Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xXUnder64Xx

Cherche deux petits compagnons...

Messages recommandés

Voila bonjour à tous !

Je cherche deux mâlous comme petit compagnons. Ma cage étant très bientôt toute prête et toute belle (VITE LA LIVRAISON DE WANIMO !!!). Donc j'en suis au dernier stade du processus d'adoption les ratous ! J'avais deux mâlous en vue bébés mais le temps que je concrétise ma cage ils n'en reste qu'un seul et vu le processus d'intégration pour un deuxième ça me rebute un peu car je ne dispose d'aucun terrain neutre... Enfin voila !
Donc je cherche deux petits mâles jeunes de préférence, issu de la même portée. Les couleurs sont un peu indifférentes même si j'avoue que j'ai un faible sur les husky et les bleus... Mais tant qu'ils sont en bonne santé !
Voila j'habite à Pau (64) donc des ratous en région d'Aquitaine serait bien même Pyrénées Atlantiques serait top !

Merci à vous

Pense a consulter le plus de forum d'adoption que possible comme ca tu auras plus de chances d'avoir 2freres

Invité
Je te conseille de chercher aussi toi-même de MP les gens si tu craques même si c'est pas dans ton coin, tu pourras toujours trouver un covoiturage.

Pas évident de trouver un covoiturage :S
Merci de votre soutien il y a des ratons dans la région bordelaise mais voila quoi c'est loin :S