Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

Dixy xXx ????

Messages recommandés

Saillie prévue pour le: la saillie a du avoir lieu fin decembre 2010
Portée prévue pour: 20 janvier2011
Adoption possible le: fin fevrier
Département: meurthe et moselle

Nom du Futur Père : inconnu car c'est une kinder
Photo

* Description :
* Provenance et généalogie :
=>Sa Mère:
=>Son Père:
=>Le reste de la portée:
* Age et poids à la saillie :
* Caractère :
* Antécédant de santé:

Nom de la Future Mère : RB. dixy

Photo

* Description : down under etoilé bleu russe standard lisse
* Provenance et généalogie : RB (rene baastian de hollande)
=>Sa Mère:
=>Son Père:
=>Le reste de la portée:
* Age et poids à la saillie : 6 mois et demi poids ds les 300/350g
* Caractère : speed mais vient sur moi tres curieuse
* Antécédant de santé: RAS
généalogie inconnue

Prévisions de portée :

Poils : lisse
Oreilles : satandard
Couleurs : noir, agouti

* Date d'adoption possible : fevrier/debut mars
* Tarif : 5e
* Départements d'adoption possible : partout en france si covoiturage

Co-voiturage possible???

* Conditions d'adoptions :
je veux avoir des nouvelles regulierement des photos
et remplir mon questionnaire :
http://la-renardiere.e-monsite.com/categorie,les-conditions,3255965.html

en tout il y a eu 17 bb mais certains sont mort des les premiers jours.
il reste 13 bébés : 9 femelles et 4 males
voici les photos
femelle 1 : varigated etoilé noire standard lisse (pour morwen)

femelle 2 : capé micro etoilé agouti standard lisse

femelle 3 : irish noire standard lisse

femelle 4 : hooded ? agouti standard lisse

femelle 5 : varigated loupé? noire standard lisse

femelle 6 : irish noir standard lisse

femelle 7 : hooded agouti standar lisse

femelle 8 hooded noir standard lisse

femelle 9 : irish noire standard lisse

Les males
male 1 : irish noir standard lisse

males 2: irish noir standard lisse

male 3 : capé etoilé noire standard lisse

male 4 : hooded noire standard lisse

Ah mince...
Bon comme beaucoup de portée kinder!
Mais elle vient de chez un particulier si j'ai bien compris?

oui de hollande tu as deja entendu parler rené baastian, le prob c que tu as aucun suivi de ses rats dc s'est chaud pour la repro

Invité
clamp a écrit:
Je voulais la première femelle xD

Hihi trop tard Clamp, désolée !
J'ai eu l'avant première des photos sur msn du coup j'ai craqué !
Lafouine et moi sommes en amies sur FB sur mon profil des ratous, je l'ai invitée du coup à venir chez nous parce qu'ici on a une bonne ambiance et qu'elle trouverait surement de gentils adoptants pour les bébés !

Tant pis, elle est pas dumbo, je regrette moins^^ Pis c'est top tôt pour adopter...faut pas que je craque ^^

Décidément en ce moment rené baastian fait adopter que des femelles kinder ...Vive le sérieux.

Moi je craque pour F2 & F5

fasake j'ai eu tes mp mais j'ai pas assez de messages sur le forum pour te repondre, j'adore tes reponses du questionnaire donc c'est oui

Invité
Fasake si tu décides d'adopter ferme préviens moi en MP, on peut peut être s'arranger pour partager un covoiturage, je suis déjà sur plusieurs pistes pour ma puce, qui normalement s'appellera Enya ;d
J'ai quelqu'un qui ferait le trajet pour 30 € car elle pousse jusque Nancy pour récupérer ma pepette mais c'est à ses 5 semaines, donc je garde sous le coude et y ferait appel si pas de choix autre, avec du coup l'obligation de sauter la 40aine pour la mettre de suite avec une adulte.
Et j'attends les dates+tarifs d'une autre personne qui débarquera à St Witz (60), j'ai regardé c'est à un peu plus de 50 bornes de chez moi, je ferai le trajet.

Invité
demon77, comme indiqué sur le post plus haut pour Fasake, j'ai trouvé un covoiturage.
La personne part de la base de Chalons en champagne mais fera exprès de pousser jusque Nancy pour récupérer ma petite et l'emmener sur Paris (j'attends de savoir où exactement), elle demande 30 € vu qu'elle rallonge son trajet initial donc si d'autres personnes sur Paris sont tentées, on peut grouper.
Elle fera ce trajet le 03/03, je peux me charger de récupérer tous les petits si vous ne pouvez vous déplacer et ensuite qu'on s'arrange pour que vous les récupériez auprès de moi.
Me le dire si vous êtes intéressées.

J'ai une autre personne qui fait ce trajet gratuitement mais malheureusement une semaine trop tôt, soit à leurs 5 semaines (j'avais confondu les 2 dates de covoiturage dans le post pour Fasake)

J'ai donc dit que je voyais si d'autres bébés devaient monter sur Paris afin de voir si certaines voulaient profiter de ce covoiturage et partager les frais.

Morwen a écrit:
demon77, comme indiqué sur le post plus haut pour Fasake, j'ai trouvé un covoiturage.
La personne part de la base de Chalons en champagne mais fera exprès de pousser jusque Nancy pour récupérer ma petite et l'emmener sur Paris (j'attends de savoir où exactement), elle demande 30 € vu qu'elle rallonge son trajet initial donc si d'autres personnes sur Paris sont tentées, on peut grouper.
Elle fera ce trajet le 03/03, je peux me charger de récupérer tous les petits si vous ne pouvez vous déplacer et ensuite qu'on s'arrange pour que vous les récupériez auprès de moi.
Me le dire si vous êtes intéressées.

