Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Tata ...

Messages recommandés

Jeudi matin à 3h54 du matin une crevette de 2 kilos 7 et 47cm est née alors que cela faisait 3 jours qu'on l'attendait.
Et un de mes grands souhaits s'est réalisé : je suis devenue tata de Loukian. (se prononçant Loukiane)
Pour la petite histoire bébé devait arriver Lundi mais il s'est fait attendre. Mercredi j'ai accompagné ma soeur au monitoring : elle avait fait une séance d'acupuncture le midi pour faire venir bébé. Au monitoring bébé allait bien, mais n'était pas près de sortir. Malgré tout la sage femme lui a dit que si elle avait quelques douleurs de type règles il fallait venir.
Au soir lorsque je suis partie elle commençait à avoir mal.

A 5h du matin jeudi on reçoit un appel, mon père déccroche :

"Papa : Allo ?
Ma soeur : Allo Papi
Papa : Ah non il est pas là papi
Ma soeur : Ben si t'es papi !
Papa : AAAAH Ben t'es où là ?
Ma soeur : Ben à la clinique"

Mon père totalement dans les nuages ! Bref je n'ai pas réussi à redormir et je suis allée passer l'après midi avec ma soeur.

L'accouchement a été difficile car bébé commençait à se "noyer".
Mais tout va pour le mieux maintenant même si ma soeur est très fatiguée.

Je vous mettrais deux trois photos un peu plus tard.

Félicitations pour ce bébé tant attendu. Dis à ta soeur de prendre le plus de photos possibles car les bébés changent très vite.

Ouaaaaah! J'aimerai tant etre tata, t'en as de la chance. De gros poutoux au petit bout! Et plein de bonheur à toi

C'est clair, ça fait des années que toute la famille attend !

Tu as raison White. Je suis allée le voir le jour de la naissance ainsi qu'hier et il avait déjà changé. Beaucoup moins marqué et les traits plus affinés, et surtout il avait pris des petites joues.

Bravo a la maman!!! ^^ Moi contrairement a certaines je n'est pas être d'être tata ni même maman, enfin si j'accouche de petits rats sa passe! lol C'est surement moins douloureux!!! EN tous cas vive les photos! Un bébé c'est toujours magnifique a voir!

Invité
Félicitations !
Pareil que Caro, être maman ne fait pas partie de mes priorités, je sais même pas si ça se fera un jour.

Par contre je suis tata depuis que j'ai 6 ans ! Mon neveu le plus grand n'a que 4 ans de moins que moi et j'ai 11 neveux et nièces ! Je suis deux fois marraine.

Je disais ça moi aussi qu'être maman ne faisait pas partie de mes priorités, mais maintenant, je ne vois pas ma vie sans enfant.

Eh oh Zeegzag ?? Sont où les photos de la merveille ??? :lol:

Invité
On verra si un jour monsieur en a envie White ;d

Moi je me vois avec des enfants, mais assez tard, ma soeur a 34 ans et c'est son premier enfant. Peut être un peu plus tôt pour moi.
Bon White tu me forces à les charger sur mon ordi ! Je fais ça alors !
lol!

Non mais attends Zeegzag, tu nous parles d'un bébé et tu ne nous le montres pas. Je trouve quand même que c'est un peu cruel ! Wink

Les voilà ! :D

Alors Loukian le jour de sa naissance :

Il avait du produit jaune au niveau des yeux pour prévenir les infections, l'infirmière l'avait un peu barbouillé !

Il dort bien mais il est en même temps très éveillé !

Puis bébé tout beau à 3 jours

Avec la ptite lumière rouge de la boite carrée de mamie qui fait mal aux yeux !

Merci ! :D Ben si, elle n'arrivait pas à le faire sortir et comme ils n'ont pas réussi à percer la poche des eaux, bébé à bu la tasse, ils ont été obligés de la "couper" pour que bébé puisse sortir, elle avait très mal lorsque la péridurale a cessé de faire effet.
De plus elle est très très fatiguée, elle a fait un malaise hier matin. Comme toi elle n'a pas dormi pendant 48h, et la nuit suivante elle n'a dormi que deux heures pour nourrir bébé.
Mais bon elle récupère un petit peu.
Je vais y aller cette semaine pour lui faire quelques trucs dans la maison et m'occuper de Loukian s'il pleure, sauf si c'est l'heure de manger ... J'aurai du mal !

félicitation aux parents et à la tata pour se merveilleux petit bout.
papi et mamie vont être complétement gaga avec le ptit bout

C'est déjà le cas ! Ils sont allés le voir ce matin avant de partir en vacances, ma mère ne voulait plus me lacher au téléphone ! mdr
Le petit bout a pris 100g et a laissé sa maman dormir toute la nuit !

c'est un très très beau bébé, félicitations à la maman et à toute la famille!

