Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Lilith [Marraine > Mlle-Naelle]

Messages recommandés

Présentation de ma choupette.

Prénom :
Lilith ^^
Age et date de naissance :
Elle est du 27 Novembre 2010 donc elle a 3 mois ^^
Marquage et couleur :
Siamoise, elle a le museau noir et la base de la queue aussi.
Type de poils :
Lisse
Oreilles, queue et yeux :
Dumbo et les yeux rouge, maintenant pour la queue j'en sais rien...
Détails (caractère etc ...) :
Alors pour sont caractère je ne peu dire que ce que j'ai observait pendant cette semaine car elle est avec moi que depuis une semaine^^
Donc elle est craintif, elle sursaute assez facilement quand mon chéri ouvre la porte (en même temps il fait pas semblant d'ouvrir lol). Elle a du mal a sortir d'elle même de la cage mais par curiosité elle se prête facilement a l'aventure.
Quand elle c'est habituer a vous, après bien 5 minutes, elle devient très câline et joue les cocotes dans le cou. Hier elle me parler presque lol, elle couiner dans mon oreille quand je lui poser des questions.

Que dire d'autre apart ça? Ha si sont comportement avec les sœurs. Et bien elle a ses chouchoute, Hitomi et Maya sont celle avec qui elle fait le plus souvent dodo. Elle fait aussi la toilette de toutes mes puces que sa leur plaise ou non! Lilith est une petite coquine qui construit le nid, allant piquer du sopalin dans le lit des jumelle (Kaede et Momidji) si vous pouviez la voir courir avec le morceau de sopalin, trop mignonne.

Donc voila, place aux photos.

Il y en auras d'autre a venir, je compte faire des séances photos avec toutes mes chéries^^

Super forme, ce matin elle ma lécher l'oreille va savoir pourquoi ^^ Plus sa vas plus j'arrive a la faire venir d'elle même sur moi ^^

Photos de ce matin ^^

La elle boudé alors ma montrés ces fesses...

Et avec les petites soeurs ^^

Oh La petite langue ! ! !

Elle va bien, hier soir elle ma un peu agacé a sortir de la cage alors que j'essayer de la rentrer avec ses soeur. Mais a chaque fois elle se coller dans mon pantalon!

La elle roupille et je suis sur qu'elle attendant avec impatience que je la sort et cela devrais pas tarder, je doit juste préparé les jouets et laver la table^^

Post sans nouvelles depuis 1 an, et les intéressées ne se sont plus connectée sur le fofo depuis 6 mois, j'archive.