Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Hitomi et ces petits se présente!!!

Messages recommandés

Invité
Vivement les photos !

:LOVE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah au final j'y vais en fin d'aprem, on en fera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ont aura peut être des photos ce soir alors ?
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi, je vais tâcher de prendre aussi mon appareil, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisons les doigts et toutes les pattounnes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles photos!!! Les petits on les yeux ouvert!!!!!


Aerie !! Maman Morwen!


Yoshi !!
Maman Mel!


Sensi !! Maman ALisa!


Ceux qui reste a Adopter!

F2


M2


M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà, j'suis allée chez Caro et les p'tits culs au duvet roux ont énormément changé, ils deviennent clairement dans les tons beiges.

Caro m'avait dit qu'à l'animalerie, les mâles étaient soit comme la maman (husky ambre - je penche pour ambre - ou topaze) ou un seul autre était noir.

Ce qui me fait penser que ce fameux ratou noir est probablement le père des bébés car noir + RED (rat topaze) = beige et noir + PED (rat ambre) = champagne.

Donc je pense que ça va se définir en voyant la couleur des yeux des bébés un peu plus grands, là ça me semble plutôt rouge donc j'aurais tendance à penser au champagne.

A voir avec le temps !


Ma poupette prise sans flash.


Ses deux sœurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elles sont belles...

Une p'tite préférence pour la tienne Morwen Wink
Si un jour tu la perds, tu saura ou la trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait de rat-napping de mes bébés, je les protège trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas a dire sont superbe nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont super calmes aussi !
Surement parce qu'ils viennent à peine d'ouvrir les yeux, dans quelques jours ça devrait courir de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et les sorties vont être drôle pour caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier on a crû qu'on avait perdu Aerie, elle avait filé sous mon chemisier, on a eu peur !
Après elle avait filé dans ma manche, on a mis un temps fou à la récupérer. Même si je l'avais pas choisie elle spécialement, au final j'aurais craqué pour elle car elle m'a choisie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ! ! !

Bon aujourd'hui j'ai fais la cage des mini merde et de leur maman!! Piouffff quel galère, sa cour partout et sa grimpe beaucoup.

Hito na presque plus de poils sur 2 millimétré autour des tétine d'après Morwen c'est les petits boules qui sont de vrais vampires!!

Enfin sinon petite inspection des dents! Tous vas bien, les pattes aussi nickel et pour la queue parfait aussi!!! Les petits yeux sont tous ouvert et sens le moindre soucis!!

Pour le poids des puces, Sensi et F2 font 45g Aerie est a 48g

Pour les loulou, on a Yoshi et M2 qui sont a 50g et M3 est a 52g

VOila voila je fais places aux photos!!!!

Aerie


Sensi


F2


Yoshi


M2


M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop chouchoux nos bébés.

Je pense qu'ils sont beiges et que le gène husky dilue la couleur des yeux qui du coup virent au rouge mais la couleur est réellement beige sans le flash qui fait des reflets roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite mauvaise nouvelle mais compréhensible. Suite a quelque soucis avec un de ses maloux, Mel annule sont adoption pour Yoshi!

Donc Yoshi est a nouveau en adoption. Voila.


Courage ma petite Mel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça ira avec ton loulou Mel, courage.

Caro, je partage sur FB pour les petits, sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki tiens-moi au courant si t'as une option que je mette à jour sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste deux mal a donner !!! Je prendrais des photos ce week end pendant le changement de cage! Et oui ce week end je doit séparé les mâles et les femelles!! J'ai commencer a présenter les petites et leur maman avec mes autres filles et sa ce passe plutôt bien pareille avec les petits mecs même si eux c'est un peu plus dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hâte de voir comme ma poupette grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours les filles et les mecs !!!!

Désoler c'est dernier temps j'ai était trés occuper et donc je n'est pas pus faire de poste avant celui la !!!!


Je tien a informer qu'il me reste plus qu'une femelle a adopter! J'ai garder un petit mal que j'ai appeler Tigan, et les deux autres iront a une amie trés proche qui a deux loulou déjà!

Pour les filles j'ai Aerie qui part vendredi soir avec Morwen. Et Sensi qui doit partir en covoiturage, mais je n'est pas plus de détail pour son départ...

Donc voila il reste une puce a adopter et je posterais les photos ce soir car la j'ai pas mal de chose a faire notamment me préparé pour aller chercher la cage chez Super gege. Donc voila je vous met les photos ce soir des filles adopter et de la petite a adopter!!! Bisous a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a Ratata qui cherche une petite femelle ! Il est en RP aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ! ! !


Bpn ben voila les quelques photos que j'ai pris.

Aerie la puce a Morwen !!




Sensi la puce a Alisa!





Et la dernière puce a adopter.





Voila sachant que mes petits mecs sont tous adopter je ne montre plus de photos car la personne qui les as pris na pas le net.


Et puis petite annonce officiel !!! J'aurais surement deux autres portée qui arrivent! Une de mes puce Himalayen et l'autre d'une Dumbo un peu crème. Voila je vous confirme sa des que j'en suis sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houla il s'est passé quoi avec ton hima ??? Et c'est qui la dumbo crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon faut éviter de prendre les rats avec des gants, ça leur fiche la trouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gans c'est pas moi c'est la fille qui a l'hima et la dumbo crème qui vont avoir des portée. Elle est enceinte et peut pas toucher les rat autrement.

Ensuite pour les portée c'est du kinder, acheter en animalerie et on voie bien les bidous! Je vous les présenterais les puces et loulou seront a adopter cher moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aerie remise à l'adoption, trop d'arrivées de rats d'animalerie sans séparation de pièces pour moi.
Je n'ai pas envie de prendre le risque d'une quelconque contamination avec mon groupe vu que je ne peux plus faire de 40aine stricte avec pièce séparée. Il me faut des garantie.
Ce n'est pas une critique, j'explique juste le pourquoi de mon désistement, le bien-être et la santé de mes bébés avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors elle sera a adopter a nouveau !

Aprés tu dit que ce n'est pas une critique mais avec tous ce que tu dit sur msn on en a pas l'impression.

Je t'es dit que tu annulé je comprenais tous a fais. C'est ton choix j'y peux rien mais je reste certaine que je n'est pas de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu prends des vérités pour une critique ma foi je n'y peux rien, j'ai tenu à expliquer le pourquoi de mon choix ici, car je fais passer le bien-être de mon groupe avant mes craquages, si les conditions sûres ne sont pas réunies je préfère y renoncer.
Mais vu comme elle est jolie, tu devrais trouver sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...