Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Muffin

Messages recommandés

Bonjours, Alors voilà , Voyez vous j'ai un soucis avec Muffin depuis que je l'ai ..
Il mord a sang :( ! Et est un peu aggresif envers le autres rats !.
Je l'ai ai biensur séparé , et prendre une troisième Rat pour Bounty je ne peux pas.
Alors j'ai plusieur question ;

- Sachant que la cage et tout pile pour deux rats Cela se peut ils qu'ils se batte pour manque de place ?
Sachant qu'ils etaits ensemble a l'annimalerie !

- Comment pourrais-je l'apprivoisé ? J'ai beau essayé Avec du Yaourt , Petit beure , ect , ...
Que monsieur contunue a me mordre !. Biensure je me lave les main juste avant de le prendre ,
Donc je pensse pas que sa pourrais être sa !.

- Quesque je pourrais faire si jamais cela ne marche ? :(. Car nettoyez la cage et un calvaire pour le prendre.
Et quand j'ouvre la cage pour qu'il sorte , Il sort mais ne veux plus du tout rentré , Et me mort quand j'essaye de l'attrapé.. Je dois dire que sa devien penible. Hel^p !!

Tu as essayé de mettre ton bras et ta main à plat sur ton lit ou une table, d'y mettre une bonne couche de yaourt et d'attendre? Il faut qu'il comprenne que ta peau peut etre lechée plutot que mordue !!

Je te jure, ça marche !

Euh, moi j'ai donné yaourt citron. Mais prend du yaourt soja ou compote au moins tu prend pas de risque !

J'ai le même problème, Kenzo mon premier rat était un amour jusqu'à se que j'achète mon 2ème rat, le but était que Kenzo ne soit plus seul.
Total, il est insuportable avec mon nouveau (qui lui, est un amour ! ^^), il est devenu aggressif même envers moi (je suis obligée de lui imposé de sacrés limites). Je suis obligé d'avoir 2 cages... je pense pas que ça vienne de la place car ma cage est grande.
J'ai tout fait dans l'ordre pour l'intégration et malgrès tout...
Je pense que Kenzo a developer un trouble du comportement.
Tes 2 rats ont toujours été ensemble ? (Tu les as eu en même temps ?)

En faite , J'ai acheté Bounty a la fermetur du magasin ,
En revenant chez moi j'ai su que sa vivait pas seul ,
J'ai donc été a l'ouverture du magasin le lendemain,
Donc oui ils ont toujours été ensemble ! Aujourd hui j'ai changé de cage,
J'ai mis une volière bien grande ( pour 8 rats ) Et ils ne se chamaille pas du tout !
Je pensse que une cage tout pile pour deux rats n'est pas assez suffisant pour deux rats ..

Ah ok ! ^^ Contente pour toi !
Moi j'abandonne à moitier x) Je pense que Kenzo est devenu un solitaire, j'ai attendu 1mois pour prendre un 2ème rat.. =/ C'est ma faute. Mais donc je me retrouve avec 2 rats seuls..

Je pensse que des rats pourrait rester des mois seul et qu'il pourrait pour finir accepter un compagnon ^^'. Sa dépant juste du caractère. Tu as essayé de les faire rencontré sur un endroit neutre ? ( C'est peut etre de la jalousie ^^' )

J'ai tenté en liberté dans ma chambre, j'ai tenté dans la baignoire (aucun des 2 ne connaissaient la baignoire) mais Kenzo n'endure pas du tout Hermès !
Mais bon, je vais continuer d'essayer...
Je dois avouer que j'ai tenter à un moment la méthode "violente" en les mettant de forces ensemble dans une cage, j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu qu'Hermès avait l'air d'un chevreuil en cage ! =/