:Bb:

Pour les news de mon petit chat il a déjà un mois et demi, il a eu sa période où il a perdu ses cheveux et avait des boutons, mais ça s'est bien rétabli. Il a beaucoup grandi, je tacherai de mettre une photo d'ici 1 semaine quand je le verrais.
Et tata est complètement gaga de son p'tit chat !

être Tata, j'en ai fais l'experience il y a un mois. Et piouf... c'est une grande aventure!

En tout cas ce p'tit bout est très mignon!

Arfh mimi le bébé.

Mais bon désolé hein, moi je fais un blocage sur les bébés, les enfants...je serais jamais maman je crois !
Un bébé je trouve ça carrément euh...pardonner l'expression...dégoutant ^^ enfain chaqu'un pense ce qu'il veux hein Wink

Beaucoup de courage à la maman et au petit

Je suis morte de rire poupette. Mon homme me dit pareille: ça bave...

Invité
On dirait mon homme "ça bave, ça vomit, ça pisse et chie sur lui, ça pue et ça braille" : D

ben voila, tout à fait cela Morwen!

Mais moi je rêve d'être maman depuis un moment alors dés que je pourrai... je m'en moque qu'il bave et tout le reste!!

Invité
Oui je me doute bien White, je répétais ce que mon homme dit, mais bon c'est un homme et en plus il est plus jeune que moi donc lui les enfants ... Il est encore loin d'y penser.

A côté de sa s'est que du bonheur et comme dit White quand s'est ton enfant tu t'en tape je dirais même que s'est un plaisir de s' occuper de se petit être si fragile qui à temps besoin de nous

Invité

Il est trop craquant !
Félicitation aux parents et à la tata Wink
En plus il a un prénom trop joli, je trouve.

Je suis tata 2 fois de 2 nièces et j'en suis trop fière !

Gagatise bien zeegzag !
Sa grandit vite...

Ben je sais pas, ça pue, ça bave, ça pleure tout le temps. Et puis ça grandit, ça commence à coser, et te poser pleins de questions "pourquoi ci" Pourquoi ça" et puis ça grandit encore et ça devient Ado et voilà que ça vient te pourrir la vie....(et en plus tu souffres le matryr à l'accouchement, t'es grosse comme une "baleine" ahahah...désolé hein, je vous respecte les mamans, mais pour moi devenir maman c'est pas du tout dans mes cordes

Argkllll...non sérieux j'aime pas les enfants...

M'en fou je finirai vieille, moche seule avec mes chiens mes chats et mes rats :D

Ha c'est vrai qu'il y a un côté "degoutant" mais avec tout le bonheur que sa nous apporte sa va hein ! Wink

Invité
En même temps Poupette tu as 16 ans, tu as le temps de changer d'avis. Ou alors tu ne changeras pas, à chacun ses désirs, je fais partie de celles qui ne pensent pas qu'avoir un enfant est l'accomplissement extrême de la vie d'une femme ;d

Sinon j'ai 10 neveux et nièces, qui me bat ??

Il ne faut pas faire des enfants pour faire comme tout le monde. Ce n'est pas du tout une obligation d'en avoir.
A ton âge Poupette, moi non plus je ne voulais pas d'enfants.

Invité

Voilà tout à fait White !

Moi j'en voulais pas non plus à son âge, maintenant je ne suis plus réfractaire mais ça n'est pas non plus une priorité dans ma vie, si ça se fait tant mieux et si ça ne se fait pas ça ne va pas me rendre malheureuse.

Invité
Et puis a 16 ans ont a encore le temps de penser a être maman =)

Invité

Avant j'en voulais pas non plus et puis j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont rapidement fais changer d'avis

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau...

honte à moi je n'avais pas vu le post... Le petit bout est splendide, félicitation à la maman. Et profites en bien zeegzag, ça passe tellement vite.