Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

Dixy xXx ????

Messages recommandés

Invité
Fasake, du coup vu que les petits arrivent un dimanche soir, si jamais ça t'arrange de récupérer Twisty en semaine on peut toujours voir comment faire.
A savoir que tu peux bien entendu passer à la maison, j'y serai le lundi 7 toute la journée car RTT ainsi que les soirs de la semaine après 17h30.
Si tu ne peux que le week-end d'après, je serai absente le samedi 12 entre 12h et 18h environ.
Sinon dans la semaine je bosse dans le 94 à Arcueil, si ça t'arrange que je l'emmène un matin la-bas, mais je commence le boulot à 8h donc ça serait tôt le matin.
Bref on verra ça quand tu auras ton planning samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info afin de ne pas laisser Ébène seule 3 semaines, je vais surement intégrer Enya et la petite à mon mari rapidement.

Je voulais savoir si pour les ratous qui iront sur Angers et peut être pour Fasake si elle ne peut venir qu'en fin de semaine prochaine chercher Twisty, vous désirez que les petits soient un peu mis en contact avec un "adulte" (je mets des guillemets car Ébène est encore jeune mais bien sociabilisée) parfois en sortie afin d'éviter l'ennui pour le p'tit mâle et pour les deux sexes continuer l'apprentissage des codes.
C'est bien entendu une simple proposition, si vous ne me le demandez pas ils resteront sans contact avec un adulte.
On se débrouillera pour sortir souvent le p'tit mâle afin qu'il ne déprime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki oki je lui ferai des sorties avec ma patate Balyan ;d

Fasake m'a MP elle viendra récupérer Twisty aussi le dimanche soir au stade de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Lafouine la paiement pour l'adoption part dès demain, je voulais te rajouter un petit quelque chose en plus pour ca que ca a était un peu plus long ^^

merci fallait ps je suis tte géné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est choux oui !
C'est bien, ta fille les habitue aux bisous, je prendrai le relais je vais les torturer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je me suis enfin décidé pour le prénom du petit. il sera rebaptisé Iggy Pop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Iggy Pop et y a aussi Twisty Pop, ça pop pop de partout dans cette portée ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Hihi Iggy Pop et y a aussi Twisty Pop, ça pop pop de partout dans cette portée ;d


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dble face et eluvetie ont rejoins leur nouvelle maison et petit pincement au coeur mais je c qu'ils seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hâte de retrouver mon petit Iggy Pop! j'ai trouvé une belle cage pour faire la quarantaine! il y a plus cas la laver et à l'aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif ils auraient dû être là depuis hier et être à Angers déjà, bon patience jusque dimanche pour nous et jusque dimanche pour vous les filles, promis je vous ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai fait une erreur hier soir, on patiente jusque dimanche Fasake et moi et vous jusque vendredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gnnaaaaa, heureusement que je suis occupée demain, je dois nettoyer les mecs, aprés je reçois la naisseuse de mon bébé Cyhan qui vient lui rendre visite, ça va lui faire drôle, elle m'a confiée une crotte de 58 g, il en fait 440 !!!!
Dimanche on nettoiera à fond le bas de la Tower, Ébène sera déménagée pendant ce temps et passera la nuit dans une autre cage, et comme ça lundi matin je pourrai m'occuper de présenter les filles ;d

Presséeeeeeeeeeeeee !! :Bb: :lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joseph vient de m'appeler, il a bien récupéré les bébés et prend la route. Il me rappelle tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'en a une sur les 4 que j'ai prise finalement Thralinde, malheureusement on a dû faire endormir notre mamie ratoune d'amour qui s'avérait être celle de mon chéri, il était si malheureux que je lui ai fait la surprise de lui prendre une puce pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien fait morwen et je suis triste pour ta doudoune !! et franchement j ai mal au cœur pour les 4 enfin maintenant les deux qu'il reste j aimerais tellement qu'elle soit avec mes filles et avoir encore plus de câlin dans ses...enfin tu sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'il ne reste à Lafouine plus qu'une petite, une hooded.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est mort je peux encore moins bouger qu'avant tous ca....

et t en mieux si les poupettes sont placer ! je m en veux et je suis tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas ta faute en même temps, on comprend toute que dans ta situation ça n'était pas le moment de prendre des petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais même plus quoi dire je me sent tellement bas ...

je fait de l'hors sujet mais je m excuse encore pour ces petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ma belle s'est pas ta faute et dans ta situation s'est vraiment pas le bon moment je suis sûre que lafouine ne t'en veut absolument pas et qui s'est par la suite peut-être que tu pourras envisager d'autre adoption, tu vas devenir une grande comptable avec pleins de sous sous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ferme vu que je sais que tous les petits sont placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...