Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

Héliote mon coeur

Messages recommandés

tu es arrivé dans ma vie le 28 juillet 2009 sa à était un merveilleux jour je ne connaissais rien en rat j'ai donc cherché un forum pour apprendre à bien te soigner. Tu as grandis et tu t'es lié d'amitié avec Max tu grandiissais sans problème jamais malade, tu n'aimais pas que l'on te prenne dans nos mains tu préféré gambader mais tu adorais les papouilles et venir te blotir contre nous dans le canapé pour de longue séances de dodo,un rien te rendais heureux il suffisait de te parler pour que tu craquote et exorbite tes grand yeux noir, tu avais un de ses regard on ne pouvait rien te refuser. l'été on vous sortait avec des clim chaussettes tu adoré te coller dessus dans le jardin sur le bras de papa tu n'avais qu'une envie sauter pour venir me voir un jour tu as décider de faire ta petite vie au fond de la volière tu avais du mal à grimper et là le verdict tant redouté est tomber tu n'avais rien juste la veillesse sa était très dure à accepter toi qui était encore si jeune ton frère Helboy passait beaucoup de temps avec toi . Puis arrivas le dimanche 6 février je t'es levé pour te donner à manger et tu n'a rien voulu, là j'ai compris alors je t'es pas quitter je te papouillais et je te parlais et toi tu trouvé la force de craquoter et me faire tes gros yeux je suis restais avec toi et s'est se lundi à1 heure 25 du matin que tu nous à quitté nous manque mon boubou on t'aimaient tant.
photos en vrac




tu adorais mettre le souk dans mes cheveux et à chaque fois sa te faisais éternuer






au revoir mon coeur tu resteras a jamais auprès de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il restera toujours un peu vivant car toujours dans ton coeur.
gros bisous!
repose en paix Héliote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vie d'émotions qui sont retranscrites dans ses quelques lignes.... un amour très fort entre vous 2 et une complicité émouvante ....

je suis de tout coeur avec toi, c'est jamais simple, c'est jamais acceptable, mais c'est comme ça ....

ils fracassent la porte d'entrée de notre coeur, s'installent, se font un nid et repartent discretement en laissant un grand vide .....

bon voyage petit nez et amuse toi bien avec les nombreux copains du pays du gruyére ....

courage à toi nathalie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui cela fait deux mois que tu nous à quitté mon amour, il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi et que je verse une larme, tu me manque tellement,tu manque aussi à tes frères, l'ambiance de la volière a bien changé sans toi, depuis ton départ les gamelles de nourritures ont bien du mal à se vider, tes frères dorment beaucoup plus comme si on leur avait enlevé leur joie de vivre. J'espère que tu es heureux la haut sur ton nuage de gruyère.
Tes grands yeux noir, ta joie de vivre, tes craquotes nous manquent terriblement mon amour on t'aime,tu resteras à jamais dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Nath.

C'est très dur, d'autant plus quand le rat était très proche de nous, ici aussi on pense quasi tous les jours à Couillette, ça fait plus d'un mois qu'elle est partie maintenant, elle nous manque.
Khan et Illidan aussi : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...