Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Peureux

Messages recommandés

Bonsoir à tout et à toute,

Dan votre expérience ratounesque avez vous déjà rencontrer un rat hyper peureux que vous n'avez jamais reuci à apprivoiser ?? Parce que cela m'est arriver dernièrement avec mes cochons d'inde et je trouvais sa vraiment casse pied !! Parce que on ne profite pas du tout de son animal. Je sais que c'est évident que certains individu soient peureux mais jusqu'à qu'elle point...?

Ha mais tu arrive quand même à le sortir et jouer avec lui ?? Sa fait combien de temps que tu l'as ?

la deuxième louloute que j'ai eu était très peureuse. Impossible de l'attraper, elle se cachait partout, elle mordait dès que je mettais les doigts dans la cage. Et puis elle s'est laissé guider par sa copine de cage qui elle était très sociable. Elle a commencé à sortir pour se balader mais toujours en me mordant dès que j'approchais un doigt. A force de patience elle a fini par m'accepter et me faire confiance et un lien très fort s'est installé. Par contre mon compagnon, lui, ne pouvait pas l'approcher, elle n'acceptait que moi.
Avec de la patience on y arrive.

Oui mais des fois on est complètement desperer !! Lol. C'est vrai que parfois certain animaux n'acceptent qu'une personne... C'est des liens qui se craient de jours en jours :)