Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

Krunchy et Cooky

Messages recommandés

Alors voilà nous avons pris un fréro à Krunchy sur vos conseils et j'ai parcouru pas mal de kms pour aller chercher le petit nouveau car question organisation je ne pouvais pas garantir la quarantaine,alors je suis allée voir un pro réputée d'une animalerie ,qui assure elle m^m la quarantaine(j'ose espérer que j'ai eu raison de lui faire confiance)
rencontre en milieu neutre,cage neuve et plus grande etc etc.
J'en profite pour l'acclimatation car je suis en arrêt
Krunchy a d'abord fait son péteux pour montrer que c'est lui le chef,et "petit nouveau couine" pour pas grand chose(m^m quand on l'approche sans rien faire,enfin presque plus maintenant),il faut comprendre que ce n'est que le 2eme jour.J'ai peu dormi cette nuit pour m'assurer que tout se passait bien .
Mon fils en parallèle le prend au chaud contre lui pour l'acclimater et le rassurer et j'avoue que les choses sont en bonne voie
Cet après midi ils ont fait siestouille (les ratous)collés ensemble
Et Krunch le laisse peu à peu tranquille(j'ai vérifié,aucune trace de morsure,pas de griffure non plus d'hier)
Bon il en reste que mon premier bébé me colle comme si j'allais l'abandonner car il a des crises de tout fou pour jouer(quand je ne suis pas loin) mais il n'est pas courageux(genre il ne veut pas aller sur le sol!!!il a peuurrr!il m'agrippe aussitôt pour venir croucrougner sur mon épaule,comme avec les étrangers d'ailleurs!!!!!!!(pourtant je ne l'ai que depuis 3 semaines!!)
en ce moment ils partagent les sopalins pour les mettre dans leur maison,c'est bon signe je pense.....à suivre....
J'en profite pour remercier l'équipe de ce forum pour les conseils,et les participants pour leurs posts et leur photos supers mimis

katounette a écrit:

J'ai peu dormi cette nuit pour m'assurer que tout se passait bien .

Encore une qui s'est fait avoir en beauté :lol: :lol:
Eh oui, les petits museaux pointent leur nez et paf, les gens craquent.

katounette a écrit:

mais il n'est pas courageux(genre il ne veut pas aller sur le sol!!!il a peuurrr!il m'agrippe aussitôt pour venir croucrougner sur mon épaule,comme avec les étrangers d'ailleurs!!!!!!!(pourtant je ne l'ai que depuis 3 semaines!!)
en ce moment ils partagent les sopalins pour les mettre dans leur maison,c'est bon signe je pense.....à suivre....

On sent les malheureux là ! Bébé Griffu s'accroche à maman, le carrelage est trop froid pour ses papattes ou il y a des inconnus dans la maison, on est mieux tout là haut à creucreuter dans le cou de mômôn ! Et du sopalin à volonté, en plus :lol:
Pauvres ratoux, z'ont l'air de pas être tombé dans la mauvaise maison

Invité
Trop choupi, on est toutes pareilles !
Dès que j'ai une intégration en cours je ne dors que d'un oeil et la nuit je tends l'oreille lol !

bah oui j'peux pas faire autrement
J'étais gâteuse aussi avec mes chiens!!
Bon alors aujourd'hui tout va bien mieux il ont dormi ensemble,bon il est vrai que Krunchy impose la toilette à Cooky qui n'apprécie pas tout mais pour le reste tout va bien

Ils sont chou, mais dur a photographier hein ^^
Ça bouge tout le temps ces petites bête!

Si jamais pour les photos, tu la télécharges sur ce site: ImageShack
Une fois télécharger tu l'ouvres, et clique droit ''Copier l'adresse de l'image'',
et il ne te reste plus qu'a ''coller'' dans le champs qui apparait quand tu cliques sur l'icone ''images'' du forum!

Ps: je t'ai rajouter les photos que tu avais mis sur les deux autres post que j'ai supprimé

Invité
C'est normal qu'il lui impose la toilette, il le domine ^^

merci en tout cas
Bon sinon mes bébés vont bien plus de cris,ils deviennent complices et même si cooky reste un peu craintif c'est normal 3j seulement,il ne mord pas non plus,il est timide mais assez curieux.Pour le marquage je ne suis pas experte je l'ai juste pris à cause d'un coup de cœur
c'est tout
Mais j'avoue qu"en regardant bien oui il est magnifique et son poil est bien lisse et brillant.
Par contre je le trouve fatigué,je suppose que c'est normal avec toute cette nouveauté!!!
d'autre part ils se contrefichent de leur cage,à part la nourriture et les sopalins qu'ils amènent
Sinon vu qu'il y a canapé d'angle à volonté,c'est bien mieux les montagnes russes dans la couette,l'escalade des coussins,les courses sur dossier,et enfin les repos calins au chaud contre nous en ayant la cage dispo accessible.Et régulièrement je les pose sur l'immense table de cuisine avec nappe plastique,ou on pose des boites et des friandises,et tout petit quignon de pain et ils en profitent pour faire leur petits besoins faciles à nettoyer plutôt que sur le canapé!!!!
Et ça fonctionne bien,c'est cool
Le seul moment ou ils sont enfermés c'est la nuit,c'est tout