Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veniality1

Buddha [Marraine > Mlle-Naelle]

Messages recommandés

Prénom : Buddha
Age et date de naissance : Né le 18 novembre 2010 - quasi 2 mois et demi
Marquage et couleur : Je pense qu'il serait beige, s'il était poilu. Son duvet est très clair. Il a la peau toute rose, de partout. Un nu uni Rolling Eyes

Type de poils : Il est nu, avec toutefois un duvet plutôt important. Je vais voir, soit le duvet partira, soit il est nu-fuzz.

Oreilles, queue et yeux : Oreilles Standarts, yeux noirs (et immenses).

Détails (caractère etc ...) :
Buddha a commencé par traumatiser tout le monde, de mes amies à ma coloc... il mordait. Beaucoup. Fort. Il est assez trapu, a des gros yeux et une tête particulière, ça n'arrangeait en rien la crainte qu'il procurait. Il est vraiment charismatique, il a "une gueule".

Depuis il s'est vraiment beaucoup calmé, il ne me mord quasiment plus et vient beaucoup vers moi. Je peux même lui voler pleins de bisous sur sa peau chaude. Quand il dort, il écrase toujours autant, adorable. Roulé en boule comme un bébé, il aime le confort. Il mange comme deux, un vrai goinffre, il ne pense qu'à manger, qu'à chipper de la nourriture, qu'à voler les friandises à son fragin... C'est le dominant, mais il n'a jamais été méchant avec bro'. Il est curieux et explorateur, aussi, sauteur. Il saute même quand la distance parait élevée, un vrai kamikaze, je reste vigilante. Il adore les sorties et ne veut jamais retourner dans sa cage. Je dois vite lui fermer la porte au nez sinon il bondit et ressort vite fait Rolling Eyes

Buddha recherche donc quelqu'un qui s'interessera à lui et l'aimera, malgré son physique dénudé. Et entre nous, pour un nu, tout le monde admet qu'il est craquant

Génial, merci pour lui (il le sait pas encore il dort derrière les dossiers du canapé, et sous les draps housse Rolling Eyes).
Je préviens une modo Wink

Il est beau ouais (l) Je craque.
Il dort toujours derrière avec son frère. Enorme sortie auj, ils sont dehors depuis... on va dire midi. J'ai ajouté un pont suspendu à la cage, hâte de voir si ça va leur plaire... Je pense que c'est Buddha qui le testera en premier, il teste toujours tout en premier :P Je te dirais ça !
Sinon, il a découvert un nouveau jeu depuis hier : m'arracher les cheveux. Je sais pas s'il les arrache vraiment ou s'il essait juste de les manger, mais ça fait mal, donc je laisse pas faire, mais il y revient... Coiffeur à domicile, c'est pas beau ça.

Il va bien ! Il mange toujours autant, hier je voyais mon cookies qui se déplaçait tout seul dans mon assiette, évidemment je l'ai pas laissé le prendre, non mais ho. Là il me lorgne avec ses gros yeux noirs parce qu'il me voit sur le canapé mais que j'ai pas ouvert la porte, donc je leur ouvre. Il sait se faire comprendre :P

J'ai pris de nouvelles photos d'eux y'a quelques jours, et beaucoup de Buddha pour une fois, il me faisait trop rire.
Voici ton petit filleul :

Il est tout échevelé :lol:

Tu remarqueras qu'il mange sur chaque photo... pas possible celui-là !

Il est magnifique ! :)
Tes photos me font craqué ! :).
J'aurais bien une envie de me prendre un nu moi aussi ! :).
Ils est si beau ! :) Et gros mangeur comme les miens ! :).
Teste les bananes séché .. Il en redemendera lol !

