Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

ARNAQUE

Messages recommandés

Bonjour, voila j ai acheter un golden retriever au domaine de la combelle dans le 52, environ 600euro, en faisant une visite des un ans de mon chien mon veterinaire m apprend que c'est loin d'êtres un golden et que ce n'est pas un chien né en France.... et oui mon chien est a ca taille adulte et ne pèse que 19kg et ne grandira plus.... c'est un croisé golden X super merci l'élevage

voici mon golden retriever blanc ....

Image hébergée par servimg.com

il était comme ca a la naissance on c'est pas méfier

Image hébergée par servimg.com

c'est écrit type racial golden.

c'est claire il ressemble pas a un golden... je suis blazé je l'aime mais ca me soule de plus les chiens de l est sont mal ou peux sevrer .. ca créé des tares neurologique

ils ont joué sur les mots.... mais ca reste du domaine de la fraude car ils importent leurs chien.

franchement je suis gaver ils ne me l'on jamais dis que c'était un croisé il mon bien dit c'est un golden et il va s'éclaircir encore ...

moi je pensée que c'était type de la race : golden , j'aurais pas pensée que ca voulais dire croisement ca me soule mon chien je l 'aime c'est pas le problème mais mon veto ma dis clairement je vais souvent devoir venir le voir, et surtout j ai payer pour un golden ca me soule trop !!

C'est vrai que petit, il ressemblait beaucoup à un chiot pur golden. Par contre tu étais au courant lors de l'adoption des conditions d'élevage (genre ça se voyait que les chiens étaient pas bien ?)

Ouah! C'est le même chien? On dirait pas. Je comprend que tu sois dégoutée. Surtout que 600€ c'est pas rien. J'espère pour toi qu'il a la gentilesse du golden quand même

Invité
Le prix pour ma part m'aurait justement fait tiquer, car mon mari qui adore les goldens regarde pas mal les prix déjà (même si on est pas là de démanager et d'avoir la place) et ça varie de 800 € grand minimum à 1000 € et plus.

dans nos recherche le golden va de 150euros a 1700euro donc le prix ne nous a pas alerté,
de plus je vais dans un élevage demander un golden on m annonce a prix point je fait confiance.

et oui c'est le même chien.... il a des problème neurologique donc bof bof mais minimum gentille quand même il ne sais pas aboyer ( dans un sens c'est bien mais dans l autre....)

donc oui grave j ai les boule comme je l ai dis c'est mon chien je l aime mais la je suis en communication avec le domaine car y a pas moyen de me faire abuser comme ca si zéro résulta je sali le facebook et porte plainte pour abus de confiance et en plus je passe par les douane et les truc fiscaux

j ai envie de vomir on ne peux faire confiance a personne.... même a des professionnelle faut arrêté de dire ceci m aurais alerte ou cela ou cebidultrucmuch quand on va dans un élevage demander un golden retriever ben on va demander un golden retriever et non un croisement golden retriever

j ai pas fait d'étude ni de vice pour savoir qu'un "typer racial" veux dire arnaque je te la met prof***

si vous voulez même savoir j ai pris se chien car c'était pour mon fils car on a des problème avec donc en effet a part chercher sur le net toute les information donner sur la combelle je n'ai pas repayer un veto après adoption pour savoir si j avais bien acheter un golden ou non, de plus leurs veto l avais confirmer

et je ne pouvais pas savoir non plus tous les textes de lois qui dise qu'en France avant trois mois les vaccin ne sont pas autorise et même inutile par contre dans les pays de l est ca l'est.

ca me gonfle toutes ces arnaques .... les pauvre bêtes ne sont même pas sevrer correctement.

lof = plus d'un ans
car si je faisais comme eux je peux jouer sur les mots

mon chiot est lof, c'est vrais ! mais grâce au parent le "vrais" loft en faite c'est après les un an du "chiot" donc quand tu achète ton chiot lofté a 750euro ton chien n'est pas lofté ou alors ton chiot a déjà un an et donc se n'est plus un chiot.

voila comme quoi jouer sur les mots c'est simple quand la personne en face ne connais pas et moi je ne m'y connais pas :sado:

et 750euro oui ca se rapproche du prix que j ai payer ca fait mal

un chiot issue de parent avec pédigré et déclaré dès sa naissance et même avant la saillie et déclaré au livre des origines et c'est au nouveaux proprio à faire les démarches pour confirmer son lof.de toute façon il est vendu avec ses papiers qui prouve ses origine.
je pense qu'il y a des associations qui se battent contre se genre de pratique, j'ai vu ça y a pas très longtemps à la télé.

