Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

Dixy xXx ????

Messages recommandés

quartes biboune vont nous rejoindre ^^
merci lafouine

ouai, encore désolée du flood,

clamp tu vis ou encore? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woualala 4 d'un coup ? C'est le méga coup de cœur ou quoi ?

Clamp vit sur Rennes, ses bébés arriveront jusque Paris avec la mienne et celle de Fasake le 3 mars, je les récupèrerai, puis les louloutes de Clamp repartent le lendemain soir en TGV vers Angers (où elle a de la famille si j'ai bien compris), quant à Fasake elle viendra chercher sa puce durant le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte les jours comme une gamine moi, trop trop pressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trop trop hâte aussi ^^

oui clamp mdr j ai craque pour quatre demoiselle pour ça je di tu vas avoir du taff hihi je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je les montre à tout le monde lol !!! Elles vont être gâtées nos fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
hihi C'est parce qu'on est dingue !!!


MDR !!!! moi j'ai vraiment trop craquer ....MAIS JE SUIS TROP CONTENTE :) cherinous moins mdr je lui ais dis que ce serais les derniers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala nos hommes, tous les mêmes !!!!
Moi je ne sais par quel miracle il n'a pas bronché, il a eu surement réellement conscience que nos louloutes étaient vieilles et que Ébène aurait besoin de copines pour faire le zouave !
C'est chouette qu'on adopte beaucoup ici, on pourra se donner des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, surprise pour mon chéri mais...Il les appelle : Burger et Pancakes ...

hum.

Et oui, on se donnera des news, c vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Burger et Pancakes lol
J'ai bien le mien qui appelle Bhan "bébé moche" car il le trouve pas beau, le pire c'est que ce ratou préfère mon homme que moi !!!!
Bizarrement les filles ont toujours eu que des gentils surnoms de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci, je sais que t'es dans les meubles !!! Te fais pas écraser par une armoire en chêne hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos
les filles de clamp
mei

stella

enya pour morwen

les 4 puces a thralinde
poucha

pouca

rocka (dble face et pour oshie)

rona

dble face pour oshie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR la tête de Draco, il faisait le foufou dans le chanvre ???

J'ai quasi fini la cage de 40aine des petites moi, ne restera qu'à mettre la litière de maïs dans le bac à crottes et le chanvre dans le fond de cage. Je sais je suis en avance mais elle prenait de la place dans mon coffre et après elle encombrait le salon en kit donc je l'ai montée ce matin et voilà !


Vous pensez qu'elles ne manqueront pas de place ? :lol:

Ma bébé c'est la plus belle !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes, j'ai l'impression que le temps passe au ralenti, je suis comme une gamine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous rassurer rapport à l'alerte SDA d'hier, même si notre covoiturage n'est prévu que dans 3 semaines et que d'ici là elle devrait être levée.
J'ai confirmation de notre covoitureuse que seules nos petites feront partie de ce trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu de jolies photos d'Enya dimanche sur msn, je pense qu'elle a pas eu le temps de mettre le post à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait de groupe aujourd'hui oui j'ai pas trop temps dsl. j'en ai pour toi thralinde de dimanche qui t'attende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux nos choupinous et choupinettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma p'tite Enya se planquait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! je voudrais savoir si il reste un mâle de dispo?? et si ou est-ce qu'il y en a un noir de dispo encore?? je cherche un nouveau copain pour mon petit mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kawa49 a écrit:
bonjour! je voudrais savoir si il reste un mâle de dispo?? et si ou est-ce qu'il y en a un noir de dispo encore?? je cherche un nouveau copain pour mon petit mâle!

Si je dis pas de bêtise, c'est lui qu'il reste :



Je l'ai choisie sur msn en mode crevette qui ressemblait à rien Enya Au final c'est une petite starlette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. donc je verrai demain après mon coup de fil au véto concernant l'autre rat que j'aurais due avoir (mais je pense que je ne vais pas le prendre) donc si celui ci est toujours disponible d'ici demain et qu'il y a un co-voiturage pour Angers je le prendrai bien ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool. donc je donne des nouvelles demain en début d'aprem! si possible je mets une option sur le petit mâle qui reste et je confirme demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Morwen


je viens d'avoir des petits rats de Marion. apparemment celui que j'avais réservé est très speed et il n'éternue pas... je sais vraiment pas quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien écoute ce n'est pas ce qu'il m'a été dit initialement par la personne concernée ... Donc bon, à toi de voir ;d

Lafouine devrait passer ici dans la journée et dire si c'est bien ce petit qu'il reste. Pour 24h ça ne m'ennuie pas de le garder à la maison et de l'emmener avec les puces de Clamp pour partir sur Angers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa49 a écrit:
bonjour! je voudrais savoir si il reste un mâle de dispo?? et si ou est-ce qu'il y en a un noir de dispo encore?? je cherche un nouveau copain pour mon petit mâle!

oui il reste un petit male de dispo LRL rouky le capé loupé noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas l'air d'être encore sûre de ce qu'elle veut faire, elle avait prévu une adoption sur la même portée que moi où une petite est décédée, je lui ai dit qu'il te restait un mâle mais elle ne sait pas encore si elle annule ou non son adoption intiale, je pense qu'il faut attendre qu'elle repasse sur le post te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler le véto. il n'était pas disponible mais il va me rappeler d'ici peut de temps ( enfin j'espère!) donc je vous tiens au courant au plus vite car le petit rouky m'intéresse fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir mon véto au téléphone et à bien confirmé mais doute sur la maladie et sur le fait que cela peut ce re-déclencher à n'importe quel moment donc j'annule l'adoption du rat de Marion. du coup je valide la réservation du petit rouky! mon rat sera très content d'avoir un nouveau copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...