J'ai une autre personne qui fait ce trajet gratuitement mais malheureusement une semaine trop tôt, soit à leurs 5 semaines (j'avais confondu les 2 dates de covoiturage dans le post pour Fasake)

J'ai donc dit que je voyais si d'autres bébés devaient monter sur Paris afin de voir si certaines voulaient profiter de ce covoiturage et partager les frais.

a ok dsl je n'ai pas tous lu (je sais c'est pas bien )

a ba ok moi cela me va je suis d'accord

mais quel femelle reste il a l'adoption???
pour que je choisisse ma tite louloutte

Invité
Dites moi Fasake et Demon77 si vous voulez partager le covoiturage, j'attends d'en savoir plus sur les adoptions en RP pour confirmer à mon contact ;d

j'avais vraiment un coup de foudre pour F1 et F2 donc non je ne vais pas reservé si je n'ai pas de coup de foudre (en plus a la base je cherche une dumbo)
voila
bon courage a tous pour vos adoptions

Invité
Covoiturage confirmé pour ma part, j'ai prévenu pour le moment qu'il y aurait deux fifilles à emmener, celle de Fasake et ma p'tite Enya.
Je modifierai après de la personne qui le fait si toutefois d'autres s'ajoutaient.
J'attends ses coordonnées pour te les transmettre pour organisation sur Nancy Lafouine.

Ah que j'aime quand c'est bien organisé comme ça ;d

bon ben coup de bol ou pas parmi les bébés y a 3 down under, enya la puce de morwen, un petit malou berkshire mais on voit le marquage down under et une petite femelle pareil que le male, bientot les photos

Bah c'est pas un coup de bol, c'est "normal" d'avoir des DU avec une maman DU, sauf que tu aurais du en avoir environ la moitié normalement.

Et sinon, un idée de qui pourrait être le papa ?

du coup je garde le male.
je mets les photos par contre j'ai vu ce matin que certain avaient des petits point rouge/bordeaux sur la tete tout a l'heure, j'irai voir le veto.
la femelle DU

enya la puce a morwen

le male DU pour moi

les autres bibi

une berkshire noire et la varigated

ptitecrapule a écrit:
Bah c'est pas un coup de bol, c'est "normal" d'avoir des DU avec une maman DU, sauf que tu aurais du en avoir environ la moitié normalement.

pour le pere, non je vois vraiment pas c trop diversié je trouve pour savoir, peut etre mars vu qu'il y a beaucoup de noir mais lui est irish, peut etre taho vu qu'il y a du capé etoilé franchement j'en ai aucune idée, mais c surement pas un male dumbo russe......
j'aurai du en avoir plus de la moitié Oo rené baastien m'a dit 20% environ

...

Je rêve d'une puce comme elle...même si elle est pas dumbo, elle est trop belle...

C'est encore mieux puréééééééééééééééééééééée

Je peux m'arranger pour trouver un co voit ça se trouve...

(et j'avais cru voir ça pr l'etoile mais j'y croyais pas^^)

Invité
Clampinette elle a craqué !!!! :lol:

lafouine a écrit:
ptitecrapule a écrit:

pour le pere, non je vois vraiment pas c trop diversié je trouve pour savoir, peut etre mars vu qu'il y a beaucoup de noir mais lui est irish, peut etre taho vu qu'il y a du capé etoilé franchement j'en ai aucune idée, mais c surement pas un male dumbo russe......

le DU étant dominant, normalement il devrait y en avoir la moitié de bébés DU, mais bon, parfois les stats sont pas respectées.

pour le père, s'il n'y en a qu'un seul, ca devrait être un mâle de base agouti, hétérozygote (donc porteur noir), non porteur bleu russe, lisse et probablement standard

mais bon, il se peut aussi qu'il y ait eu plusieurs papas ^^

Ahh, c'est les rats qui ont de la couleur dessous au milieu d'un ventre blanc,
c'est trouuuuuu joulii

ptitecrapule a écrit:
lafouine a écrit:
ptitecrapule a écrit:

le DU étant dominant, normalement il devrait y en avoir la moitié de bébés DU, mais bon, parfois les stats sont pas respectées.

pour le père, s'il n'y en a qu'un seul, ca devrait être un mâle de base agouti, hétérozygote (donc porteur noir), non porteur bleu russe, lisse et probablement standard

mais bon, il se peut aussi qu'il y ait eu plusieurs papas ^^

ah oui sa se peut? donc sa peut etre n'importe qui, y a eu 2 bébés de manger et 1 mort donc peut etre ds ceux la y en avais d'autres...
je c que un je lui ai sauvé la vie j'en ai retrouvé entrain de se noyer ds la bledine de la maman je l'ai vite enlevé je lui ai fait du bouche a bouche et je l'ai sauvé serieux il etait tt bleu et mais il a repris sa couleur rose (par contre je sais pas lequel s'est)
oui camp j'ai eu ton mp j'ai pas eu le temps de le lire ne entier j'arrete pas de courir.
DU c down under ou double face je crois c'est quand tu retrouve le marquage du dessus en dessous sur le ventre

Invité
Oh je savais pas pour le bébé que tu as sauvé, tu as eu un super réflexe !
Bouche à bouche avec une pâte ?