Quelle histoire, pauvre toutou ! Et pauvre toi évidemment.
Ouf que c'est toi, qui sait si certains se font pas abandonner pour de tels motifs...
Je déteste aussi ce sentiment de se faire arnaquer, mais je l'ai jamais eu sur une telle somme ni sur une vie, ça doit être très désagréable.
En tout cas il est quand même adorable, une bonne bouille gentille Wink

J'dirais croisé épagneul, ou ptet meme setter...

Quoi qu'il en soit, le propre des arnaqueurs c'est de jouer sur les mots !!!

En tout cas il est tres beau, et il a de la chance d'etre tombé sur toi !!!
Qui sait, si ca avait été quelqu'un d'autre, il aurait ptet fini a la rue... Pauvre toutou =s

Moi aussi je dirais croisé setter irlandais.
Ma chienne croisé berger allemand/golden (son père) et setter irlandais/braque de weimar (sa mère) à la même couleur et un peu la même tête.

C'est pas normal que des personnes profite comme ça de la confiance des gens.
Franchement je comprend ton dégout !

belle chienne !!!

oui ils ont grave la même tête !! le poile et tous! sauf que la tienne dois avoir poil long?
moi c'est mi long....

oui je suis deg car je m engage 20ans de ma vie avec tous les soins et tous et tous je choisi donc une race qui me plait et on m'impose un croisement au prix d'une race.

oui mon chien est bien tomber car plus d'un aurais abandonner ou échanger..... contre un pure race avec l'élevage ( car c'est ce qu'il propose souvent.....

merci pour la photo je pense que c'est le même croisement...

je suis trop triste franchement !! ( même si je l'aime )

j'ai été voir le site c'est une horreur, il faut mettre le chien dans le panier pour l'acheter, comme pour une vulgaire marchandise ..

les gens deviennent vraiment sans scrupules même lorsqu'il s'agit d'animaux donc de vie. Malheureusement on ne pourra pas les changer, l'appât du gain est souvent tout ce qui compte à leurs yeux. Je comprend que tu sois énervée mais bon tu aimes ton chien tel qu'il est et c'est le principal.

c'est sur !! mais je compte bien un remboursement ou alors je sali leurs facebook leurs réputation !!
et ca fait plus mal que rendre l'argent !
c'est sur le principe que ca me soule mais mon chien je l aime c'est clair

Et bien c'est un sale coup en effet que l'on t'a fait!!! Quand j'ai vu la première photo de Than j'ai tout de suite tiqué en me disant qu'il n'était pas pur race, mais comme moi je suis une amoureuse des animaux et aussi bien des croisés, tu as vu mon Goliath adoré, ça ne m'a pas choqué plus que ça!!!

Mais maintenant que je connais son histoire c'est tout simplement du vol pur et simple, tu l'aurais acheté dans une animalerie tu vois là ça ne m'aurait pas étonnée du tout, car beaucoup viennent justement des pays de l'est, mais dans un élevage c'est hyper dégueulasse!!!

Surtout que tu l'as payé cher!!

Pour être lof un chiot doit déjà avoir ses parents confirmés donc lof étant chiots puis avoir passé une épreuve qui s'appelle la confirmation et obtenir un pédigrée, mais cela ne veut pas dire que leurs chiots seront automatiquement des chiots lof, ils faut que les maitres des parents les déclarent à la Société Centrale Canine (si je ne fais d'erreur) et il leur en coutera une trentaine d'euros par chiots!!!

Si le chiot n'est pas déclaré donc non lof il est considéré comme type Golden retriever, ce qui n'enlève absolument rien à sa beauté et à ses qualités, là encore on joue sur les mots et surtout côté fric!!!

