Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon771

premiere impression

Messages recommandés

trop ravie d'etre arrivé la apres plusieurs forum
pour l'instant (je suis du forum depuis hier lol mais j'ai lu beaucoup de post)
super forum tous le monde est gentil personne prend de haut d'autre personne tous le monde s'encourage pas de remarque désobligante

tous simplement geniale

Invité
Oui c'est vrai je suis toujours là après avoir fuit plein de fofos pendant des années !

Je reviens toujours pour avoir des infos et des avis ,y a pleins de gens qui nous renseignent gentiment c'est vrai,pas besoin d'aller à droite et à gauche c'est direct ici!!J'aime ce forum aussi

tous les jours mon petit rituel mes petits mecs sur mes genoux on se connectent direct sur le fofo pour y découvrirent pleins de nouvelles choses mais aussi apprendre à connaître d'autre personnes un vrai moment de détente :)

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le fofo et j'ai eu de la chance de tomber sur le bon tout de suite, car des forums animaliers j'en ai fait plusieurs pour mes autres loulous et tu tombes toujours sur des moralisateurs..........ça gonfle vite, tu viens demander de l'aide pas une leçon de moral!!!

Cannelle a écrit:
Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le fofo et j'ai eu de la chance de tomber sur le bon tout de suite, car des forums animaliers j'en ai fait plusieurs pour mes autres loulous et tu tombes toujours sur des moralisateurs..........ça gonfle vite, tu viens demander de l'aide pas une leçon de moral!!!

Je trouve aussi que ce fofo est super, et pourtant j'en ai vu pas mal, mais tout le monde est sympa, bravo à vous. Wink

Ce forum n'est pas parfait. Les gens qui le gèrent non plus, mais on fait de notre mieux pour que tout le monde s'y sente à sa place.
Ca me demande beaucoup de temps de gérer le forum, mais c'est un réel plaisir quand je vois à quel point vous appréciez de venir ici.

Tout à fait d' accord
Je suis inscrite depuis 2 jours et je suis Ravie!
Il est important pour le bien être de nos ratons que l' on se sente suffisamment à l' aise pour oser demander des conseils et astuces..

D'ailleurs je pense créer un topic / Question (un peu) bête car j ai parfois des interrogations qui me viennent au sujet de mes ratons...
Du genre en ce moment j ai la créve et donc suis frigorifiée même avec moult couettes sur moi, je "pousse" donc le chauffage (électrique) plus que d' habitude..Est ce que ça peut être mauvais pour eux??

je pense que oui, car trop chaud n'ai pas forcement bon et pour personne plus difficile a respirer mais après c'est mon points de vu, car avec mes enfants je sais qu'il ne faut pas pousser trop fort le chauffage surtout la nuit

a voir avec les autres filles :)

J' a été "gratter" sur internet, apparemment 17° serait la température idéale, ceci dit au dos de mon paquet de mélange pour rat il est écrit 18°/26°

:???:

Ce qui revient le plus souvent, c' est l' absence de courant d' air bien sûr.

Je vais de ce pas posté sur mes questions -un peu- bête.