Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

il a pas l'air c'est sensible si je m'en approche quoi. mais il remange escalade et tout donc sa doit aller mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit tant que ça.. depuis l'operation ouai grave.. entre la petite grippe avant l'operation ou il etait un peu flagada et les quelques jours apres l'operation ou il voulais pas manger ba.. c'est plus le plus gros.. il est passer de 590 a 540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit bien qu'il a maigrit, mais ça s'est arrangé ?

Tambaki tu es obligé de lui donner à manger pour pouvoir le prendre en photo ? looool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool nan c'etait le hasard qu'il mange a ce moment la ^^

shéa oui ça va mieu il mange normal ,il a juste bouffé un de ses point de suture hier cet idiot donc hop veto parce que ça saignait, il a toujours son oeul d'hematome meme si c'est plus violet le veto ma dit un mois pour que ça degonfle -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, parce que sa mère faut lui donner de la bouffe pour qu'elle tienne en place ^^

J'espère que ça va passer dans un mois alors. Ca lui fait mal non ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça se voit un peu, mais t'inquiète pas, il est toujours aussi beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre bonome dans sa cage de quarantaine :)



pticunu (encore) en train de manger XD


comme s'il n'y avait pas assez de place dans la cage.. pas assez de dodo confortable apparement vaut mieu dormir sur l'etage.. lol
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Les grosses patates ^^

Shéa tu aurais du l'appeler Caliméro, 'tit père, il lui arrive que des misères :(

Tambaki en train de manger, ça ne me surprend même plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hein ^^ il a repri du poid XD et il a retrouvé ses copains ^^ il y a la petite boule qui m'embete mais elle grossi pas.. et l'abses a disparu vive l'argile verte.. (je sponsorise a partir de maintenant mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, les trucs naturels, ça marche super bien. Quand Tofu a eu un abcès à la queue après une bagarre, je l'ai soigné au désinfectant, il a fallu repercer 3 jours de suite. Puis j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait mettre une crème au calendula. Eh ben ça a marché super, même plus besoin de percer l'abcès ! Je sponsorise aussi ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le depart de carbonne je n'avais rien remi..
je vous remet donc des photo de mes pti mec parce qu'ils le valent bien XD
non mais ho tu rentre pas chez moi toi.. degage XD

je te jure c'est pas moi qui ai grignotter l'arbre a chat.. -_-"

nager dans les graine.. le reve de lazu ^^

ba oui chui beau
oups


nan mais les gars vous savez on peut aussi dormir dedans -_-"

ho ba oui c'est confortable un oreiller en toast

meme quand tu te gratte t'es beau gosse lol

heuu, un chauve sourat XD

nan toi tu bouffe pas dans ma gamele -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie brochette de photos ^_^

Et puis, ça me rassure quand je vois l'état de leurs hamacs. Les miens sont exactement pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha moi j'adore "je te jure c'est pas moi qui ai grignotter l'arbre a chat.. -_-"" et la petite tête de coupable!
Pis l'oreiller toast, et la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que chez toi, les bêtes sont aussi actives que chez moi !
Dure la vie de rat chez bbdiabs. XD

Et j'adore la dentelle de polaire bleue sur la première photo. Tes ratous sont des artistes. C'est pas eux déjà qui t'avaient fait des mini BN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout a fait XD
ils font de l'art avec leurs dodo ^^ le bout de polaire qui depasse sert de couette a l'occasion
sont inventif ses rats, en faite ils aident clamp a la construction des dodo tu savait pas?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est eux qui découpent les pièces à coudre, c'est ça ?

Les miens aussi aiment faire de la dentelle avec leurs dodos, clamp devrait les embaucher aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boooooon ça fait un sacré bail que je n'ai rien rajouter ici j'avais un petit soucy de disque dur et plus de place dans le PC donc ayant acheter une clé USB avec pleiiiiin de place je peut donc enfin vider mon appareil photos XD

il c'est pas passer grand chose hein depuis la deniere fois XD
onyx vieillis, on dirais un vieux poulet deplumé,

shéa c'est collé du nougat chinois sur la patte heureusement qu'il se lave consiencieusement parce que moi j'ai pas reussi a l'enlever XD,

et lazuli c'es fait une petite quarantaine parce que en voilant recommencer les presentation tambaki/copain ba.. il y a eu un leger incident.. sur le coup j'ai bien cru qu'il faudrais recoudre lazu mais bien sur il m'ont fait ça en pleine nuit.. et le lendemain matin ça avait crouté mais bon c'etait profond quand meme..


plein de photo pour toi clamp XD






la suite demain parce que je vais bosser XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi photogéniques, tes loulous ^_^ !
mdrrr, Shéa avec son nougat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je met donc la suite :p parce qu'il le vallent bien


shéa t'es pas leger hein..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shéa qui sfait pas chier xD Et la bouille de l'autre qui se dit "Euuuuuuuh"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est terrible, c'est que les autres restent en-dessous. Ici aussi, ils s'empilent à 6 dans le hamac, ils aiment se tenir chaud XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'etait partie en vacances j'avais pas vu tous vos messages ^^

il y a moyen que j'ai un ou 2 petit nouveau d'ici peu ^^
mon chéri est en stage dans une animalerie depuis ce matin et ils en ont mis 5 en "quarantaine" parce qu'ils perdent leurs poils.. en gros je sais pas ce qu'ils vont en faire mais ils sont plus a la vente a cause des trou dans leurs poil.. mon chéri m'as dit qu'ils avaient le meme poil que onyx.. donc c'est peut etre juste des petits rexou qui font leurs premiere mue ou des double rex.. mais vu qu'ils y connaissent rien.. ils lui on dit que si je voulait je pouvait les recupéré mais bon 5 je peut pas et il y a des demoiselle apparement dans le lot. je me tate je voulais plus en prendre..
j'attend que le chéri continu son stage voir quel est sensé etre le devenir des loupiot.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres loulous, j'espère que tu as raison et qu'ils n'ont rien d'autre qu'une mue.
C'est vrai que 5 ça fait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je peut aussi les prendre et leurs trouver une nouvelle famille.. mais bon si je trouve pas la femelle j'en fait quoi?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...