Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

pouvez vous me dire leurs âges

Messages recommandés

Alors voilà, il y a plusieurs jours de ça une amie à moi a trouvé devant son lycée une boite de transport avec à l'intérieur 2 petits ratons et la maman. Elle m'a tout de suite appelé vu qu'elle ne s'y connait pas du tout et me les a apportés il y a 2 jours.

Ils sont gentils comme tout (autant la maman que les bébés), mais le soucis c'est qu'il y a un mâle et une femelle. Je vais mettre le mâle avec les miens parce que je ne sais pas quel âge ils ont. Ils ont plus de 4 semaines parce que les petits mangent tout seul, le jour ou je les ai récupéré ils tétaient encore la mère mais plus maintenant. Donc je ne veux prendre aucun risque.

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver approximativement leur âge (parce que je ne peux pas aller chez le véto la, la fin du mois est dur et je ne m'attendais pas à ça). Ils ont l'air en bonne santé, en forme. Je ne comprends pas comment ils ont pu se retrouver dehors (peut être des parents d'une ado qui n'en voulaient pas...) en tout cas ça me met hors de moi!!!!!

Sur les photos ils paraissent plus grand par contre je trouve














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ont surement 5 semaines voir 6 mais pas plus,
je te conseil de les séparer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il me semblait aussi!!
ça me soulage déjà que tu pense comme moi.
J'ai le petit mâle qui dort sur mes épaules depuis cette après midi et je vais le mettre avec mes malous tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sur.
justement je vais les présenter en terrain neutre mais si je laisse le mâle tout seul le temps de la quarantaine, par rapport à son éducation social j'ai peur que ça fasse long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai récupéré mercredi soir, mon amie les a gardé 5jours chez elle parce qu'on ne pouvait pas se voir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça fait déjà une semaine de quarantaine, plus qu'une!
Moi je te conseil de la finir quand même,
parce que les gens qui adopte un nouveau ratoux, font une quarantaine alors qu'il a justement 5/6 semaines.
Ça ne devrait donc pas poser problèmes!

Surtout que vous l'avez trouver dehors, il a peut être choper quelque chose,
on ne sait pas depuis combien de temps ils étaient là les pauvres loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, je vais faire ça alors.

Je ne comprends pas les gens décidément, il y a avait des chiffons et sopalin, pour les protéger je pense, mais je me dis que si quelqu'un prend le temps de faire ça, il ne peut pas trouver quelqu'un à qui les donner ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...