Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

New home

Messages recommandés

J'ai acheté il y a une semaine une Furet tower pour mes loulous.
Etant donné que pour l'instant le petit Sake ne s'entend toujours pas avec Gin, j'ai condamné le passage qui mène à l'étage inférieur en changeant les bacs de position (le troué un bas et le plein en haut).

J'espère que ces deux têtes de mules vont finir par s'entendre !!!

Place aux photos (Gin et Passoà sont en haut et Saké en bas):
La cage entière

La zone de Saké

Le bricolage des bacs plastiques Wink

La zone de Gin et Passoà


Juste pour info la cage est vraiment énorme, l'effet d'optique de la photo peut vous faire croire qu'elle passe l'encadrement de la porte , mais il n'en est rien lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou j'adore cette cage !! En plus c'est celle la que je vais avoir !! Trop presser !! Sinon est-ce qu'elle est pratique ? Pour le nettoyage ? Sinon j'adore l'aménagement, mais vu qu'il y a un trou dans le bac d'en bas le chanvre tombe nan ?? Tu as bricoler ? Comment tu as fais ?

Lol désoler pour toutes mes question :)

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, elle l'a bouché le trou, sinon, évasion de rats assurée! lol!

Moi je l'avais avant, j'avais bouchée le trou également (pour séparer mâles/femelles).
C'est mon père qui avait bricoler un truc avec des ''couvercles'' de boites de conserves, n'empêche ça tenait super bien!
Mais bon, j'ai changé à cause de la corvée nettoyage, bien trop éprouvante pour moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai entendu dire quelle était très dure à nettoyer !! Lol je me doutais bien qu'elle avait boucher le trou !! Je ne suis pas si mongole, quoi que... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton aménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Oui le trou je l'ai bouché avec un cercle pour tuyau que j'ai bouché avec des couvercles en plastique.Aucun risque de fuite !! lol!

Pour ce qui est du nettoyage ça va un peu chiant parce que les portes sont trop petites , et vu que je fais qu'1m59 pour le nettoyage intégrale il faut lever la cage du dessus et c'est assé laborieux !!!!

J'ai pris le cercle entouré sur la photo pour bouché le trou, avec un peu de bricolage le trou était vite condamné, en plus il y a des trous pour des vis là où il y a le trou pour faire communiquer les deux étages . (ça fait beaucoup de trou dans la même phrase )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour trois, c'est un vrai chateux, un palace !! Si moi aussi je pouvais vivre dans un palace.... Haaa le rêve... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est trop beau pour mes amours !!!!
Je vous le dit , je maltraite mes animaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vois sa !!!!! Ce n'est pas bien du tout !!! Mdr !! Ils sont surbien traitès, mais quand on aime, on guate !! Même pour nos animaux adorès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ..... J'espère que tu as de la place ...... LOL !!!!!!
Bon courage pour la monter (si tu est seul et que tu fait moin d'1m60 ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'inquiète pas j'ai prévu ou la mettre Wink

Et mon père va m'aider à la monter, alors il devrait pas y avoir de problèmes ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...