Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Hitomi et ces petits se présente!!!

Messages recommandés

Tous d'abord présentation de la maman !!

Elle s'appel Hitomi, elle est hooded fléché de couleur ambre, poils lisse, oreille Standard et la queue est blanche je crois, n'étant pas encore experte en rats.
Voici la photo de la maman.

(Elle vient d'une animalerie elle a surement était féconder dedans)

Pour ce qui est du caractère de la demoiselle, elle est câline quand elle en a envie. Elle mordille quand on s'approche mais sans jamais faire mal. En se moment avec les bébés elle est plutôt adorable, elle me laisse l'approcher sans al, mais surveille quand même que je touche pas trop au petits. Mais je peu les prendre sans problème si elle voie que je leur fais pas mal et que je les manipules très doucement.

Voila la photo de la famille !

La portée est née le 4 Février 2011. Le premiers petits est arriver a 15h40. Le dernier est mort née a 18h.... Elle a donc passer 2h20 de travail pour me donner les petits.

Il y a donc 6 bébés! J'ai regarder, mais n'étant pas une expert des rats, je suis pas sur des sexe, mais je pense avoir 3 filles et 3 garçons^^ Donc voila les photos des petits bouts séparément!!

Les petites puces !!

Les petits mecs!!

Je tien a redire que je ne suis pas sur des sexes des bébés, Morwen doit passer cher moi confirmé cela lundi.

Invité
Je passerai lundi on verra ça ! En espérant que je puisse t'aider !

Bon ce matin j'ai manipulé les petits encore et regarder un peu leur petit sexe. Je pense que finalement j'ai 4 femelle et 2 mal, je devais être trop gaga encore lol. Enfin lundi avec Morwen on en sera plus sur et j'aurais d'autre photos a vous présenter, je vous dirais aussi quand ils seront a adopter et combien seront en adoption car je vous l'avoue mon homme garderais bien les petits mecs. Ben oui il y va de sa virilité... Il se sent seul parmi toute ses filles lol

Invité
Lol moi c'est aussi "à cause" de mon chéri qu'ont a eu les deux sexes, je n'avais que des mâles il a craqué sur une fille ! Après l'a fallu lui prendre des copines and co' ;d

ohhh que de beaux bb mon dieu pas regarder l'evolution sinon je v pas tenir ma resolution pour l'année XD

Invité
Je suis sensée rien te dire de ce que je verrai aussi Lafouine ? ;d

SI j'ai bien 4 femelles et 2 malous! Je garde les mâles et une femelle, il y aura donc 3 puces a adopté^^ donc je peux réservé si il faut lol ^^

Morwen a écrit:
Je suis sensée rien te dire de ce que je verrai aussi Lafouine ? ;d

me dis rien alors sa sera mieux pour moi

Invité
Chez moi c'est méga long, je lui ai dit sur msn.
Elle doit faire éditer le post car la maman est en vérité hooded fléchée ambre lisse standard, enfin d'après la photo, je la verrai en vrai demain je pourrai confirmer.
Et chez les bébés que des yeux rouges en perspective.

Bon je vais demander l'autorisation d'éditer mon poste car apparemment les photos ne charge pas ^^ donc voila je vous demande un peu de patience je m'en occupe!

Ha ^^ la j'attends la réponse de notre fondatrice pour l'édition du poste ^^ et lundi avec morwen je prendrais d'autres photos qu'on mettra ^^

Invité
Chez moi ça charge plus vite !

Bon Morwen étant venue a la maison, on a regarder le sexe des bébés et donc on pense toute les deux et on voie toute les deux ^^ la même chose!!!!
4 Filles et 2 Mecs!!!!

Voici les deux photos prisent.

Les filles !

Les mecs !

Je n'est pas plus de photos car on ne voie pas grand chose. Mais en perspective que des yeux rouges!!! Pour les prochaine photos j'attends d'avoir le duvet. Donc d'ici 11 jours vue qu'ils ont maintenant 4 jours mais saucisse.

Pour les adoptions, il y auras que 3 femelles a prendre et je ne les donne pas avant la 6éme semaines! Voila!

Invité
Oui on refera une vérif un peu plus grand mais en effet je vois aussi 4 nanas et 2 mectons !
En tous cas la maman est gentille, première fois de sa vie qu'elle me voit elle m'a laissée prendre ses bébés, elle est jolie comme tout en plus.

Oui toujours deux males et 4 femelles^^ il y a des petits duvet qui arrivent et sur certain j'ai pus remarquer des taches comme les poils ambre de maman ^^ donc voila!!

Photos de ce matin!

mes boys!!

Mes girls!

Comme on peu remarquer, il y a des petits marquage qui apparaisse^^ Ils ont l'aire d'etre tous comme maman^^

Invité
Je repasse lundi, on pourra regarder ça de plus prés ;d
Comment ne pas craquer !? Moi qui suis folle des animaux roux !!

il sont super beau moi ossi je craquerai bien mais c'est pas se que je cherche pas craquer non pas craquer

:affraid: :sado:

Invité
caro-shizu a écrit:
Mdr c'est ton chéri qui va être content!!!

Tu vas bien m'aider à faire passer la pilule lol

Nouvelle photos de ma portée Kinder^^ Ils sont vraiment trop chou!!!!

Photos de famille ! ! !

Les filles ! ! !

Les mecs ! ! !

Et voila ! ! ! L'adoption sera prévue pour après le 20 Mars!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beau faut pas que je craque c'est pas se que je cherche mon dieu c'est dur

je peux mettre une option (juste une option pour le moment :sado: ) sur le malou du dessous stp

Invité
Faut faire des photos individuelles de face qu'on voit bien les frimousses !
Moi j'optionne sur une fifille, je savais que si c'était des rouquins comme maman j'étais cuite toutes façons.

EDIT : vivement que la saloperie d'alerte SDA soit levée que je puisse passer voir tout ce p'tit monde !

Oki je vais essayer des faire les individuelle ^^ et la date d'adoption est mise au 18 mars et non au 20 comme sa pour les adoptions je serais la le week end!!!!

( je me hate sur les photos séparé^^)

Quelque photos individuelles qui mon montrés des surprise^^ J'ai 3 filles et 3 mecs au final!!! Qu'est qui sont coquin c'est bébés !!

D'abord les filles ^^

F1 ^^ option poser par Morwen ! ! !

F2

F3 Option poser par Alisa

Puis les mecs!!!

M1 Option poser pour Mel85470

M2

M3

Et voila!!!! J'en referais ce soir et vraiment de face pour les marquage c'est que sa bouges ces petites choses!!!

Invité

Je peut poser une option sur F3 ?

Invité

Je t'ai envoyé un mail

Haaaaaaaan qu'est ce qu'ils sont beaux...

Si y'avait eu une p'tite blazed au lieu de husky, j'aurais sauté dessus direct Wink

Olala mais c'est la saison des craquages ou bien?!?
Savez vous être raisonnable les gens???