Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiBlue

Tâches de sang ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons trouvé nos 2 petits rats Guizmo et Purple en animalerie il y a 1 semaine. Malheureusement, nous les avons déjà amener chez le vétérinaire (vendredi) car ils toussaient beaucoup et Guizmo fait aussi des couinements. Le vétérinaire nous a donné un médicament à mettre dans l'eau pendant 15 jours. Pour le moment ils toussent toujours, pas d'amélioration mais ca n'a pas l'air d'empirer non plus. Aujourd'hui, on s'est rendu compte que les mouchoirs en papier ont quelques petites tâches de sang (on leur avait mis une boite pour qu'ils se fassent un petit nid). Est ce possible que ce soit cette substance qu'ils ont au réveil (je sais plus le nom) et qu'ils ont répandu en se faisant la toilette ? Merci d'avance pour votre aide.

Euh... Mon Jaffar à une maladie respiratoire. Plusieurs visites chez le véto et on m'a trouvé plein d'allergie pour mon rat (Lessive, Moisson et 2 autres truc que je ne me rappelle plus), j'ai donc tout changé, changé de lessive, de produit pour laver, de litière, j'ai même essayé de moins aérer la pièce changer tout les ustensiles de la cage puis je suis tombé sur ce lien:
http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=55

Et c'est exactement les symptômes de mon p'tit lou...

Et donc ma cage est recouvertes de petites taches rouges... C'est ce qu'ils on autour du nez le matin sauf que moi il l'a toute la journée... et éternue beaucoup...

ton rat a de la porphyrine en permanence car il est malade,la porphyrine chez le rat c'est normal a part si elle est en excès ,a ce moment là c'est que le rat est malade ,faible ou vieux et il faut consulter un véto