Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Fabrication étages

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je recherche toute sorte de bricolage pour faire ses propres étages et plus particulièrement avec des bacs en plastique.
J'en ai trouvé un pas mal une fois sur le site je crois, mais impossible de remettre la main dessus !
La personne qui avait fait ce bricolage, avait utilisé des vis et des écrous et encore d'autre pièces métallique mais je n'arrive plus à le trouver ... :scratch:

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Invité

tes bacs tu peux les fixer avec des crochets en S ça vaut moins de 2 euros les 6 dans les magasins de bricolage. Moi j'ai fixer un bac d'angle et mes bacs rectangulaire comme ça. J'ai juste percés mes bacs pour passer les crochets. Et comme ça tu peux enlever facilement tes bacs pour le nettoyage.

Je viens de regarder sur la photo de la cage de tes fifilles , il y a un bac rose comme ceux que je voudrais acheté pour mettre dans ma new furet tower (aussi Wink )
Pourrais tu me faire une photo de plus près pour que je voie comment tu les as accroché exactement ?
Mes gros malous ne risque pas de faire craquer le bac ?????

Merci flower

Invité
Ici, j'ai utilisé ces esses mais avec des chainettes. Plus facile pour accrocher dans ma cage.

Invité

j'ai mis le même bac pour mes mâles, j'ai mis aussi 3 crochets, ça bouge pas mais tu peux en mettre plus par sécurité.

oki merci .
Je vais faire mon bricolage demain et je vous montrerez ça.

Merci en tout cas !!