Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirouf

je part ce weekend

Messages recommandés

ce weekend je part 2 peut étre 3jour. Je peut laissé Droogies(j'ai enfin trouvé son nom) seul ou faut il que je le prenne absolument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec assez de nourriture et au moins deux biberons, tu peux laisser le loulou seul 2 jours.

Ce qui est plus gênant, c'est le fait qu'il soit seul. Il doit s'ennuyer. Tu vas lui prendre un copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà sa et merci. Sinon oui je vais lui trouvé un pote. Il me fait limite déprimé comme sa. Enfin c'est surtout lui qui déprime. Pour l'instant j'attend de resevoir Jenny la cage, le chanvre.... après je vais sauver l'autre rat des griffes de la vioke de l'animalerie. Enfin si c'est un male. Encor merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmm très bien que tu veuilles lui prendre un copain Wink

Par contre, il est généralement déconseillé d'adopter en animalerie (à cause des conditions de vie des animaux). Tu devrais plutôt chercher du côté des rateries ou des pareticuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j'ai pas spécialement le choix. En faite j'ai plus de permis, je suis en scooter et j'habite dans un petit village paumé. J'ai trouvé un élevage qui serait sérieux méme trop peut étre mais il est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...