Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria01

Les Rats Alcooliques - Cuvée 2011

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, et pour la nouvelle année, de nouvelles photos de mes loulous, et pleins de projets, notamment 2 portées à la clé, celle de Chivas en Mars, et celle de 51 pour Avril/Mai, croisons les doigts Wink

ERT 51, Ambre Uni, 21 mois et 900g

TRM Chivas Regal, Noir Irish, 18 mois et 460g

DHP Desperados, Bleu Russe Irish, 6 mois et 400g

Et les fifilles
WYS Daïkiri, Bleu Irish Dumbo, 5 mois et 240g

ABR Passoa, Beige Irish Etoilé Dumbo, 4 mois et 270g

RTI Tequila Paf, Champagne Husky Dumbo, 2 mois et 200g

Que des gars standard, et des fifilles dumbo!
Marrant ^^

Ils sont tous adorables en tout cas!
:lol:

Le standard c'est de loin ce que je préfère ^^ pour le dumbo... je ne kiffe pas spécialement, mais bon que veux tu, le hasard des craquages XD

Invité
MDR ces prénoms d'alcoolos qu'ils ont !!!

Je craque total pour ton ambre, bon dieu sa couleur est magnifique très soutenue, j'suis une folle d'animaux roux <3
C'est sur qu'il est ambre ? Car pour moi ça fait plutôt du topaze vu l'intensité de son orange !

je suis tomber amoureuse de ta femelle WYS Daïkiri et surtout de WYS Daïkiri je veux la meme
je suis trop jalouse lol

Daïkiri c'est une peste, une garce, une troueuse de nouvelles rattes mais je le sentais, va savoir pourquoi, qu'avec elle les intégrations seraient difficiles -__- mais elle s'est calmée, 3 jours d'enfer et ça se tasse avec la Teq.

Morwen a écrit:

Je craque total pour ton ambre, bon dieu sa couleur est magnifique très soutenue, j'suis une folle d'animaux roux <3

J'allais dire la même chose. Waw quoi.

Jolie troupe :D

La 1ére photo est adoooooooorable!

Pour tes choix de prénom..
D'ailleurs si l' un de nos 2 ratons se prénomme Jack.. Rapport à Jack Daniels! On à même failli appeler le 2é comme ça d'ailleurs (Daniel), mais non, au final ça à été Biroute.

Je les adores ils sont trop beaux !! Surtout l'Ambre, son poil est trop beau, je n'en avais encore pas vu des comme sa !!

Invité
C'est quand même dingue, j'aurais jamais crû qu'un ambre puisse être si roux soutenu ! Mais il est vrai qu'on voit bien au flash ses yeux roses et non rouges.
Il est MAGNIFIQUE je suis amoureuse !

Et bien et bien il n'en demandait pas tant lol je le lui transmettrai... enfin, là ça roupille sec et il le sait très bien que c'est un beau gosse mon poulet ^^ j'ai plus qu'à espérer qu'il arrivera à me faire de beaux bébés :)

Invité
Oh lala tu comptes lui faire faire des petits ? Quand ? *des étoiles dans les yeux*

Ah bah oui lol il devait même avoir une portée cette été, malheureusement femelle sterile qui n'a jamais eu de chaleurs, donc bon ^^ il devrait faire des lardons avec Tequila Paf si elle atteint un poids correct Wink

Il y a aussi Chivas qui devrait faire une portée avec une soeur de Desperados le mois prochain.