Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Fuego, Frisbee ? ...

Messages recommandés

Comme vous le savez on a perdu notre chienne le jour de noël ... (cavalier king charles)
Depuis la maison était plongée dans une ambiance plutôt ... morbide.
Voyant Samedi dernier que ma mère commençait à "péter les plombs" au midi (oui elle pète régulièrement les plombs et ce depuis toujours donc maintenant je commence à sentir venir), j'ai décidé de lui parler puisque je voyais que ça n'allait pas et je me sentais mal de la voir comme ça.
Après une heure à la forcer à me parler (sinon elle parle pas) elle m'a dit qu'elle culpabilisait d'avoir cassé la voiture (on avait 2500 € de réparation sur la voiture mais ce n'est pas de sa faute c'est juste un problème que toutes ces voitures ont), et qu'elle allait annuler son rendez vous de l'après midi.
Après un bon bout de temps pour qu'elle me dise où était son rendez vous elle me dit qu'elle avait pris rendez vous chez l'éleveuse de Vickie pour discuter. Je l'ai donc emmenée là bas avec ma voiture, (50km) en prenant également mon père.
L'arrivée ne s'est pas faite sans émotion en revoyant tous ces chiens identiques à Vickie.
Après discussion avec l'éleveuse elle nous a signalé que c'était la première fois que ça lui arrivait, il y avait le père de Vickie dans la pièce (c'est dingue ce qu'ils se ressemblent) et il a déjà 11 ans. Elle ne comprend pas pourquoi notre chienne est morte ...
Bref elle avait une portée sans réservation pour le moment et après discutions, mes parents ont décidé de reprendre un mâle.
Donc Bébé a 5 semaines actuellement et on devrait l'accueillir fin février.
Pour le moment on lui cherche un nom et je vois ma mère aller un peu mieux de jours en jours, même si bien sur il ne remplacera pas Vickie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un grand vide quand on perd un animal aussi proche.

je pense que ta mére a besoin de cette présence (sans remplacer vickie) pour se sentir plus apaisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn, et bien tu es une fille parfaite. Tu as su savoir ce qui n'allait pas. Et c'est formidable d'accueillir un nouveau venu. Même si ça sera quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fille parfaite je ne suis pas sûre mais au moins j'ai fais ce que je pouvais. C'est toujours agréable d'accueillir un petit nouveau mais je me pose certaines questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ne te pose rien...tes réponses arriveront avec le petit ouaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton chien, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime...

Courage à toi et à ta maman, ça fera du bien un nouveau toutou dans la famille^^

Vivement les photos de ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, notre esprit sera occupé par son arrivée.
Dès qu'on retourne le voir je vous prend des photos.
Pour l'instant c'est une petite crotte mais il tire déjà sur les touffes de poil de ses frères et soeur en grognant et en se cassant la figure parce qu'il ne tient pas encore sur ses pattes.
C'est trop mignon, je me souviens Vickie elle faisait pareil avec ses peluches, avec nos bas de pantalon et le balai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas pour le moment, il est encore chez l'éleveuse, on y retourne seulement le week end prochain. ^^ Je pense qu'il s'appellera Fuego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet super chouette ce que tu as fait pour ta maman!!! La venue du nouveau petit loulou sera une bouffée d'oxygène pour elle, ça n'effacera à jamais Vickie, il est dans votre cœur à jamais, de toutes façons on ne remplace pas un animal par un autre, on change d'animal et on fait un nouveau départ!!!

Fuego c'est pas mal du tout, c'est vrai que l'an passé c'était les "F" et je n'avais pas trouvé de nom terrible avec cette lettre à part le super connu Figaro............

Vivement les photos de ce petit bout de chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton petit loulou qui va bientôt arriver ! ^^

Et grosse papouille au petit qui se trouve sur son nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuego est arrivé hier soir, il est trop craquant, une vraie pile !
Je vous mettrais des photos !
Bon par contre il est dans la cuisine et pleure et c'est horrible de devoir rester indifférent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui photo ! Je pense qu'il doit rester dans la cuisine pour pas faire de conneries . J'avai des amis qui fesaient pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas spécialement mais il n'est pas encore propre et tant qu'on ne le surveille pas on préfère ne pas le laisser dans toute la maison, il pourrait se blesser !
De plus comme il n'est ici que depuis hier il faut qu'il s'habitue bien à la cuisine avant d'avoir toutes les pièces à disposition.

Autre chose, l'éleveuse nous a dis qu'il ne fallait pas encore le sortir qu'il faisait trop froid et qu'il risquait de tomber malade. Du coup, comme elle le faisait on lui a mis une petite caisse avec du mais dedans, on va lui apprendre à faire dedans, mais est ce qu'il ne risque pas d'avoir du mal à apprendre à faire dehors plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr disons que pour ma part avec les chevaux j'y arrive bien mais là c'est quand même plus petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les photos de notre petit amour :

Connaissance avec son nouveau copain !



Quand on est allées le voir ce week end, il ne faisait pas le fier !


Sa petite tête quand il estime qu'on ne lui porte pas assez attention !


Mais faut pas croire : Fuego la tornade !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...