J'ai voulu prendre des bananes séchées la fois passée, j'me suis gourée j'ai pris des pommes (allez savoir comment j'ai fais, j'en sais rien Rolling Eyes je mange très peu de fruit je le confesse), et les pommes, ils en veulent PAS DU TOUT, du coup c'est moi qui me mange le paquet... Rolling Eyes

Ah les petits nus. J'adore, c'est trop bizarre mais j'adore. Encore qu'il est pas très nu tu as pu le constater, il est tout hursite il est trop drôle. Tu me tiendras au courant si tu cèdes :D Tu en as touché un déjà ? :)

C'est super chaud, je devine direct qui est derrière mon dos rien qu'à la chaleur. C'est comme une peau de bébé, bien qu'un peu frippée :lol:

Bon là j'ai ouvert la porte mais ils dorment tellement bien dans leur hammac qu'ils veulent même pas sortir. Mais j'ai envie qu'il sorte, j'ai besoin du hammac pour le mettre dans leur nouvelle cage, la Furet KD. Ils vont y être bien :-D

Oula désolé j'avais pas vu tes messages, je suis à l'ouest.
Le "bébé" va bien, et j'arrête de l'appeler "gros boudin" parce que son frère l'a dépassé à présent :lol: Donc c'est Boudin tout court ahah.

Il s'est bien fait à sa nouvelle cage ça y est, il emprunte les passages initialement prévus pour (genre la corde qui descend jusqu'à la sortie, très utilisée Rolling Eyes). Il me fait de gros pipi sur l'étage du haut par contre, pas cool.
Grosses doses de sorties entre hier soir et ce matin, donc ils profitent bien. Buddha est SOUS le drap qui protège le canapé, peut-être même sous la housse du canapé, ça m'étonnerait pas. Il est brusque ce rat, c'est pas possible ! Il fout des coups de tête partout, on dirait qu'il veut tout défoncer mdr. Mais il me lèche beaucoup en ce moment, je suis contente :D

J'vais présenter la cage dans la catégorie "cage" sous peu, le temps que j'en fasse de bonnes photos :)

Allez hop, retour à la maison après 8 jours de bétises en provence.
Les rats ont été... intenables. Mais adorables quand même, n'empêche qu'ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs.

Comme tu le sais Buddha a été malade, du coup il a attendri tout le monde. Ca va mieux... il penche encore un peu et perd encore un peu l'équilibre mais il vit normalement et est toujours aussi hyperactif. Il est encore sous antibio.
Du coup j'ai modifié un peu des trucs dans la cage, je deviens parano des chutes. Il est beaucoup tombé ces derniers jours (en même temps il le cherche ! vraiment !)
Genre ma soeur était assise sur le sol (elle a fait soeur-de-garde tous les jours lol), Buddha monte sur elle... "ohhhh il monte sur moi c'est trop cooool !" TU PARLES ! Il se place sur son épaule, prend de l'élan et finit sur le lit. C'était distancé quand même, son frère n'a jamais osé le faire. Lui : non stop. Cinq fois de suite... bref. Kangourou.

Sinon, son fan club c'est bien agrandi :D
La vétérinaire l'a trouvé super beau déjà, et ma mère a enfin craqué ! Au début elle aimait pas sa tête sur les photos, c'était tout le temps "Physiquement, je préfères Argus ! Ah, Argus ! Qu'il est beau, Argus, argus, argus..." et voir Buddha en vrai : coup de coeur ! Au bout de 3/4 jours c'était : "en fait mon petit préféré, c'est Buddha... il a un truc en plus".
J'étais contente. J'ai tellement voulu de nu... et j'suis tombé sur un magnifique :D

Par contre j'ai pas compris pourquoi, y'a une amie qu'il a mordu... alors que moi il me mord plus du tout. Il a été génial avec ma soeur (à l'empêcher de lire en se mettant sur le bouquin), grimpait sur ma soeur, oscultait les plaies sur les mains de mon père... Juste elle, dès qu'elle approchait sa main. Ma foi...

Voilà un big compte-rendu du malade/handicapé pour toi :)
Quelques photos pas belles sous peu.