Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiBlue

Crise de toux

Messages recommandés

Bonjour,

Mercredi dernier nous avons craqué sur notre petit dernier Ratatouille que nous avons pris dans une animalerie où les petits animaux sont suivis 1 fois par semaine par notre vétérinaire. Il n'avait aucun signe anormal. Nous l'avons installé dans une autre cage en attendant de l'intégrer aux 2 autres. Mais voilà qu'il fait des crises incessantes de toux. Je l'ai amené chez le vétérinaire vendredi et là rien d'anormal, Ratatouille n'a pas toussé une seule fois. Il lui a donné le même traitement qu'à Guizmo qui toussait beaucoup au début (depuis ça va mieux). Je me demande s'il ne fait pas des crises d'angoisse, peut être le fait d'être seul. J'ai remarqué aussi qu'il gratte et pousse la litière (du chanvre). Il est très peureux, difficile de le prendre, j'espère que ça va passer vite car une belle vie l'attends. Je ne sais pas quoi faire pour le soulager quand il fait ses crises incessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du chanvre oui, et une litière de maïs pour le coin toilette. En animalerie, c'était aussi du chanvre et apparemment il n'y avait pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai dans un premier temps d'appeler ton veto, juste pour lui parler de ton problème, et selon ses rèponses et ses conseilles, rèagir en conscequence ( c'est à dire rendez vous ou non ) :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...