Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Ma raleuse...

Messages recommandés

Voilà ma dernière ratoune m'a quitté hier. En effet hier matin je suis partie en urgence chez le véto car Jaïna saignait énormément au niveau du vagin. Résultat: tumeur utérine. Mon véto lui a fait une injection pour voir si ça pouvait la calmer. En rentrant je l'ai gardé avec moi et j'ai vu qu'elle souffrait beaucoup. De plus aucune amélioration avec l'injection. J'ai donc prit la dure décision de l'aider à partir.
Ma raleuse, ma petite peste, ma terreur, tu m'as quitté hier et tu n'imagines pas le vide que tu as laissé derrière toi. Toi que j'ai tant voulu, ma jolie siamoise aux grandes oreilles, tu aurais eu deux ans au mois de mars. Nos rapports n'ont pas toujours été faciles, tu as eu une période où tu ne cessais de me mordre mais malgrè cela je n'ai cessé de t'aimer chaque jour un peu plus. Tu n'imagines pas à quel point cette décision a été dure à prendre mais, comme tes copines, je t'aimais trop pour te voir souffrir sans rien faire. Cette saleté ne m'aura même pas prévenue, elle ne m'a pas laissé le temps de me préparer à ton absence. La culpabilité me ronge même si je sais que je n'aurai pas pû prévoir ce qui allait se passer. Pourtant dans ton dernier regard chez le vétérinaire j'ai cru voir un merci, comme une délivrance. Et, juste avant d'y aller, tu m'as offert ta plus belle séance calin. Merci de ce cadeau. Tu me manques tant mais tu gardes ta place dans mon coeur comme toutes les princesses qui ont égayé ma vie pendant ces deux ans. Je t'aime ma craquotte, j'espère que tu as retrouvé le calme et la joie de vivre sur ton nuage de gruyère et que tu as retrouvé Bulle, Lilou, Pimouss' et Plouf ainsi que tous les autres anges tant regrettés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, ça me donne les yeux tout mouillés...C'est dur de trouver les mots...Mais tu étais là, et ça c'est beau. Bon courage Clairette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doux voyage à la puce...c'est dur,tellement dur..mais tu as fais le mieux pour elle,c'est une belle preuve d'amour...courage ma belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots qui apaisent énormément.
C'est tellement dur quand on les perd après les avoir tant aimé. Je me rend compte à quel point mon chez moi est vide sans ratounes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...c'est beaucoup de rire et de bonheur quand ils sont là, beaucoup de chagrin et de questionnements quand il partent...mais quand on se dit stop..n'est-ce pas pire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de me dire que je n'aurai plus de rats parce que j'ai vécu des moments fabuleux avec elles mais j'ai du me séparer de certaines de mes puces par manque de temps alors je ne me sens pas d'en prendre d'autres. Elles sont très bien et épanouies dans leur nouvelle famille ce qui m'apaise énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Clairette, je sais que c'est dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...