Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

Chute

Messages recommandés

Mon bébé Akira et tombé de la comode , de pas très haut , mais j'ai peur il a l'air d'aller bien ...
Que dois - je faire ?

Si il a l'air d'aller bien pas de problème!
Les rats c'est un peu comme les chats sur ce point ^^

Quand les miennes tombes, c'est plutôt ''oh non, vite, va falloir la rattraper!!!''
Parce que deux seconde après être tombées, elles courent comme si rien ne s'était passé!

Ouf , je me suis fais un sang d'encre , j'etais la a l'inspecter sous toute les couture pourr verifier si il ne s'etais pas fait mal xD
Ouf sa rassure un peu

Ne t'en fait pas, je pense que si il se comporte normalement il n'y a pas de problème.
T'as commode ne fait pas plus de 2m j'imagine?
Il n'y a pas de risque

Oui 1m20 a peu pres ...
Mais quand il st atteris sa a fait un bruit bizard , j'ai vraiment cru qu'il s'etait cassé quelque chose

Si il s'était cassé quelque chose il ne bougerait plus crois moi!
Garde quand même un œil dessus, mais à mon avis tout devrait bien aller

Lol, j'imagine maintenant que tu vas être supar attentive !! Wink Tant mieu s'il va bien, mais il faut quand même faire attention, tout peut dependre de la facon dont-il tombe. :)

Invité
Vérifie bien ce soir parce que à froid ça peut se ressentir une foulure ou autre chose, n'hésite pas à palper doucement son corps.

Coucou, j' ai lu qu' après une chute il est surtout important de guetter qu' il ne ""penche" pas la tête bizarrement (rapport à l' oreille interne) mais apparemment ca a l air d' aller d' après tes commentaires.

bah a des moment il s'arrete et penche la tete mais on m'a dit que c'etait pour capter son environement
:scratch:

Invité
Non je ne voulais pas dire ça, juste que comme chez l'humain parfois on se fait mal mais à chaud pendant que l'on est en mouvement on ne s'en rend pas forcément compte et par exemple le matin au levé, aie aie j'ai mal à la cheville !
Donc pareil pour le ratou, faudra vérifier qu'après un long temps de repos il n'ait pas l'air de souffrir quelque part et le prendre pour palper tout son corps doucement afin de voir s'il semble avoir mal quelque part.

S'il n'a pas les yeux noirs, il est normal qu'il scanne, il fait des mouvements de tête de gauche à droite et inversement pour voir les choses car il voit moins bien.

Ha ok !! Pardon...

C'est bien vrai, il y à deux jours je me suis fait renverser par une voiture ( petit vol de 2 mètres au moins...), aucune douleur apparente et au matin, j'avai mal dans toute la jambre droite...

Il repère ce qui l'entoure.

Re,
pour le "penchement de tête c' est à dire que si, depuis la chute, tu le trouvais tête penchée (presque continuellement, en tout bien plus qu' avant de tomber) là il te faudrait t' inquiéter car ça pourrait signaler une perte de l' équilibre (oreille interne donc).

Oui effectivement j'ai deja lu ce probleme, qui est grave !! Prèvien nous en cas de problèmes.

Je post sur le sujet, rien à voir avec.. Rolling Eyes
Je voulais juste demander à Yuuki, le nom d'Akira, tu l'as pris d'un manga ?

C'est d'origine japonaise , vu que j'adore le japon Il est surement utillisé dans un manga

Ah ok =)
Je regarde beaucoup de manga japonais c'est pour ça je pensais qu'il venait d'un manga en particulier ^^

xD Je ne lis pas beaucoup de manga, je les regarde surtout ^^ en VOSTF x)
Oui, je crois qu'il y a un manga ou le titre c'est "Akira" mais je pensais à un autre manga "Dance in the vampire bund", l'un des personnage principal s'appelle Akira ^^

Tu lis des manga toi Yuuki ?? En fait moi je ne lis pas trop tout courp.. Enfin de temps en temps... :D

Oui j'en ai lu 230 a peu près :)
Moi aussi j'ai du mal a lire mais des mangas , sa passe tous seul !

230 :o

Je vois ici une pro !! J'ai une amis qui lis des mangas, et elle dessine des personnages de manga... HAN !! C'est trop beau !! :D

j'en ai un à la maison qui scanne son environnement pour cela il bouge la tête de droite à gauche il ne la penche pas

Oui j'ai vu !! Ils font de très belles crèations !! Sa me tenterai bien d'en acheter un peut-être un jour !!

Lol !! Effectivement sa peut couter un peu cher et en deux semaines plus rien... :/
C'est asser frustrant dans ces cas la en génèral !! Lol

Perso, c'est complètement le contraire xD
Lire des mangas j'ai du mal mais je dévore des bon gros romans ! Les seules manga que j'ai lu, ils étaient bof.. ça m'en a un peu dégouté et vu que je m'y connais pas trop..
Mais si tu peux m'en conseiller 1 ou 2, ça me dérangerais pas de retester ^^

Je lis surtout des mangas romantique :P

Alors si je te conseil

il y a le premier manga que j'ai lu qui est : KARE FIRST LOVE

il y a dans le genre super drole : SWITCH GIRL mais l'histoire d'amour est un peu longue a demarrer xD

il y a aussi : MA PETITE MAITRESSE une belle histoire ou le sexe est pris a la rigolade aussi :)

Voila hihihi 3 manga que j'adore hihihi

Je préfère aussi lire les roman.. Quoi que je pourrai essayer de lire un manga un de ces 4!!
Une grande fan d'histoire d'amour a ce que je peux voir !! Wink

J'avais déjà entendu parler de Switch Girl donc je pense que je vais esayer les 2 autres, je lis aussi beaucoup d'histoire d'amour... ça fait pas de mal de réver un peu
J'aime bien aussi si y a un peu de fantastique.. ^^

alors moi niveau manga j'aime pas trop les mangas romantique :/ je suis fan d'un manga qui est basé sur l'amour fraternel et sur l'alchimie je sais pas si tu connais fullmetal alchemist je te le conseille aussi sit u aime les mangas

Mais FULL METAL ALCHIMISTE est super long !
Je ne connais pas les " clamp " Ce sera suremement la prochaine serie que j'acheterais ! :)
Pour une histoire d'amour avec du fantastique il y a aussi VAMPIRE KNIGHT ! :)