Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Jeux très divertissent !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un jour trouver l'idée d'un jeux très marrant que je vous conseille de tester !! Sa devrait être rigolo.

C'est en réalité très simple :

Il vous suffit de disposez d'une petite bassine, de préférence basse ( pour que les rat voient tout de suite à quoi ils on à faire et surtout pour qu'ils y aillent selon leur envie et non par obligeance )

Remplir la bassine d'une couche d'à peu près trois à quatre cm d'eau, et placez une friandise au fond de l'eau (évitez quelque chose qui va se dissoudre dans l'eau...). Et pour appeler à la curiosité du rat place un objet flottant ( tel qu'un canard en plastique, selon ce dont vous disposez).

Toute les réactions et technique de la part des rats est possible : - Aller hop direct à la flotte, on hésite pas !!
- Oulala je préfère y aller lentement sans me brusquer !
- Je m'agrippe au bord !!

Je pense que sa peut être marrant ou au contraire selon votre rat totalement ennuyant !! Wink
A vous de voir

:D

Une photo de Mam'zelle Bulle Juin 2010,
qui s'était bien prise au jeux ^^

Et une petite vidéo:

Hahaha c'est mdr !! J'adore la première photo ou on la voie sous l'eau !! J'adore Wink
La vidéo aussi est marrante elle aussi !! Et comme je le disais : sois j'y vais à l'arrache (comme sur la photo ) sois je m'agrippe aux bord ( comme sur la vidéo ).

Sa doit être plutot drole de la voir s'amuser à plonger comme sa nan ? Et quand elle est mouiller Lol.

'Sont trop mignon nos animaux..
Tu m' étonnes qu' on en soit fan!!

La 1ére photos est terrible!! Dés que les miens sont un peu moins trouilloux je le tente !

En mettand des aliments qui flottent sur l'eau ça les incites a rentrer dans l'eau. Les pattes crues coulent au fonc de la bassine et mon Nouky faisais du sous l'eau pour aller les chercher XD

Les rats aussi se mettent à la plongée sous-marine :D
C'est plus marrant si l'aliment coule ils y vont direct !! :)

Oui c'est vrai que c'est un bon moyen !! :) Mais pour de la nourriture que ne feront-ils pas !! Lol

moi j'ai testé avec une pasine trés légère j'ai mi de l'eau et au moment ou mon rat jack et monter sur le bor il c'est pri une de ces doucheeee le pauvre ti père j'ai morte de rire mais après il ma fzit un pe la tête mais on a vraiment rigolé

Mdr il n'a pas du se rendre compte qu'il ne pouvait pas marcher sur l'eau !! ^^

Mdr rien que d'imaginer la scène je suis mdr !! :D

j'essairais sa cette été ^^ je retient l'idée en tout cas ! sa a l'air super :] !

j'ai testé cet été mais sans friandise,Sirkis n'aime pas l'eau mais je retenterais avec une friandise on verra bien il est tellement glouton