Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Comment savoir si Lola est obèse ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me demande si Lola est pas un peu en surpoids, quand je l'attrape c'est une boule de nerfs qui n'a jamais grossit et là taddaaaaa un peu de peau qui pend par si un peu pas là, comment vous décrire ça ... J'ai l'impression que sa peau est trop grande pour elle ^^
Est ce normal ? Que faire ?

Pourtant elle fait du sport, elle sort environ 1h par jour avec Lilly sur le sol de ma chambre et sa court sa court, elle mange des graines et des legumes. En général je la vois pas trop manger, c'est plutot lilly qui a la tête dans la gamelle tout le temps

Merci d'avance pour vous réponses :)

D'accord avec super-gege, avec une photo on pourrait t'aider ^^

Après si c'est juste de la peau et pas un gros bourrelet, je pense pas qu'elle soit obèse...
Mais avec une photo on te dira ca plus surement :):

Voici des photos, elle ne se laisse pas faire du tout elle a peur des appareils donc je pex pas la prendre comme je veux j'espère que sa suffira

elle aura un an début avril

tu peux pas la peser? Patouille approchait les 500 grammes. Je sais pas si on peut dire que c'est dangereux. Parfois, c'est la morphologie :/ Biensur faut pas encourager le truc quoi. Elle avait pas le droit de manger des graines de tournesol par exemple. (très gras)

Ben elle est grassouillette, mais elle est pas obèse :):

Ma Lili fait dans les 400gr, mais comme elle est "longue", elle est pas grosse, juste rondouilette ^^

J'avais une balance pour les aliments mais elle ne marche plus... Lilly pesait 350g y'a pas longtemps et quand je prens Lola dans une main et Lilly dans l'autre je n'arrive pas à dire si Lola est plus lourde ou pas ...