Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

La Cage des poulettes de Caro !!!

Messages recommandés

Et bien voila ou vive mes chéries^^


J'ai acheter une cage Furet Xl et elles semblent super heureuse toutes ensemble.

Voila l'image de la cage en questions.



Et la aménager a ma manière avec quelque rats en vadrouille !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette cage !! Elle ressemble à la Jenny je vais avoir la meme mais c'est la furet Tower la voici :



Je trouve que c'est le meme style !!
C'est quoi comme litiere on dirait des graines O_o ?
Sinon elle est plutot bien amenager !
Joli Wink

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui c'est le model en dessous de la tienne ^^

Tu enlevé juste le second étage de ta tour et c'est la même chose^^

Pour la litière j'ai mis du chanvre et des grains, sa évite qu'elles éternues souvent ^^ Astuce de mon véto qui a un élevage de rats^^ C'est des grains a base de maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pourrais tu me dire la marque et le nom si c bien pourquoi ne pas en profiter :)

Je pense que tu as achter sur zoopl*s nan ? Le tuyau bleu aux embouts bleu, j'ai lu que sa se decrochai tout le temps t qu'il y avait des chutes ! Cela t'es t-il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la litière je mélange du chanvre avec du grains cat's best (la photos du pack)



Tu mes bien 2 ou 3 cm de chanvre et tu recouvre le tous avec les grains sur 1 cm tu vas voir c'est super, après tu peux mélanger les deux litière tu aura plus d'éternuement ^^ sa marche tu tonnerre sur les miennes^^

Pour les tuyaux il est vrais que sa se détache pas mal, mais je n'est pas encore eu de chute suffi de bien les coincé je pense. Moi sa tien plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour l'astuce ^^ !! Ce n'est pas trop cher ? Desoler j'arrete pas avec mes questions !! Lol !! C'est super que cela evite les eternuement, ce jenre de produits devraient être plus connu parce que mine de rien sa peu aider. Pour les tuyaux j'avais vu que des rattous c'etait retrouver par terre, mais rien ne grave, mais je te conseille quand meme de reserer regulierement pour eviter un quelconque accident !! ( J'espere que je ne t'inquete pas lol ce n'est pas mon but )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ma belle, le pris des 10L j'en ai eu pour 14 ou 16 euros je crois c'est assez cher et lourd, mais t'en fais pas sa fait largement 5 a 7 litière propre^^ pour les tuyaux je vais faire attention ^^ tu ne me panique pas au contraire sa me permet de vérifier et passer plus de temps avec elles, une excuse pour mettre les mains dans la cage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai fais un poste dans santè pour parler de ta surperbe idèe, bien sur j'ai mis que c'etait grace à toi Wink. Ce n'est pas trop chere je pense qu'il y en à peu près pour un mois et 2,3 semaine nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ton poste et j'ai mis le prix exacte et en effet sa fait a peu prés un mois et 2 semaine de litière franchement sa vos le coup 2 pack et ta 3 mois assuré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : Est-ce que tu fais un melange maison ? Si oui pourrait tu me donner ta recette stp car j'ai fais un post dans alimentation mais personne ne reponds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fais pas de mélange maison, je donne de temps en temps des pommes ou de la banane mais c'est rare, après en alimentation je reste sur des aliments complet pour rat, des croquette de temps en temps, et du raisin sec. Sans oublier le mélange de graine vie pour rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...