Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

merci les filles
je viens de les déposer la il faut que j'appel a 14h pour savoir comment ça c'est passé

Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tes loulous.

apparement ils sont bien reveillé je vais les chercher a 15h XD je vous mettrais des photos des grand malades :p lol

Coooooooooooooooool ! J'ai pensé à eux toute la matinée. Je suis super contente que ça se soit bien passé.
Je veux une photo de Tambakunu sans coucougniettes xD

héhé ouai je te mettrais une jolie photo de ses agrafes, ou de ses fils en faite je sais pas ce qu'ils auront lol, j'ai hate de les voir XD

Tu m'étonnes, je ne suis pas leur maman mais j'y pense depuis que je suis levée. Alors que peux te comprendre ^^

L'avantage pour le véto c'est qu'il a pas eu trop à raser Tambaki ahah !

Un bisou sur le museau à chaque loulou pour avoir été si courageux !

ouaip antibio une semaine, anti inflammatoire demain matin et arnica en granule pendant 5jours.

shéa est vachement dans le paté quand meme, il boude la gamelle et j'ai pas pris de photo je le laisse faire dodo, il a pas envi que je l'emmerde
pticunu fait deja le con mdrr il a essayer de se barrer de la cage et je l'ai trouver dans mon placard mdrr, j'espere ils vont pas faire les cons avec leur cicatrice.. genre manger les fils sa serait bien son genre..

les cicatrices sont heu.. je dirais moche mdrr mais c'est pas objectif, mais on dirait qu'il ont toujours leurs cougnette c'est drole
c'est moche hein??
[img][/img]
tete dans le paté

des photo de cette semaine sinon XD
clamp.. onyx a décidé que ton dodo etait pas asez fonctionnel..pour cela il a donc fait une autre entré..parce que la polaire c'est mieu en couette evidemment

et en garde manger c'est pas mal aussi

bouhh je suis fortt je fait un peu de muscu pendant que je suis encore un homme :p

Ouh, effectivement, ça fait des frissons la cicatrice. j'espère qu'il vont bien se remettre.

Et tes p'tits gars ont l'air aussi crado que les miens : le dodo en garde-manger, c'est pas mal XD
Sinon, j'aime bien la photo où ils dorment en tas dans le dodo XD

Trop fort Tambaki qui fait de la muscu, son frangin fait exactement la même chose pour monter au dessus de la cage lol. C'est Onix ou Carbonne je crois qui se fait écrabouiller par un copain (oublié son nom ^^) c'est trop chou.

Effectivement la cicatrice c'est beurk, qu'ils se reposent bien en tout cas et qu'évidement ils ne touchent pas aux fils.

Une grosse papouille à tout le monde de ma part, surtout à Tambaki :P

merci les filles
tambaki sa va niquel il saignotte un peu mais il est tout bien reveillé
par contre shéa il est pas genial :/ il mange toujours pas specialement, je me dis que c'est encore tot, on verra demain..

Allez, Shéa, on fait un petit dodo et on se réveille en pleine forme !

merci..
j'ai tenté crepe, surimi, golden grams, bledine il veut rien mangé :(

il a juste pris ses medocs melangé a de la grenadine..

Je croise les doigts aussi.
ça ira peut-être mieux demain. Si il a pris les médocs, c'est déjà bien.

J'espère pour Shéa qu'après une bonne nuit de sommeil il ira mieux !!!

Pour la première opération de Weed (anesthésie par injection, véto minable o_O) le soir elle dormait tellement profondément que j'en ai eu peur...
Mais le lendemain c'est passé, elle a commencé a manger un peu.

C'est vrai que la cicatrice est pas top a regarder, c'est vachement a vif quoi =/

Allez, on croise fort les doigts pour le cul nu et le gros cucul !!!

Ohhh bon courage à tes loulous!
J'espère que Shéa se rétablisse vite!
Grosses papouilles aux deux

Pour le hamac lune moi c'est la même,
les filles ont fait un trou entre le tissus et la polaire sur les deux:
verdict, les hamacs ouvert c'est pas ce qui marche le mieux!
Ils faut toujours qu'ils puissent s'enfiler quelque part!

Coucou, alors comment vont les gros aujourd'hui ?
Bon pour Tambaki je ne m'inquiète pas trop, il avait l'air d'avoir retrouvé la forme, mais Shéa, il a mangé un peu quand même ?

ho ba tambaki est absolument comme avant c'est a se demander s'il a été opéré mdrr (sauf qu'il a pas voulu prendre ses medocs charogne mdrr)

shéa ne fait plus que dormir c'est deja pas mal, il est tonique, a pris la moitié de ses medocs, n'as pas manger le bout de crepe, ni les golden grams ni la bledine mais a manger les pates et le surimi cette nuit et il a du trifouiller dans sa gamelle de graine parce qu'il a tout renversé mais je ne sais pas ce qu'il en a manger..
la cicatrice a tambaki est beaucoup plus jolie aujourd'hui par contre celle de shéa.. berk..mais bon on est qu'a J1 on va pas s'affoler

Il y a de l'évolution du côté de Shéa, c'est bien, je suis contente.

Pour Tambaki, ça ne m'étonne pas ^^ Une vraie teigne lol. Je crois qu'aucun de tes rats ne t'as fait tourner en bourrique comme il le fait mdr !

c'est clair mdrr une catastrophe ce rat lol, et il continu a se frotter partout comme avant -_-" mais bon il faut 1semaine a 15jours pour que les hormones ne soient plus présente en lui donc on verra XD

Lol j'avais bien compris qu'il était intenable. Mais mignon ce gros quand même :P
Vivement que ses hormones se calment et que tu puisses mettre tout ce petit monde dans la grande cage !

ba oui c'est ça le pire c'est que malgré tout il est trognon ^^
grave j'espere qu'apres ça il sera integrable ^^

Il n'y a pas de raison, normalement il devrait l'être ?
Bon après il a son caractère de base, il faudra souhaiter bon courage aux autres pour le supporter ^^

c'est claire ptdrrr il va en enervé plus d'un, j'ai que des patates a dodo et lui c'est speedy gonzales.. il va se faire mettre a l'amende lol

ba il est toujours pas vorace hein.. il a remangé 1/2 surimi a pris ses medoc, a pas voulu du jambon ni du fromage et il a quand meme un bel hematome sous la cicatrice sa fait bien violacé :/ donc je pense qu'il a mal le pepere, mais il veut pas les granules d'arnica -_-"

ba j'en sais rien tambaki a pas de bleu lui.. mais si c'est comme pour les humains je suppose que c'est normal, c'est juste que l'operation a été un peu traumatique.. sa l'empeche pas de bouger et de grimper ni rien.. je verrais demain si sa empire pas..

bon shéa mange

par contre son bleu est enoooooorme :/ et c'est gonflé quand meme.. avec mes horaires la je peut pas aller au veto.. donc samedi je pense je vais appeler le veto pour au moin qu'il regarde quoi.. c'est vraiment moche mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de pus, ça fait plutot hematome a percé quoi :/

ouai parce qu'il a perdu 30g quand meme -_-' maintenant c'est meme plus le plus gros c'est lazu le champion avec ses 620g lol

Aïe. Ben alors, il fait une mauvaise réaction, Shéa ? Pauvre loulou.

bon je pensait qu'elle allait ponctionner l'hematome mais non, elle dit que ça arrive et que en 15jours 3semaines de traitement sa devrait se resorber.
donc on a prolonger les antibio d'une semaine, rajouter un peu d'antiinflammatoire et 15jours de traumadesyl ça marche bien sur ls hematomes apparement on verra ^^