Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

Il n'empêche que tes photos sont magnifiques, même si c'est un travail de groupe, j'adore Wink
Chacun a apporté sa petite participation.

merci mimine ^^

il est trop beau
tambaki et le balcon, une grande histoire ^^

Rhooo, superbe la photo de shéa, il est photogénique le loulou, on croirait qu'il sourit pour la photo ^-^

Remarque, tambakunu et onyx (ou carbonne) sont pas mal aussi. Sont beaux tes loulous.

ouai t'as vu comment shéa pose.. j'adore XD

le noireaux aux gros yeux globuleux c'est carbonne XD mais j'avou ils sont tres dur a différencier mdrr a par les yeux et le bout de la queue.. vu qu'ils ont exactement le meme caractere en plus c'est dur ^^

ooo tambaki!!!! La tronche trognon!!! t'as trop envie de lui faire des bisoulllis d'amour!! Ca y est je suis tombée amoureuse!

oui
mon malki vient de me quitter :( a 18mois.. pfff mon gros loup.. diaz et mady vont bien s'occuper de toi la haut tu verra t'as pas a avoir peur.. je t'aime mon gros aventurier maniaque, meme si t'as manger tous mes pouf, meme si tu as coller des créma volé sur tous mes draps propre, meme si t'as fait un trou en bas de mon armoire pour aller plus vite dormir dans mes habits.. bref je t'aimais avec ton sale caractere et ta bouille a bisou.
quelques petite photo de lui il y a quelques jours..

tu va manquer a lazu mon gros..

mes daltons

J'espère que Lazuli ne va pas être trop perturbé.
Trop mignonne la première photo et sur la dernière, on voit presque que Shéa le gros lard ^^

nan ça tient bien les dodo creatif XD la preuve (si j'additionne tous les poid il y a 2kg 570g )

merci yellow :(

Waw ça c'est un bon argument de vente ! ^^

Super photo et encore désolé pour ton gros chouchou :/

héhé ouai t'as vu j'ai testé la solidité du produit ^^

merci pour mon gros loup..

Oh, désolée pour ton mignon Malki : (
On sait qu'ils ne vivent pas très longtemps, mais 18 mois, on ne s'y attend pas forcément. Courage à toi et à tes autres loulous.

on s'y attend meme pas du tout.. il y a quoi 1 mois de ça je disait la vache regarde presque 18mois et il a pas été une seule fois chez le veto dans sa vie, il est encore tout peps, il va vivre vieux celui la.. ba j'aurais mieu fait de me taire..

ça fait longtemps que j'avais pas mis de photos de mes gros loup

mon lolo qui a eu 1an fin septembre :D

humm la je pense qu'ils jouent a docteur meli melo o_O lol

ne surtout pas se fier a sa tete de malheureux.. un grand comedien lol

hann ste gros calin

ba sa va t'es bien installé XD

t'es beau mon gros

bon vous avez un peu destroy mon dodo mais t'es tellement beau shéa la dedans que c'est pas grave XD

hooo ba j'allais oublier pticunul
(vous inquietez pas c'est une miette de croute de pizza sur sa joue -_-")

quoi comment ça j'ai une cage de manouche.. nanmého c'est ps vrai XD je l'aime moi mon dodo lol

Oh, ça c'est des rats qu'ont l'air malheureuuuuuux, ça !
:lol:

Fais leur à tous une petite caresse pour les féliciter d'avoir de si jolies bouilles.

quelles grosses fesses ^^ joyeux anniversaire mon lazu

tiens clamp ça c'est cadeau ^^
ils aiment bien leurs nouveau dodo XD

le gagnant dans SON dodo ^^ (meme si shéa a décrété que c'etait le sien et que vu comme il est gros il peut pas etre accompagné mdrr)

son mignon ^^ mais je comprend toujours pas en quoi dans une grande maison pleine de dodo, l'etage est confortable..

nous on est toujours sage quand on est avec maman sur l'ordi ^^

qu'est ce que t'es beau... tu serais parfais si t'etait pas si lunatique ^^

j'arrive pas a avoir de jolie photo il bouge trop -_-" j'ai soit ses fesses, soit son museau mais pas de jolie photo..

bon c'est la seule potable que j'ai mais elle est pas magnifique hein ^^

d'ailleurs il est puni de sorti c'est bon apres m'avoir mordu plusieurs fois, la tout a l'heure il ma mordu venere, j'attend juste que mon mois de nuit se termine parce que la j'ai pas de vie sociele mdrr mais debut decembre je prend rendez vous direct pour coupe couiller mes 2 AH parce que entre tambaki qui mord et qui est tout seul dans sa cage et qui souffle des qu'on approche un rat a moin de 2m et shéa qui torture tous les rat de la cage.. ils ont tous des bobo partout, ils couinent des que shéa s'approche d'eux, il degage tous ceux qui veulent dormir avec lui, si j'ai le malheur de le toucher vers les flan il mord j'en est marreeeeeeeeeeeeeeeee lol

Haaaan les vilains !!!

T'as raison, coupe leur les cahouettes ca leur apprendra a manger leur maman !!!
Na !!!

ouai voila, bien fait pour eux :p (mais bon j'ai la trouille 2 en meme temps lol)

mdrr ba je t'avais dit que j'avais pas de jolie photo de lui.. je l'ai mise uniquement pour te faire plaisir mdrr

rendez vous prix.. le 6 decembre ils n'auront de cougnette XD

C'est pas la photo qui est spécialement moche (tu as vu l'état de mes photos ^^) c'est la tête qu'il fait, genre : je vais te bouffer !

Merci en tout cas.

ho le bordel.. mes rats ont un rhume et un rhume chez un gros c'est un rhume chez 6 gros hein.. donc j'etait partie pour que le veto me donne des antibio a mettre dans l'eau de boisson le plus simple.. ba non mdrr, il faut que je me fasse chier a donner dans la bouche aux 6 les anti inflammatoire et les antibio donc 3 medoc dans la bouche par jour par rat parce que bien sur il m'as juste donner les seringue pré rempli avec les doses selon poid de chaque raton.. plus aerosol pour les 6.. je sens que sa va etre amusant..