Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

J'en ai marre !!!

Messages recommandés

Voilà , Je poste un petit article .. Je suis dans un genre de dépression aujourd'hui :( ! Cela fait deux semaines que je suis malade et que je sort pas .. C'est horrible, De plus sentir l'air frais du matin , Tu plus prendres le bus , de voir mes amies et mon amoureux a l'école. Je suis toujours malade. Tout le temps , Sa fait au moin 6 Ans que j'ai sa. 3 ème , Phobie scolaire , J'allais rarement a l'école mais j'apprenais seul a la maison , Donc je passait. 4 ème , Hospitalisé tout le temps , car je n'arrivais jamais a aller au toilette ( Ne riez pas svp .. On a fallit m'opéré trois fois et j'ai fallit faire une occlusion ). 5ème Année et 6 ème année. Ce fut pareil , Sauve que en plus de sa j'avait d'énorme Soucis avec mes parents. J'ai réusis a passé ma 5 Eme. Et ma 6 ème c'est ma psycologue qui m'a fait passé .. 1 Er année , Vu mes problème familliale , Ma soeur a commencé a faire de forte dépression. Et j'etait dans la meme école qu'elle. Et en faite , Les gens de l'école la arretais pas de venir me trouver et me dire " Toute mes condoléance pour ta soeur ". Sachant qu'on me disait sa alors que ma soeur etait au plus bas et essayait de mettre fin a ses jours .. Et que en plus de sa elle n'allait pas trop a l'école. Croyez moi sa vous choque a mort , Vous vous dites que tout est fini , vous vous effondrez a terre e personne est la pour vous soutenir. Puis apres une éducatrice vien vous ramassé en vous disant que c'est pas vrai. C'est géniale inh .. Donc rebelotte je ratte mon année ( Mais ici quand on ratte son année en 1ER on va en 2C donc on voit les deux matiere des deux année ) car je me refait réhosspitalisé car je n'avais dans la tete que des truck moche, Je voulais plus etre de cette famille , Car je me disait que a cose d'elle, Je souffrais tant ... Donc a moi aussi , J'ai commencé mes conneries .. . L'année passé , Nouvel école. Mauvaise école (Y). J'ai plus été malade , Plus d'hospitalisation . J'etait dans une école de joueur du Standart( Une equipe de foot connu ) Biensur il y avait des filles. De grosse pète cul .. Mais bon , La le raquetage exetera on débarqué.( Mais bon , J'etait pas malade car je me suis battut pour mon amoureux , Que j'avais rencontrer le 15 Juillet 2009, Juste deux mois avant , Cela fesait que un mois que j'etait avec.. Mais on etait si proche que je me battait pour lui.. ) Bref , J'ai loupé mon année. Je vais donc en 3ème année. Et la , J'ai trouver une super bonne école. Je m'y plait bien et je prend plaisir a y aller ( meme si j'ai 45 minutes de bus inh .. ), Mais la , Je retombe encore malade. Encore et encore et toujours. Je m'en sort " Pas mal " Mais avec pile le moitier quoi ... Mais j'en ai marre d'être malade. Je me sent si mal , J'ai mal partout et totu sa. Et en plus on passe sont temp a me rabaisser aussi bien parent que certain profeseur ( Meme si je suis bien la bas. ) Alors voila , J'ai vidé mon sac .. Désolé de venir mettre ma tristesse sur ce fofo .. Mais j'ia besoin d'en parlé .. Je ne peux plus voir de psy. Je peux parlé a personne. Et je suis toujours malade et je souffre enorment ... Je sais bien qu'on s'en fou , Mais disont que je me sent mieux a present ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ont s'en fou pas ma belle si tu as besoin de parler ne te gène pas on est là.
j'espère que sa va s'arrenger pour toi, tu sais j'ai mon fils qui à également fais de grosses bétises et maintenant il est suivie par une spycologue depuis octobre 2009. pourtant on est une famille très unis on est très proche de nos enfants. tout se que je peux te dire s'est de ne pas faire de bétise la vie est parfois difficile mais sa vaut la peine de se battre. mes parents mon fait subir des tas de salo***** j'ai fais comme toi mais je m'en suis sortie grace à mon mari que j'ai rencontrer alors que j'avais douze ans, aujourd'hui on est marié depuis 20 ans,on est très lié et s'est grace à lui que je m'en suis sortie. Alors j'ai qu'une chose à te dire bat toi même si parfois c'est difficile . viens parler quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de te serrer dans mes bras ...

Ton amoureux comprend ce qu'il t'arrives, il t'envoie des messages?

Tu n'as pas quelqu'un de confiance autour de toi, à qui parler? C'est dur...je sais pas quoi dire...Faut que tu te trouve un combat à mener, un truc que tu lache pas, qui te tient à coeur.

Je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , Avec mon amoureux sa va pas .. On ne fait que de se disputer ... :(.
J'ai donc arrété mes conneries car il est venu illuminer ma vie ..
La je retombe bas, Mais je tien le cou , J'essaye de voir certain bon coté,
Malgrés qu'ils sont très rares .. Merci a vous les filles <3 .
J'avais trop besoin d'en parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se comprend !!

Bon, bah si avec ton chéri ça se passe pas bien, fais lui comprendre que tu traverse un moment difficile. Il comprendra.

Allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va essayé d'en parlé maintenant ..
Le pire c'est que se week end je vais pas chez lui :(.
Alors que s'est prévus comme chaque week end .. C'est dure :(.
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma puce... Je suis de tous coeur avec toi. Soit forte.

Je pense que si tu explique bien a ton chéri il comprendra. mais hésite pas a tous lui dire, j'ai eu un moment dans ma vie trés dure que j'ai du mal a dire ce que c'est..... Mais en gros mon copain actuelle est le seul a avoir comprit pourquoi je faisait des tentatives de suicide et grâce a lui je m'en suis sortie.

Il a même casser la gueule a mon ex qui quand je lui avait dit m'avais balancé que j'étais sale! ( si se peut te mettre sur la voix)


Enfin a savoir si il comprend, il sera toujours la et puis après tu nous as nous, c'est pas la même chose je sais mais on est la aussi si tu as besoin. Hésite pas choupette!

Je te fais de gros bisous pour t'encourager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ! Vous etes magnifique !
Mais pour mon amoureux pour lui non plus sa va pas trop.
On essaye de s'aider mutuellement en faite ;
Mais s'est dur quand on a la téte a vouloir rien faire ..
Enfin sa va aller. Du moin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...