil pour sa gamelle les chats peuvent manger dedans il se pousse, je crois qu'en fin de compte il lui manque une case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe..... je craque trop il est tellement choux et tous t es cochon MDR c'est trop génial

moi aussi j ai un superbe golden retriever blanc mais je vais pas "salir" ton poste :p

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envie trop je trouve ta famille génial avec tous t'es cochonne MDR j arrive pas a m en remettre ^^
t'es gâteaux sont extra !!!! tu a l aire tellement bien dans ta peau ta tête ca donne envie ! ( même si les cochonnes hihih :p ) pauvre chéri
ton chien je deg....je suis tellement amoureuse de cette race j ai envie de vomir au pres de l'élevage c'est clair surtout vu les sacrifice que l on a du faire pour avoir notre golden blanc....
faut quand même je te pose la photo
ce chien a de la chance car il nous fait des pire truc genre le lave il viens chier a mes pieds je le sort il fugue mes enfants mangent il leurs saute dessus ou leurs arrache des mains il fait pipi de la cuisine a devant la porte sans se stopper... bref que du bonheur lol
mon veto dis qu'il a des problèmes neurologique et donc ca va coince dans quelques temps :/ j espère que non...
bien sur mon chien ma couter le prix d'un golden
il a tous mon amour malgré tous je suis deg de cette arnaque, c'est pas comme si mon chien allé vivre 1ans...la c'est un engagement de 20ans



merci pour ton mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ton loulou mais tu ne dis pas le nom!!! Oh tu sais un Golden ce n'est pas facile au début, je dirais même que les 3 premières années tu en baves dur car ils sont longtemps chiots dans leur tête.......pour ça qu'il y a beaucoup d'abandon autour de leur 18 mois, et puis ça ne se dresse pas comme un berger allemand, j'en ai eu 2 et je peux donc bien voir la différence, Angel si je suis trop autoritaire il se braque et on n'arrive plus à rien!!!

Pour se qui est des fugues ba pour moi c'est pareil, je ne le détache que lorsque je suis certaine qu'il n'y a pas de danger, car ce couillon traverses les rues qui mènent à mon grand parc, même avec notre copain black il n'y a rien eu à faire, j'avais l'impression que cela empirait, alors j'ai dit "stop" et repris à ma façon!!!

J'ai de la chance il n'est absolument pas voleur, hyper sociable avec tout les chiens dehors, aime tout les chats qui eux ne sont pas toujours d'accord pour se faire laver lol, adore les enfants alors que je n'en ai pas dans mon entourage proche, c'est vraiment une crème!!!

Tu l'as eu où le tien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t9262-arnaque

c'est mon coup de gueule....


Mon chien ce Than ( Thaniriel étant le psedo de jeux de mon amoureux )
j'ai eu dans un élevage mon golden retriever blanc ....

le problème n'est pas mon chien mais plutôt l'arnaque et surtout sont sevrage...si sevrage il y a eu

après c'est aussi histoire d'argent car j ai acheter un golden retriever vacciner mais n'étant pas un chien français ( Slovaquie ) les vaccin avant 3mois sont légal la haut mais pas en France donc un autre problème ensuite les chiens se reproduise entre eux...un autre problème

quand j ai appeler le refuge elle ma demander si je donner des fesser a mon chien ( battre quoi dis le clairement...) bien sure que non.... avec tous ce qu'il a déjà fait si j était se genre de personne soit je l aurais déjà abandonner soit j en sais rien! ca ma fait hurler ca question car elle ma dis que ca pouvais venir de ca que mon chien ne ressemble pas a un golden....NON MAIS OH TU MA N**** UNE FOIS JE SUIS PAS DÉBILE NON PLUS...

bref j'aime mon chien mais c'est a vomir ce que les chiots subisse et les maitre aussi

NON a l'abandon !!
mais
NON aussi a l'arnaque !!

mon chien a un caractère asse spécial mais t'en qu'il mord pas tous va bien toute façon il peux plus rien casser a la maison, il a déjà tous manger lol
mon chien es beau, doux, gentil, CON CON, mi propre, roux
mon chien n'es pas, un golden retriever roux
mon chien je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...