Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

Dixy xXx ????

Messages recommandés

Invité
Très bien, j'informe les deux covoitureuses (celle de chez Lafouine à Paris et celle de Massy à Angers) du nombre de rats à faire voyager et je prévois une petite cage pour le frérot des puces (t'as pensé à un prénom ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lafouine, je t'ai laissé un message en vitesse via msn web messenger, je suis au bureau ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ton questionnaire de suite! ps pour lafouine aurais-tu facebook ? comme ça tu verra les photos de mon petit mâle et tu verras les futurs photos de ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, covoitureuses prévenues.
Kawa49 je te file en MP l'email de cette qui fera Massy => Angers afin que tu t'organises pour la récupération de ton p'tit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je sais pas si je peu accéder au mp vu que moi même je ne peux pas envoyer de mp? ( pas encore assez de msg sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un question! comment je fais pour faire parvenir les réponses du formulaire de lafouine étant donné que je peux pas envoyer de mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis avec sur msn en ce moment, je lui ai dit de te filer son adresse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. je t'ajouterais tout à l'heure car la je m'occupe des chiennes ( la mienne et celle de ma mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, tous le monde a trouvé une famille.
Comment va Dixy et les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi je vais m'éclater le 3 après avoir récupéré les p'tits moi ! Je vais gagatiser sec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je les ai toujours pas avec moi alors imagine !
Ils vont être super maltraités jusqu'à leur départ !!!

Dites les filles, vu qu'on adopte sur la même portée et que les bébinous passent à la maison, j'ai très envie de les parrainer !
Par contre j'ai vu qu'on peut faire que 3 max malheureusement alors du coup je voudrais faire les 3 sœurs de Enya, si ça vous dit Clamp et Fasake ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui !!! Je veux voir aussi ! On a pas eu de photos des tétées c'est vrai, bon maintenant c'est trop tard mais bon ça serait mignon une photo de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c du harcelement, oui des que j'irai un peu mieux car la j'ai la grippe. en plus je dois prendre rdv la semaine pro pour les bb rien de mechants juste pour m'assurer que tt le monde va bien, je veux plus de mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi ça approche Clampinette t'inquiètes ;d
Soigne toi bien Lafouine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han faut pas dire ça, moi je vais prendre pleins de photos !!! Tu fera un post de suivie de portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon certaines personnes sont deja au courant, stella est decédée sans aucun signe avant coureur de quoique se soit pas tchoum rien a part son retard de croissance par rapport aux autres, demain direction le veto pour savoir. j'ai regardé ses dents elles me paraissent grandes par rapport a celles de ses freres et soeurs. et en y reflechissant elle me lechait les doigts lecher tt ce qui etait juteux et avait du mal a manger le tendre et ne manger pas le dur.
je suis pas veto mais sa ressemble beaucoup a une sorte de maloclusion dentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! je viens prendre des nouvelles des petits bous! je viens de voir que l'une de tes loulouttes est décédé :( pas cool ça! ca a donné quoi le véto? (peut-être une mal-formation des organes vu que tu parlais d'un retard de croissance??) j'espère qu'elle n'a pas souffert la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va au véto aujourd'hui, on en saura plus. Normalement, c'est à cause des dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a RDV à 15h oui, semblerait que ça puisse venir d'une sorte de malocclusion, le véto en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé d'etre pas y aller hier mais mon fils a fait une chutte et se plaignait de sa cheville et de son bras donc hier entre le toubib, la pharmacie, le radiologue, emmener les resultats au toubib, plus les autres gosses a emmené a l'ecole les chercher, les devoirs a aller chercher. je suis rentré a 16h30 et veto pour prendre rdv + vermifuge, apres j'etais trop crevé pour retouné a 18h car c le moment ou il fait sans rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentré, ls bébés sont en bonne santé, je dois juste les traiter au stron*old et une cure de vitamine, pour eviter le stress du depart reforcer leur defence immunitaire?
la petite qui est morte elle a vu directement les dents a dit oui cherchez pas plus longtemps regardez c dents elles sont anormalement longues pour son age d'ou son retard de croissance, elle m'a posé des questions je lui ai repondu,(niveau du poil, son alimentation etc...) et d'apres mes reponses elle a dit que autopsie n'etait pas necessaire. j'espere que sa rassure tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien j'avais vu juste, il vaut mieux que ce soit ça qu'autre chose, bonne nouvelle que maman et les bibous soient en bonne santé !
Du coup tu feras le stronghold avant leur départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je v pouvoir finir,
oui vitamine et strongold pour tout le monde avant de partir.
je suis rassuré j'etais pas tranquille je vous promet , je suis pas du style a etre parano mais on ne se mefie jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut mieux l'être !
Oki donc pas de stronghold pour Enya arrivée ici ;d
Je suis pressée !!!!!!!!!!!! Vivement la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours trop long pour moi !!! J'ai hâte de l'accueillir ! La cage de 40aine géante traine depuis 3 semaine dans mon salon mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que tout le monde va bien et j'ai hâte d'accueillir mon petit bout à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiiiii vivement la semaine prochaine !!
*trépigne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...