Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

les loulous

Messages recommandés

Voila donc mes bébés
Je suis contente car moins nulle pour les photos
et donc d'après ces photos qui des deux est le plus sage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant que tu dises ça car je trouve que Cooky a une tête de p'tit malicieux ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien oui cooky est le plus sage en général bien que la tendance bouge,étant donné que ça fait juste une semaine qu'il est avec nous
il prend du caractère et fait des coups de foufou aussi pour jouer mais lui on ne s'y attend pas!!!!!Que Krunchy est bien dans sa peau depuis le temps et même si son petit adorable caractère curieux,calin,et bougeon est rigolo,c'est prévisible!!!!
Pas chez Cooky c'est ça le plus intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je ne résiste pas à rajouter des pics pour qui sont
intéressés


ouh môman!!


ces paparazzis alors!!!


kikou!


scéance gâté télé avec mon mari qui je précise:"N'aime pas les zanimos"
heu?????
Il a fait pareil avec nos deux chiens!!et notre chat mais faut pas contrarier il aime pas,voila tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila demain deux petits taounoirs vont venir rejoindre mes deux krougnous!!J'en suis toute folle!!!
les photos viendront plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu sur un autre post oui, hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le plaisir.....



(les zumeaux au balcon)>>Rhôoooo........t'as vu c'qui passe!!!!!!?????!!!!



Pepsi>>oulala!!!Quand ma mère va le savoir...!!



Cooky>>j'adoooore le yaourh à la pèche,miom,miom



Krunchy>>>je fais de bisous à moman comme ça elle oublie les autres!!Et c'est MOA qu'elle préfère!!!c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà ma tribu au complet,avec les "zumeaux" nouveaux venus,le seul qui veuille se démarquer c'est Krunchy,mon "krounch" qui se rappelle qu'au début il était seul avec nous et j'avoue que nous avons tous les deux formé une relation fusionnelle.Chose qui se ressent encore plus aujourd'hui,je ne vous dit pas le nombre de pissous qu'il me fait sur les mains pour leur faire comprendre que c'est ma môman!!il me colle encore plus,surveille mes moindres faits et gestes,et dès qu'il est fatigué il vient tout seul faire son dodo sur moi,et si un autre approche il le vire!Mais bon il n'est pas méchant avec les autres alors ça va,et moi bien sur je fonds encore plus!!c'est sa manière de me dire heho,c'était moi le premier ,ne l'oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la deuxième photo !
Trop la bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi Cooky on voit sur sa tête qu'il adooooooooooore !!
Il serait pas super long comme rat ? Je le vois un peu "bossu", j'en ai deux comme ça ici et les deux ont le corps super long, ils étaient comme ça depuis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment,mais comme il il n'est pas grassouillet comme les autres ça peut donner cet effet là!lui il savoure,il ne dévore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc petite histoire après mes "malheurs" avec mes "zumeaux",hier je les ai trouvé après une échappée tout simplement lovés dans ma couette trankil mimil!!!!et aujourd'hui trop bien le tiroir de sous vêtements de maman!!!!alors que moi je passe mon temps à "y sont où mes bébés?ououhhhhhhhh?les bidous maman sont cachés où!!!!et eux rien à pééteeeeeeeerrrr!!!!
Mais j'ai fini par comprendre qu'ils ont compris là où c'est bien et confortable mais pas dangereux......rooooooooo les sales gosses qu'on aime!!
alors entre eux qui me font les fugues,petit COOKY qui n'est heureux que avec son son Rudy Maître et Krunchy(nommé krougnou,ou crounch,ou patatepurée)qui nous fait des tas de pâtes crues derrière les coussins du canapé on a touché le GROS LOT!!!
PFIOU LALA faut qu'on les aime ceux là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patatepurée mdr !!! Ah les surnoms j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!!
Et toi Morwen ton homme est heureux avec sa tipuce "remplaçante"?,(je sais on remplace jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà la nouvelle maison des "zumeaux",on va même pas pouvoir la fixer au plafond tellement elle est grande mais au moins mes loulous seront bien,ça n'empêche pas qu'on les deux autres cages à dispo pour krounch et cooky!!!!On va bientôt vivre chez les ratous plutôt que l'inverse!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques clichés de plus de mes terribles!!!

moi j'ai rien fait!!!!



heu nous non plus!!!!



cacher des trucs sur le canapé?jamais de la vie!!!



manquerait plus que ça!!



non je le crois pas ça se saurait!!!pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques anecdotes rigolotes sont dans le post "besoin d'en parler" pour ceux et celles qui en aurait envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: ils sont trop adorables et puis tu m'as bien fait rire avec les commentaires!

Très chou en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zumeaux aussi m'en font des pas mal,mais plus.....comment dire??.....insaisissable!!!!!!genre là ils sont dans mes tiroirs à casseroles et me font la fanfare,l'un la grosse caisse,et l'autre les cymbales
Quelles sonorités délicates pendant le film..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...