Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

l'histoire de SNOOPY

Messages recommandés

Bonjour je vais raconter un truc à propos de mon défunt snoop
Voila:
il y a 14 ans à côté de là ou j'habitais se trouvais une maison dont la proprio est décédée
J'ai donc appris que le locataire un vieux dégoutant alcoolique était expulsé et qu'il avait un chien en piteux état à refiler
Fille de mère SPA je m'en vais aux infos et je vois le pauvre petit mec squelettique,non toiletté et portant un harnais trop serré qui lui entrait dans la chair,c'était un caniche abricot croisé de taille moyenne
Bref !!!ALERTE auprès de môman pour savoir ce qu'on peut faire,elle me répond qu'il est trop mal en point pour le mettre au refuge et me demande le prendre en charge quelques temps,ce que bien sur j'accepte ne pensant pas le garder
Bref après de nombreux soins,de la bonne nourriture,des vitamines et plein de câlins ma mère me félicite et me dit qu'on peut le proposer à l'adoption..........
Seulement voilà,je n'ai jamais pu,il était une vrai pâte qui n'abboyait jamais et débordait d'amour
Snoopy est donc resté à la maison et comme il était encore jeune(3 ans),j'en ai profité pour lui apprendre à sauter dans mes bras en prenant appui sur mes genoux et à se positionner les pattes arrières de chaque côté de mes reins et les deux pattes avant autour de mon cou (comme on tient un bébé pour son rot quoi!).Il l' a vite fait à merveille car il adorait ça
Le gros souci ensuite était que lorsque je le baladais dans le village pour aller chercher le pain et autres,je rencontrais des voisines et papotais quelques minutes.......
Eh bien monsieur s'impatientait et sautait sans m'avertir et pour se mettre en place pour faire un dodo le temps que ça se termine!!!!!!
J'avoue que les premiers temps les voisines étaient décontenancées ...bouche bée....
C'était à mourir de rire,
il est parti il y a trois ans mais il est encore dans nos coeurs.