Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Red eyed devil

Messages recommandés

Bonjour à tous,je voulais savoir ce que vous pensez du "red eyed devil" c'est à dire le rat noir aux yeux rouges.Y a t'il des lignées fiables en france ou faut il attendre quelques années ?En tout cas le resultat est impressionnant mais magnifique je trouve

il me semble que rat'tatouille a une rate comme ça bon il est en Belgique mais si ça t'intéresse va voir son site.
Je pense qu'en France pour en trouver va falloir attendre, mais en Hollande ce doit déjà être "plus" facile

Les chat-rat-bia

Discussion sur la ratoune de rat'tatouille justement

Invité
En effet j'ai déjà vu certains en commander en Hollande, c'est vrai que c'est superbe.

Invité
seule une portée de reds evils a été faite en France, et encore ce n'était pas du tout prévu, c'est chez déborah raterie les niagarats

Invité
Exact, j'ai vu les petits sur FB. La femelle était arrivée pleine non ? J'ai pas bien suivi l'histoire.

Invité
non pas du tout, il s'agit d'une portée voulue entre un rat allemand et une RB.

Le red devil n'était pas du tout prévu et paf 2 bleus russes red devil.

Cette personne projète de les travailler mais ce n'est qu'un projet

Invité
pour le moment on les trouve surtout en Hollande chez rené Bastiaans.
Tous ceux en France viennent de là bas

Invité
Les bébés sont à mourir tellement ils sont beaux !

Invité
oui j'adopte la petite Camélia, trop hâte.

Invité
c'est sûre qu'elles sont trop belles.

Oh que oui............ du bleu russe dumbo rex.............................

Et j'avoue que le red eyed devil...c'est magnifique avec du bleu xd

Invité
le bleu russe était mon rêve, en dumbo en prime.

J'ai longuement discutée avec déborah avant de me décider pour Camélia, la seule qui restait et elle avait déjà 2 demandes.
J'ai vraiment hâte de l'avoir.

Le red devil dilue le noir et le bleu. On peut le trouver sur toutes les couleurs de base noir.

Mais on se demande si le red devil n'est pas tout bonnement le gène chinchilla, disparu mais ça y ressemble énormément.
Le noir devient gris, couleur chinchilla en fait et le bleu russe se transforme un peu en double bleu.

Ouais :o

En tout cas, t'en as de la chance !

La poupoune qu'elle garde est très étrange, très jolie !

Invité
mdrr sa nénette est une red devil rex en prime (vive les mues qu'elle va lui faire).

En tout cas ils sont bien grassouillets

clamp a écrit:
Oh que oui............ du bleu russe dumbo rex.............................

Et j'avoue que le red eyed devil...c'est magnifique avec du bleu xd
Je reconnais m'etre pincé pour savoir si je dormais ou non...arg c'est trop beau ça laisse rêveuse...
Il y a un truc que je voulais savoir c'est qui ce René Bastiaans??apparemment il n'a pas une bonne réputation d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums

Invité
René Bastiaans est un éleveur professionnel en Hollande.

Il n'a en effet pas super bonne réputation, enfin ça dépend.

Pour ma part, j'ai eue des préjugés à son sujet suite à ce que je lisais sur un autre forum et finalement j'ai discutée avec lui et le gars connait quand même son sujet.
Il est passionné et a 35 ans d'expériences.

Certains ont visité son élevage et ça ne reflète pas du tout ce qui se dit sur lui ni les photos.

Invité
J'ai lu beaucoup de mauvaises choses aussi sur lui mais le monde du rat est ainsi, cruel à souhait, certaines personnes n'hésitent pas à pourrir littéralement les autres en racontant des horreurs sur elles à qui veut bien l'entendre et en salissant leur réputation, c'est la raison principale de ma fuite des forums pendant tant d'années avant d'arriver ici !

Je connais également quelqu'un qui a pris le temps de discuter avec lui et qui m'a dit tout comme toi qu'il y a énormément de "on dit" qui ne reflète pas du tout la réalité des choses.

Bref, comme pour tout, il est préférable de se faire une opinion par soi-même plutôt que d'écouter les ragots ;d

Invité
ah ça pourrir les gens ils savent faire, j'en ai été la victime d'où le fait que je reste discrète désormais en tant que raterie et que je me suis éloignée de certains forums

Ok merci de vos infos au moins c'est plus clair pour moi,c'est sur qu'il ne vaut mieux pas s'en tenir aux préjugés des gens

ouais enfin rené bastian on peut en faire un long débat hein, moi perso je suis contre les rats en boite & à gogo, donc niet pour ma part ( sauf ma puce dont sa maman vient de la bas mais c'est une kinder c'est différent ). Les on dit y'en aura toujours, mais y'a certain faits réels tout de même.

