Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou13

Mes photos

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ouvre un post pour partager ma passion avec vous qui est la photo!

Je mettrais au fur et a mesure sur ce post les photos.

Alors on commence avec les loups :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou ba felicitation tu fais des etudes dans la photographie??
vivement les autres photos
et trop de chance d'avoir vu des loups de pres comme sa et aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon77 a écrit:
waou ba felicitation tu fais des etudes dans la photographie??
vivement les autres photos
et trop de chance d'avoir vu des loups de pres comme sa et aussi magnifique


Merci. :)

Non je ne fais pas d'étude pour ça, mais peut être d'ici quelque année. Pour le moment j'ai pris des cours et j'apprends avec des personnes plus expérimenté.

Enfait je ne les ai pas vu de prêt, ils étaient loin, c'est dans un parc en Suisse, qui est très spacieux et très naturel, j'ai un objectif qui permet de faire de jolie zoom justement quand ils sont loin de moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique, j'adore les loups aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai mdr mon copain c'est acheter un reflexe mais la rechanger parce que pour zoomer faut acheter un zoom qui coute le prix de l'appareil photo donc faut pouvoir financier mdr mais il a un tres tres bon numerique enfin je ne crois pas que ca s'apelle comme ca mais on se fais passe plaisir avec on a de belles photos de nos chiens des rats des paysans (pour l'utiliter qu'on en a pas besoin d'un reflexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos !
Génial de pouvoir voir des loups comme ça... j'adorerai.
Pour ma part je fais des études de photographie :) Mais mon zoom n'est pas immense. Là on voit l'expression de leurs têtes... vraiment impressionant !

D'autres, d'autres ! (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon77 a écrit:
a ouai mdr mon copain c'est acheter un reflexe mais la rechanger parce que pour zoomer faut acheter un zoom qui coute le prix de l'appareil photo donc faut pouvoir financier mdr mais il a un tres tres bon numerique enfin je ne crois pas que ca s'apelle comme ca mais on se fais passe plaisir avec on a de belles photos de nos chiens des rats des paysans (pour l'utiliter qu'on en a pas besoin d'un reflexe)


C'est clair que les objectif sont cher.
C'est quoi comme marque ?

Veniality a écrit:
Superbes les photos !
Génial de pouvoir voir des loups comme ça... j'adorerai.
Pour ma part je fais des études de photographie :) Mais mon zoom n'est pas immense. Là on voit l'expression de leurs têtes... vraiment impressionant !

D'autres, d'autres ! (a)


Ho tu fais des études dedans! ça doit être bien, tu fais quoi exactement ?
Nous on a une école sur 3 ans je crois qui nous donnes le CFC, ce que je ferais peut être après ma formation.

Tu as quoi comme objectif et appareil ?

Moi j'ai le Nikon D90 avec objectif 18-105 mm et 55-300 mm.



Merci à tous pour vos commentaires ça me fais très plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tu as trouver ta vocation !!! magnifiques photos, tres vivantes et bien prises.....et magnifiques models aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'suis de l'autre clan héhé. Canoniste de mère en fille (a)
J'ai donc un CANON 450 D, et mon objectif principal est un 28 - 135 (j'ai aussi un 50mm).
Je fais une école privée sur Paris (donc money money money... je pensais pas que mes parents accepteraient !). En deux ans + troisième année facultative (pour la crême de la crême :)). En mai je passe un diplome en candidat libre, l'école nous y prépare (CAP), puis BAC pro après...
Mais je suis plus désireuse de faire dans la mode, même si on le devine absolument pas en me voyant Rolling Eyes

Impressionant le nounours !
comment ça se passe dans ce parc, ils sont dans des enclos, ou en... liberté ? non ça me parait trop irréel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est de famille le Nikon, j'ai le Nikon D70 de mon grand père pour commencer^^

Bonne chance pour la suite, c'est sympa aussi la mode. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est généralement comme ça que ça marche, on suit les traces de... en argentique j'ai aussi du Canon du coup, j'ai pris celui de ma mère, pareil...
Tu fais de l'argentque ?

Disons que je veux la révolutionner la mode, mais bon.
"ah nan, tu portes de la fourrure, j'te shoote pas !" - ah ah.
C'est plus les mannequins qui m'intéressent, la mode en elle même... je trouve que ça brise la société, je suis contradictoire, moi même je me perds. Je veux shooter les top-models dans des mises en scène de malade, en fait.

Tu préfères quoi en photographie toi ? L'animalier, comme le laisse deviner ton sujet ?
Parait que c'est très dur, tu t'en sors bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi pas exactement, c'est surtout que j'ai toujours adorer faire de la photo mais j'ai toujours eu des pareil pas top pour ça... Alors j'économisais pour en avoir un, mais après le décès de mon grand père j'ai hériter de son appareil, du coup je me suis habituer à cet marque et j'en ai pris un plus performant.



Ha oui je vois, tu as bien raison, ça changera! Ce sera bien. :)

Alors moi j'ai commencé avec l'animalier, et c'est ce que je préfère d'ailleurs, mais je commence gentilement avec les paysages, personnage, HDR, mais c'est pas facile lol.

Oui l'animalier c'est assez dur, mais quand ta compris le truc ça va bien. J'adore vraiment! Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Et non je ne fais pas de l'argentique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh trop beau l'ours aussi !
Mais les loups dans la neige je fonds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

C'est clair que les objectif sont cher.
C'est quoi comme marque ?

[/quote]

eu un sony je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou vraiment bravo !!! C'est incroyable ! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est à Jura parc que tu as pris tes photos ?? C'est tout près de chez moi et j'y prends toujours pleins de photos aussi mais je suis pas sur mon ordi et mon appareil est beaucoup moins performant...j'ai un Bridge Nikon P90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est MON ANIMAL PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Milles merci pour ces photos !!!! Le nounours !!! C'est un animal qui a su garder de sa magie...magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi belles tes photos ! J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de cossonay ! Hey, le lynx c'est aicha qui s'est échappée ? Ou ils sont remplacée ? ça fait quelques mois que j'y suis plus retourné. J'ai adoré les chevaux mongoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je sais pas, je crois que c'est au Juraparc qu'il y a un Lynx qui s'est échappé sauf erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panthère des neiges :

J'ai eu un soucis de grillage, du coup j'ai du recadrer un peu mais ça se voit toujours! Neutral





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau !
Oui, c'est Aicha la madame lynx qui s'est échappée après 1 jour est demi dans le parc ^^. Parait qu'elle traine dans les bois près de chez moi et qu'elle a bouffé un chien d'un chasseur. Mais bon je pense qu'elle a fait ses petits et que le chien a voulu emerder. en temps normal le lynx s'echappe ! On les voit jamais pourtant il en reste encore quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

A oui c'est bien ça. :) Ils sont très discret oui.

La ce sont ceux du zoo de servion, près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore ce zoo. J'ai un ami qui bosse la bas.
Au faite il y a des tigres blanc au zoo de sevion ? Je sais plus ça fait longtemps que j'y suis pas allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...