Tu sais Angel n'aboie jamais, on peut frapper à la porte ce n'est pas lui qui va me dire qu'il y a quelqu'un derrière si je n'ai pas entendu!!! Pour moi qui vit en appart je trouve cela génial!!!

pareil je trouve ca génial sauf si c'est a cause de "tare"
tu a l'aire de t'y connaitre un peux,
donc type raciale: golden retriever ; ne veux pas dire croisement? mais bien golden retriever non loft?
en plus il disent que les parents sont loft ( bon ca j'étais au courant qu'il faut que les nouveau maitre confirme sont l'ofte, j'ai choisi de ne pas le faire ( a l'époque) ..heureusement car ils auraient était mort de rire... ( c'était l'année de E et je voulais Than en prénom )
et oui j'ai choisi l'élevage car plus petit j'avais pris un chiot en animalerie qui venais des pays de l'est justement ....

comme quoi partout y a des gros c** de m**** qui pensent qu'au fric

Oui je m'y connais un peu, mais tu sais je peux également me faire avoir...........ils sont malins les escrocs et te fournissent n'importe quels papiers, d'ailleurs sur le net tu peux trouver des papiers à imprimer pour que ton chiot soit LOF (ça veut dire L : livre des O : origines F : françaises) si tu tombes sur un petit malin qui veut tricher on lui sert sur un plateau de quoi te couiller!!!

Tu sais ce qui est très à la mode, c'est de croisé Golden et Labrodor...........mais bien sûr de te le vendre au prix fort de l'une des deux races, et ça je l'ai vu sur un site d'un élevage qui fait les deux races!!!

Mon rêve étant d'avoir un deuxième Golden je vais souvent voir sur les sites et il y a des fois rien qu'à la première page je fuis, pour trouver un bon élevage ce n'est pas toujours évident, et cela dépend aussi où tu te situes géographiquement car il vaut mieux prendre un élevage le plus près de chez toi, histoire de pouvoir rendre visite à ton futur chien plusieurs fois et comme ça tu remarques si il y a des trucs pas très claires!!!

pff ca soule les arnaques.....

de toute façon je tente mais bon, de trouver un arrangement par exemple rendre la différence de prix entre un croise et un golden...
mais bon....

Tu peux toujours essayer qu'est ce que tu risques??? Et si tu te renseignais au près de "30 millions d'amis" sur leur site??? Je crois qu'il y a un endroit où tu peux poser tes questions!!!

Il ne faut pas se laisser faire car ça encourage les escrocs à recommencer............

je me suit inscrite ( clamp je me suis permise de mettre ton logo en avatar, si tu veux que je le retire tu me dis?)

je ne trouve pas ou poser les questions cannelle?

Il n'y a pas un endroit où c'est marqué "contactez-nous"??? Sinon tu peux peut-être les appeler..........si tu as la même offre que moi internet+téléphone ça ne te coûtera rien!!!

pas de probleme clamp, je me sis dis que ca pourrais te faire de la pub ^^ j'ai retiré Wink

je regarde si je trouve un numéro merci

c'était pour faire de la pub a clamp en faite, mais si tu veux me faire un avatar sympa pour le site 30millions d'ami c'est avec plaisir :) hihi

ps: oublie pas le rose ( loul )

C'est gentil mais c'est le logo de l'entreprise et non un visuel de pub que tout le monde pourrait utiliser.

^^ En février, je vais faire faire un visuel de pub.

Cannelle a écrit:
OK je te fais ça avec du rose!!!

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et j'ai trouver ou poster :)

Ah ba tu vois des fois il faut bien chercher ce n'est pas écrit en gros!!!

Tiens je t'ai fait ça comme avatar tu me dis si cela te plait sinon je refais sans problème!!! Je l'ai mis au format qu'ils demandent en général 200x200 si tu veux plus grand c'est possible!!!

Invité
Tiens nous au courant de l'avancée de ta démarche.

pas de probleme morwen je tiens au courant !!

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE merci c'est trop beau trop moi lol