Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

petite frayeur

Messages recommandés

tout à l'heure,comme tous les soir,je prends mon petit krunchy avec moi dans mon lit pour un petit moment privilégié en regardant mon film à la télé (pendant que mon fils rudy câline cooky sur le canapé)
Jusque la tout va bien après quelques courses folles dans les méandres de la couette,mon petit bout vient se caler au creux de mon aisselle au chaud de mon peignoir et du rebord de couette.Quelques caresses et gratouilles et monsieur sombre dans son dodo et moi épuisée aussi(ce qui ne m'arrive jamais!!!je suis insomniaque)
Au bout d'une heure et demi je me réveille en sursaut!!!!"Quelle horreur j'ai du l'écraser!!!!!et je scrute l'endroit en panique!!!!!!!
Tandis que monsieur me regarde,toujours lové au même endroit en ayant l'air de me dire "ça va pas ou quoi,t'es folle!!!tu m'as réveillé!!"
Pfiouuuuu,je l'ai câliné encore plus que d'habitude........du coup impossible de redormir alors que lui est de nouveau dans les bras de morphée aux côté de cooky dans leur nid douillet!!!
Mais c'est pas grave il est en vie,c'est ce qui compte!!
et moi je suis atteinte de gagatitude,cette fois c'est sûr mais je m'en doutais un peu!!!!lol
:LOVE:

oula trop bien le film!!!

heu ça se mange la bandoulière non?

et la comme ça j'suis bien?

fais pas gaffe on nous regarde!!!vas y dort!!

Trop chou et quel belle peur non???

Pour ma part sa m'arrive aussi de m'endormir avec les petits bouts mais moi je sais pas comment je fais lol mais quand je dort je bouge pas du tous donc sa passe ^^ peu être que tu es pareille quand tu sais qu'il y a un minuscule petit être a coté de toi voir collé^^ certaine chose ne s'explique pas!

Je connais cette frayeur, je me suis aussi déjà endormi avec un rat dans mon lit il y a longtemps! Quel panique!
Mais lui il dormait pas, il se promenait tranquillement dans le lit
Ils sont trop mignons tes petits ^^

plus de peur que de mal , ça m'arrive de somnoler quand Sirkis est sage dans ma robe de chambre alors que j'étais en pleine forme au moment ou je l'ai pris contre moi.Ils ont un effet calmant par moment Wink

woua la trouille !!! ca met arriver avec lillie ( car elle dort souvent avec moi ) mais c'est mon chéri qui la recouche dans son dodo LOUL comme avec mes enfants mdr mais lillie dort dans le creux du coup elle arrête de jouer quand mon corps s endort hihih j aime trop c'est moment la même si je dis toujours NON ! je ne dormirais pas