Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny4911

sortie en bus alors qu'il fait froid

Messages recommandés

Bonsoir je doit allez chez mon copain, mais je doit le rejoindre en bus et personne ne peut nourrir ma chérie, comme je doit faire pour le transporter ?lui mettre une couverture autour de la cage?

merci !!<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour transporter mes rats, je les mets dans une boite de transport, je mets la boîte dans un grand sac style sac pour faire les courses et quand il fait froid je rajoute une couverture polaire dans le sac autour de la boite.

Si tu as un grand sac de sport, tu peux aussi y glisser ta cage en mettant une couverture dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le probleme ces que j'ai pas de sac de sport car ma soeur le prend pour allez au sky si je met une couette dans mon sac par exemple et que ma ratte va dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des solution mais si elle sont completement bête XD j'ai vraiment peur quelle atrape froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas de boîte de transport ? Car c'est le mieux le 1er système que je t'ai mis et tu la transfères dans sa cage de vie une fois chez ton copain.
Tu pars combien de temps au juste ?
Parce que si tu t'absentes juste la journée et la nuit et que tu es là le lendemain, tu peux la laisser seule avec assez d'eau et de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai pas de cage de transpore et je part demain pour revenir lundi donc c'est chaud et le temp bah 30 minute pour allez en ville et il faut attendre un autre bus et rebelotte 30 minute de bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop. Les miens je les trimaballes 2h 2x par semaine en train et parfois j'attends 20 minutes le train. Je mets leurs petite tente dans la boite de transport et je met pleins de tissus et de mouchoirs. Parfois il fait 0° et ils sortent viennent demander a manger si j'achete des biscuits !
Mais une fois il y avait vraiment un vent de fou en attendant le train j'ai donc mis mon pull sur la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...