Sinon je suis pas trop fan des red eyed devil pour ma part ^^

bah déjà "rat en boite" .... suffit d'allez parler avec lui (via facebook par exemple) ou même de visiter son élevage pour voir que les rats ne vivent pas dans des cages de labo (qui ne sont pas très différentes de nos cages nurseries, si ce n'est qu'elles sont vachement plus solide) comme essaye de le faire croire Ancalime (Tarte au citron) et ses citrouilles, mais vivent en réalité dans des espèces de clapier (style cage à lapin) ....

les rats dans les cages à labo ne sont que les "couples en repro" et ensuite les mères et leurs bébés ... entre temps, bébés et adultes vivent en groupes dans les cages types clapiers ;o)

alors certes, on est loin des conditions de vies de NOS ratous ... mais faut pas oublié que ça reste de l'élevage professionel et que d'offices éthiques et conditions de vies ne sont pas les même que nous ... sont-elles mauvaises pour autant ? je ne pense pas ;o)
alors oui, on peut ne pas approuver ... ça c'est chacun sa façon de voir :) MAIS on peut ne pas approuver sans pour autant faire circuler des rumeurs infondées et sortie de leurs contextes (cf: le coup des cages de labo où on essaye de faire croire que ses rats VIVENT là dedans ...)

je pourrais encore dire des tas de truc ce qu'on dit sur RB ... et la réalité des choses, mais bon .... est ce que ça en vaut la peine ? je sais pas ..... enfin si jamais il y en a que ça interesse, il y a toujours un post de 13 pages sur le sujet sur RSF ....

arabi a écrit:
ah ça pourrir les gens ils savent faire, j'en ai été la victime d'où le fait que je reste discrète désormais en tant que raterie et que je me suis éloignée de certains forums

C'est aussi pour ça que tu t'inscris sur un forum, puis te désinscris et te réinscris sous un pseudo différent ?

Invité
non j'avais oubliée que j'étais déjà inscrite ici

Invité
Je pense qu'on a tous nos propres expériences, notre vision des choses Fasake et comme le dit Ludovic ça ne sert à rien même si on est pas d'accord avec quelqu'un de faire circuler des horreurs sur son dos, ce sont des gamineries tout ça ;d

En tous cas je le redis, ses bébés sont à mourir ! Vraiment magnifiques, j'ai vu les dernières photos postées je suis sous le charme !
Un jour peut être ;d

Invité
Y a des photos fraîches, moi j'en pleure lol, sont trop beaux ces petits !!!

C'est sur ça ressemble énormément en effet à la couleur du chinchilla, j'avais pas tilté avant ça !!! Le bleu russe c'est déjà beau mais alors là avec le sorte de délavement c'est d'une beauté <3

Franchement ça donne envie !!!

Perso j'ai adopté 3 malous chez René bastians, ils sont tous en bonne santé, j'ai discuté avec lui je l'ai dans mes amis sur FB et il est super sympa. Faut pas juger sans connaitre^^

Invité
Question : comment les as-tu récupérés ? Parce que je suis super tentée, pas pour maintenant plutôt fin d'année mais c'est super loin, je ne peux pas aller en Hollande !

Je sais pas si tu connais Worms, elle a pris les "commandes" de tout le monde et elle est allée les chercher en Hollande et Lyne a récup les miens que j'ai ensuite été chercher chez elle, tout un trafic^^

Bah s'ayait je viens de faire le lien lol !!! Rene bastiaans m'as ajouté sur FB !!! Il a des rats...MAGNIFIQUES !!!! tout le monde le vénère c'est incroyable. En plus, il a l'air gentil !

Invité
Lol Clampinette qui se réveille ;d
Je verrai ça dans 6/8 mois mais j'ai fort envie d'un mâlou red eyed noir ou bleu russe <3

Invité
Oui j'ai déjà eu vent de deux éventuelles portées dans la période où je désire adopter mais bon c'est garanti 100 % red eyed s'ils sont reproduits entre eux ou non ? Et est-ce que c'est bon de les reproduire entre eux d'ailleurs ? Vu qu'il y a pas beaucoup de recul dessus.
Et si toutefois faut pas reproduire avec un autre red eyed, c'est quoi le % de chance de p'tits bébés red eyed ?
Oui j'en pose plein de questions lol !

lol t'as raisons de vouloir savoir^^
La dessus j'en sais pas plus que toi
Moi j'ai un malou red evil et je pense qu'ils ne faut pas les repro entre eux s'ils viennent du meme endroit mais plutot avec un ratou de chez nous pour compenser le manque de géné et avec un gène siamois pour pour que sa ressorte c'est sa non que j'avais vu je sais pu faudra que je me renseigne mieux

Invité
Je crois que faut faire siamois, bleu russe ou noir pour que ça ressorte bien. Mais je suis pas sure du tout !

Je suis pas calée en génétique mais j'ai cru lire quelque part qu'il fallait soit du siamois, de l'albinos ou de l'hyma ,c'est sur que c'est interressant de savoir ^^en tout cas je vais être tres attentive à ce qui va se passer ...arf je craquerais trop sur une tite red eyed ..moi aussi

Invité
MDR
Bon bah sinon faut faire une commande groupée à RB, mais je vois pas comment récupérer tout ce petit monde !

Tu m'etonnes!on pourrais toujours tenter un covoit sur Hollande-Paris mais je ne connais personne qui serait prêt à y aller...

Invité
C'est sûr !
Je connais personne qui irait non plus Beren.